Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debouze ne sera pas autorisé à jouer en Algérie selon Echorouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Trop tard; Debbouze a joué à guichet fermé à Oran, je ne sais pas pour ALger si la salle était pleine.

    En tout cas polémique pour rien!!!
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #47
      Mouais ... A Secteur n'est pas ''devenu célèbre'', il l'était déjà en Algérie et il s'est tellement propagé sur le net et les cd amateurs que J.Debouze en a entendu parler et a donc voulu le proposer en spectacle en France .

      Il y a Célèbre et faire de l'argent de sa célèbrité.

      Secteur a fait de l'argent avec le Maroc et les Marocains

      Commentaire


      • #48
        ......................
        Dernière modification par Digital, 27 avril 2013, 10h14.

        Commentaire


        • #49
          Secteur a fait de l'argent avec le Maroc et les Marocains
          Faj
          Je me demande comment tu peux affirmer une chose pareil !


          Ca me fait mal qu'on dise qu'il a été propulsé par Debouze
          Hi Persephone,
          Il faut être correct et ne pas nier qu'en France, c’était une chance pour Secteur d’apparaître dans un spectacle de Debouz, beaucoup auraient aimé être à sa place.

          Secteur n'a pas autant de notoriété que Debouz.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Secteur a fait de l'argent avec le Maroc et les Marocain
            Nop' mec, mélange pas tout, Djamel l'a aidé à se produire en France, quant au Maroc, il était déjà connu en frontière car il faisait ses spectacles à Ghazaouet et dans les cafétérias de la frontière algéro-marocaine .
            Ecoute son accent ...

            Hi Persephone,
            Il faut être correct
            Je ne crache pas dans la soupe Inata, j'avoue qu'il l'a sûrement aidé à se produire en France (relis-moi)
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #51
              Je me demande comment tu peux affirmer une chose pareil !

              C'est vrai en plus. Si ce n'était pas Debouz et après quelques chaines Marocaines, gala et autres, il ne sera pas célèbre comme aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                Nop' mec, mélange pas tout, Djamel l'a aidé à se produire en France, quant au Maroc, il était déjà connu en frontière car il faisait ses spectacles à Ghazaouet et dans les cafétérias de la frontière algéro-marocaine .
                Ecoute son accent ...


                Je sais, il y a des vidéo bidons des mariages et ka3dat qu'il animait. Mais cela ne lui ramènerai pas autant d'argent.

                Mais cela ne veut nullement dire que c'est debouz qu'il l'a appris. Il a du talent et debouz l'a aidé.

                Lui même se dit reconnaissant.

                Commentaire


                • #53
                  Bon quoi qu'il en soit, les algériens sont forts ^^ ils ont fait annuler un
                  show, GG XD .
                  Et pour Secteur, qu'il soit aidé par Debouze ou pas, maintenant il est un peu plus connu et c'est tant mieux .
                  Lui même se dit reconnaissant.
                  Oui Fajito, tu as raison . Il ne ne se faisait pas payer ses petites blagues entre copains ^_^ .
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon quoi qu'il en soit, les algériens sont forts ^^ ils ont fait annuler un
                    show, GG XD

                    Bein non il a joué à Alger raghma anf al ba3d

                    Commentaire


                    • #55
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        .......................
                        Dernière modification par Digital, 27 avril 2013, 10h14.

                        Commentaire


                        • #57
                          persephone

                          je me suis référée à cette phrase.
                          Ca me fait mal qu'on dise qu'il a été propulsé par Debouze,

                          Faj

                          Le coup de pouce c'est une chose, et les cachets c'est autres chose.

                          Quand tu dis que son argent vient des marocains et Maroc, cela sous entend que c'est eux qui le payent.
                          Jusqu' à preuve du contraire les salles parisiennes et lyonnaises n'appartient pas aux marocains seuls spectateurs. Je pourrais dire la même chose pour Debouz.



                          C'est le week end, je ne veux pas débattre sur des sujets qui vont me prendre la tête.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben perso je me suis même pas renseignée sur sa venue sur Alger Fajito .

                            Il y'a trois semaines, il y'avait un concert gratuit sur Alger des Ogres de Barback , spécialement venus de France.....Autant dire que j'aurais été ravie de payer 5000 balles pour ces artistes exceptionnels .
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #59
                              Boycott de la part de qui ????
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #60
                                Le coup de pouce c'est une chose, et les cachets c'est autres chose.

                                Quand tu dis que son argent vient des marocains et Maroc, cela sous entend que c'est eux qui le payent.
                                Jusqu' à preuve du contraire les salles parisiennes et lyonnaises n'appartient pas aux marocains seuls spectateurs. Je pourrais dire la même chose pour Debouz.

                                J'ai dit que Secteur a fait de l'argent avec le Maroc et les Marocains.

                                Sinon c'est vrai que je voulais pércuter un peu dans mes propos. Si c'était un Américain ou autres qui a aidé Secteur ont auraient fait des louanges et youyou lol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X