Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta femme est plus âgée que toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta femme est plus âgée que toi ?

    Normal, ou scandale, ou l’ai du temps … le partage rien que le partage tout pour le partage entre les deux gènes XX et XY ? Elle est simple pourtant la question … je complique là …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ta femme est plus âgée que toi ... et alors ?

    Commentaire


    • #3
      Ta femme est plus âgée que toi ?
      Ton voisin n'est pas gentil avec toi ?
      Le chien ne veut pas parler avec toi ?

      Alors appelle vite le 0815265497...nous verrons ce qu'on pourra faire de t...

      Commentaire


      • #4
        Gironimoo bonjour
        Ta femme est plus âgée que toi ... et alors ?
        On attend ta dissertation. C’est pas comme cela un sujet de bac ?

        Et bien ici ça se discute tout le temps. Qu’en penses tu ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrar !

          je ne comprends pas c'est a quel "niveau" que c'est sensé bloqué ... le fait que ta femme soit plus agé que toi ? Ta femme est plus âgée que toi ?

          Commentaire


          • #6
            Gironimoo je ne comprends pas c'est a quel "niveau" que c'est sensé bloqué ... le fait que ta femme soit plus agé que toi ? Ta femme est plus âgée que toi ?
            En règle générale les deux conjoint ont des âges proches ou l’homme est plus âgés que la femme d’une dizaine d’années, voir 20 ou 30, ou encore plus. C’est relativement bien accepté. L’inverse est moins courant. Imaginons la femme plus âgé que l’homme de 20, 30 ans… Comme cela sort de l’ordinaire, la question est :

            L’accepteriez vous si cela vous arrive ? Comment vous le voyez auprès d’un membre de votre famille ?...

            J’arrête de préciser le sujet …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              la femme du prphete saw elle etais plus agée que lui

              Commentaire


              • #8
                et donc Sunna oua koudwa
                alors tous les gars de 25 piges prenez vous une dame de 45 ans !
                c le prix a payer pour l'eden !

                Commentaire


                • #9
                  si j'ai le droit de l'appeler MAMAN ça me dérange pas MDR
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Yemma , euh chérie !

                    Commentaire


                    • #11
                      BONJOUR
                      Je dirais que partant du principe que c 'est ta femme c'est que tu la choisis et réciproquement donc c'est que tu l acceptes l'amour n a pas d age
                      et pour ce qui est de la famille et l entourage voila le problème toujours à savoir que va ton dire ou penser
                      mes les couples qui sont dans cette situation sens moque et regarde simplement que leur bonheur
                      moi je connais une amie qui vie cette situation (d ailleurs que j ai perdu de vue)
                      maintenant personnellement je préfére que mon homme soit plus âgée que moi

                      adhrhar tu n'a pas répondu à la question "ta femme est elle plus âgée que toi ?"
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amour n'a pas d'age ????
                        Eeeewwww ???
                        mais c'est connu que le nombre de migraines va crescendo avec l'âge !

                        Commentaire


                        • #13
                          algerois

                          je te di une chose de plus en plus tu di n'importe quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            algerois, tu te trompes je pense avec l'âge la migraine oups disparition
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              takbaylithe, si tu continues comme ça je vais deviner ton âge !
                              (je te laisse cogiter si possible)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X