Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debouze ne sera pas autorisé à jouer en Algérie selon Echorouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Boycott de la part de qui ????
    tu veux dire appél au boycott par qui!

    Peu importe par qui, perso je trouve cette compagne ridicule, tant que cet artiste maghrébin se comporte correctement envers l'Algérie et les algériens!

    Commentaire


    • #77
      accessoirement , Harkas , goumiers , suppots de la france , kouffars taghya et anti famille révolutionnaire ...
      ta oublier francosionistevendukabilomakiste.........
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #78
        xenon, tu fais la contre compagne de ce boycott?

        Commentaire


        • #79
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #80
            tant que cet artiste maghrébin se comporte correctement envers l'Algérie et les algériens!
            Oui c'est vrai et qui veut y aller, a le droit
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #81
              de toute évidence, les souffleurs sur les braises activent à 2000 à l'heure.

              le spectacle de djamel s'est bien passé, la salle était remplie, seules les personnes qui n'étaient pas au courant de ces magouilles et de cette tension entre marocains et algérien...fictive, virtuelle...ont pu apprécier le spectacle. c'est à dire presque tout le monde hormis les FAistes.

              je trouve cependant dommage que Djamel ait cédé aux pressions sionistes.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #82
                Oui c'est vrai et qui veut y aller, a le droit
                heureusement! Perso, je ne payerais pas un sou pour aller le voir, ce n'est pas que je le boycotte ou je ne l'aime pas, il ne m'interesse pas simplemenet le genre! Mais je trouve cette compagne de boycott certes légitime, mais faible voire ridicule, car elle ne se base pas sur des arguments qui ns interessent en tant qu'algériens!

                Commentaire


                • #83
                  Jamel Debbouze à Alger = 5000da ???

                  5000 DA l'entrée ???

                  NON !!!!


                  Mais, ils sont fous !??

                  5000 DA ??????


                  Commentaire


                  • #84
                    Xenon, qu'il visite le mur des lamentations (inondé de juifs ) n'en fait pas un sioniste, le vrai ennemi sioniste, vous savez qui c'est ..
                    wa3lach ma soeur , mélanger les conflits politiques -sionistes, Empire..etc avec le show d'un artiste -maghrebin de surcroit qui n'a jamais été hostile ni aux algériens ni aux palestiniens ..

                    vous voulez boycotter les produits sionistes ? ok arrêtez de boire coca cola , n'achetez plus de médicaments venant de laboratoires suisses..etc
                    ca ne fera pas grand effet mais c'est symbolique ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #85
                      ta oublier francosionistevendukabilomakiste.........
                      ...ah bien sur ..hadik ca va de soi ..
                      c'est bien connu , ceux qui vont au spectacle de ce taghout ne peuvent être que des chiensd'infidélesfrancosionistevendukabilomakiste. ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #86
                        xenon, tu fais la contre compagne de ce boycott?
                        Oui , Z'kkarra f'les khorrotos t'a3 l'FLN , MSP, belhadj'boys, ..etc wa illa akhirihi....
                        !Attends je vais vous mettre la cerise sur le gâteau pour leur donner le coups de grâce..
                        Dernière modification par xenon, 27 avril 2013, 10h39.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui , Z'kkarra f'les khorrotos..
                          Ben z'karrra pour z'karrra , mois je conseille de ne pas aller voir son spectacle ....... Préférez lui dieudonné , ou même abdelkader secteur
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est pour quand une page FB pour le boycott des engins de la mort...

                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ben z'karrra pour z'karrra , mois je conseille de ne pas aller voir son spectacle ....... Préférez lui dieudonné , ou même abdelkader secteur
                              ben zkkarra pour zkkara de la zkkara , je n'accroche pas trop avec l'humour de abdelkader secteur , djamel debbouze n'arrive pas à sortir de son humour de banlieusard , dieudo reste le maitre ..même si son "obsession" est toujours succulente à écouter..
                              mais j'estime que les 3 artistes ont le droit de se produire la ou bon leur semble
                              ..et encore plus au maghreb..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #90
                                Kamel Debbouze à ALGER ?!

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=62

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X