Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir quelqu'un dans le nez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin Vympel... on ne le leur dit pas. On leur dit même le contraire, parce que t'as raison, il faut pas être méchant quand même
    bsibsa

nous somme pas parfait chacun essaye de faire ce que il pense être juste !

toujours en essaye de pas blesse les gens ! avoir le noble caractère
    Dernière modification par absent, 07 mai 2013, 23h09.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne, d'y être quasiment allergique, la personne par exemple vous approche ou entre dans la pièce, et vous ne la supportez pas, elle vous dégoute, elle vous dit bonjour, vous ne lui répondez pas...
      et pourtant elle ne vous a rien fait de mal
      bouhhhhhhhhhhhh Maya..........j't'ai rien fait!
      on fait avec..........

Commentaire

tout le monde a quelqu'un dans le nez, lol...... c'est humain... cela peut-être pour des tas de raisons , et on est surement 'la crotte" de quelqu'un pour reprendre l'expression plus haut.... Mais je pense qu'il vaut mieux être honnête avec soi-même et s'éloigner que d'être hypocrite et faire semblant de s'entendre.....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Impossible de faire semblant pour moi, ca se voit sur mon visage et mes discussions. On me le dit souvent.
          ..... ish.

Commentaire

honnêtement non , même si il représenté une catégorie dont je suis en complete contraction

temps que je ne connais pas la personne ,je respecte ,a condition que ce soit réciproque
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

a condition que ce soit réciproque
              c'est drôle , trop souvent c'est réciproque

Commentaire

Swan

c'est drôle , trop souvent c'est réciproque
                Pas pour moi
                je ne supporte pas les homos par exemple et pourtant ils "m'aiment" bien :22:
                tchek tchek tchek

Commentaire

En ce moment j'ai une totale allergie au père de mon enfant qui nous a quitter, il m'a tellement blesser que j'évite de le croiser sinon c'est pas bon pour ce que j'ai
                  La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

Une personne qui ne m'a rien fait ?! Pourquoi ne pas la blairer ?

Moi non, je ne me permets pas de tirer une tronche pour quelqu'un qui ne m'a rien fait.

Y a l'expression qui ne eut rien dire pour moi : malaykatou thkal. Bof et bof.

Je trouve ça mal poli en plus, d'avoir ce genre d'attitude injustifiée.
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Une personne qui ne m'a rien fait ?! Pourquoi ne pas la blairer ?
                      l'expression : avoir des atomes crochus , ou bien , ne pas être né sous la même étoile
                      pour moi ça veut dire : il n'y a rien à faire, avec certaines personnes ça passe pas, mais sans méchanceté aucune.....

Commentaire

la personne par exemple vous approche ou entre dans la pièce, et vous ne la supportez pas, elle vous dégoute, elle vous dit bonjour, vous ne lui répondez pas...
                        A ce point, non !

Quand je ne supporte pas une personne, il y a forcément une raison, et pour être correcte avec moi même et mes semblables, je lui demande fermement de ne plus me parler et d'oublier mon existence.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Sur le nez parfois mes lunettes
                          Sinon j'ai pas l'habitude de laisser pourrir la situation
                          Direct je discute sans preavis

sauf cas particuliers

Commentaire

C'est bon, mel youm, je vais devenir une "gentille fille", je vais dorénavant dire que j'accroche avec tout le monde et n'importe qui.

Commentaire

est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne, d'y être quasiment allergique, la personne par exemple vous approche ou entre dans la pièce, et vous ne la supportez pas, elle vous dégoute, elle vous dit bonjour, vous ne lui répondez pas...
                              Mon allergie se cantonne au pollen, graminées, poussière, poils d'animaux (etc...)

So... Personne dans le nez à part quand jsuis malade, là y'a possibilité d'y déceler des substances bizarroïdes et peu ragoûtantes, communes malgré tout

Commentaire

ça m'arrive oui, mais je suis polit et bien élevée, du coup je dis quand même bonjour et c'est tout !!

Commentaire

Chargement...
                                X