Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 124

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhoooooo ta osé Ma chère Fella...

Bonsoir
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• coucou fella,le mien etait radieux avec une bonne glace a la framboise et le tiens devait l’être aussi je suis sur

vague bleu, j’espère bien tu rigoles ,pour rien au monde je ne voudrais etre dévorer même pas par la plus belle des creatures

Commentaire

• Bonsoir FA,

Dimanche ensoleillė......passé dans le jardin avec des amis et une ribambelle de momes...tout le monde il est content ....: à moi le rangement

Commentaire

• ...coucou Héllassou avec un temps pareil, on a envie de faire plein de choses...ce soir j'attends des invités...j'ai passé l'apm dans la cuisine...
          Dernière modification par Fella, 05 mai 2013, 18h56.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir nass antouma
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...bonsoir enta menass
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour, on m'appelle Fraisa, vous allez bien ?
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Je suis trop contente car y a vraiment du soleil, de tres tres belles journées, c'est vraiment l'été et printemps par ici

par contre, la poussiere ne fait pas trop mon affaire, je viens de passer la journée a astiquer, mais je sais que ça ne va pas rester comme ça, tres beau dehors= fenêtre ouverte

Commentaire

• Tabarnak yazou, tu dis plus bonsoir !

fraisa ça fait tres hummmm

Saha ya fella !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• spécial bonsoir pour nta

bonsoir fraisa,ok plus de tornade alors

bonsoir hellas,yazou,ça fait plaisir que des sourires aujourd'hui sur fa,juste un peu plus de soleil est c bon

Commentaire

• Bonsoir. Vous allez bien?

Je suis troooop fatiguée, une journée formidable, avec l'absence remarquable du soleil, mais on s'en fout, le climat était bon..

Persé, pourquoi on t Appel fraisa?
                        ..... ish.

Commentaire

• heheh Pécos, Ostie , sorry, je l'ai dit dans un autre topic ce matin rapidement

Gerboise, quand il fait beau comme ça, meme quand je sors dehors j'ai le sourire aux levres meme si je marche toute seule

Commentaire

• Tabasco, ici j ai presque regretté de passer la journée à nettoyer, fait trop beau pour ça , mais faut bien que quelqu'un le fasse n'est ce pas ?
                            je viens de laver le linge, loukane machi nahchem je les aurais suspendu dehors , au balcon sur le sèche-linge

Commentaire

• Coucou dear Taba <3
                              En fait on m'appelle Farawla, car mon prénom y ressemble

Yep Gerboise, je mue en Tornade si on me cherche
                              Dernière modification par persephone, 05 mai 2013, 19h12.
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• bonsoir ya tabasco, très bien et toi?

yazou,moi c le sourire hors saison tout le temps,mnt je marche la tête baissé de peur d'une mauvaise interprétation des autres

Commentaire

Chargement...
                                X