Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir quelqu'un dans le nez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne
    Oui il m'arrive de supporter une personne... En général j'aime pas les gens

Commentaire

Tabasco

ses manière la façon dont il parlait et les sujets qu'il traitait.
      pareil lol

Coucou Adhrar

mdr
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya

mais je l'ai trouvé vulgaire, stupide, racaille, un peu sale sur elle, elle essayait d'être copine, de s'incruster, et puis d'autres trucs. Et ça je n'apprécie pas.
        on dirait tu parles de lui, sauf que c'est un homme et oui il a osé à me faire des avances :22:
        ..... ish.

Commentaire

D'ailleurs, même sur ce forum, il y a des intervenants que je n'arrive pas à lire... hakda !
          C'est plus facile d'ignorer sur un forum, plus difficile entre collègue dans un espace réduit presque intime. J'ai ma glu crotte de nez au boulot, une peste en plus, je ne vous raconte pas le climat, mais elle en plus tout est calculer, toujours provoquer, polluer l'espace en faisant le maximum de bruit en claquant ses talons, en parlant fort, ... elle occupe les volumes, les espaces, elle ne supporte pas d'être le centre du monde, quoi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je viens de me rendre compte pourquoi on m'ignore souvent Ici !!!
            Bienvenue au club Phileas.

C'est plus facile d'ignorer sur un forum, plus difficile entre collègue dans un espace réduit presque intime.
            Bonsoir Adhrhar,
            Le hic, c'est que c'est totalement injustifié. Ce sont des personnes qu'on ne connaît pas et ce n'est même pas une question de divergence d'opinions. Hakda !

Commentaire

Mystaaa.. La question qui doit se poser c'est comment peut on te supporter

Tu m'ignore soeurette? Nsiti qarfa?
              ..... ish.

Commentaire

bsibsa bonsoir
                Le hic, c'est que c'est totalement injustifié. Ce sont des personnes qu'on ne connaît pas et ce n'est même pas une question de divergence d'opinions. Hakda !
                Oui bien sur, c'est une histoire d'échelle, on ne peut avoir le temps et les moyens de connaitre "bien" tout le monde, c'et comme dans la rue, on va pas tenter de sympathiser avec des milliers, c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas intéressants.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ça m'arrive de pas supporter certaines personnes ,c'est un sentiment incontrolable , c'est p'etre leur tete qui passe pas
                  mais ça ne veut pas dire que je déteste ces personnes pour autant , et je suis certaine qu'il y'a des gens qui peuvent pas me blairer aussi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Kems y a quelqu'un qui posté avant toi? juste apres Adhrarh?
                    Peu importe. On l'ignore quand meme

ça se confirme yaw ! rani n'hess rouhi zyada

t'es pas une gonzesse et tu t'occupes pas des affaires des autres...
                    heureusement que tu es là born , au moins yetla3 le moral.

Commentaire

mais ça ne veut pas dire que je déteste ces personnes pour autant , et je suis certaine qu'il y'a des gens qui peuvent pas me blairer aussi

je ne peux pas te blairer space...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Rayer les mentions inutiles

Je l'applique dans ma vie depuis que je l'ai lu sur un formulaire administratif.
                        Arrivé au point où certains amis et collègues m'ont recommandé ne serait-ce qu'une petite dose d'hypocrisie.
                        Je suis très rigide.. Allah ghaleb.
                        Je n'ai jamais hais ou détesté qqn sans raison, mais une fois qu'il m'est difficile de le supporter je le rejette catégoriquement.

Commentaire

Phileas khlas arrete de te faire du al, je vais faire un effort

Space, mdrrr oui comme tout le monde
                          ..... ish.

Commentaire

chui sur t'es pas le seul born hittist

au suivant :22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

On peut pas plaire à tout le monde heureusement, sinon que des ennuis en prévisions à se battre pour la même personne !

Mais je trouve quand même prendre quelqu'un en grippe c'est une façon méchante et trop facile,
                              C'est souvent les gens insociables ou trop hautains ou bien qui se sentent plus haut que les autres...qui agissent ainsi !

Pour ignorer quelqu'un faut que la personne soit méchante ou bien nous a fait un coup bas, sinon faut essayer de se rapprocher de la personne et la comprendre, dans chacun de nous il y a un bon coté, surtout au boulot , faut faire des efforts sinon ont risque d’être isolé ou bien se retrouver vite contre un soulèvement de gens à notre encontre...

PS: Phileas t'es pas le seul dans ton cas.... dans le virtuel on est souvent étiqueté dans un drôle de rayon qui dans le réel c'est pas du tout ainsi ...
                              Comme je dis ont peut pas plaire à tout le monde et Dieu merci heureusement ..

....Et puis c'est pas du tout dans notre foi être ainsi, avoir quelqu'un dans le nez....du tout meme, c 'est hypocrite, dans les prieres nous faisons semblant d'aimer notre prochain, et par derriere on se met à detester certaines personnes...

bref chacun sa conscience et son tribu quand le moment sera venu !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

chui sur t'es pas le seul born hittist
                                enleves les lunettes pour qu'ont puissent voir tes yeux ...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X