Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta femme est plus âgée que toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Si ta femme est plus âgée que toi, c'est pas sur qu'elle meurt avant toi '
    personne ne sais quand la mort viendra frapper a sa porte. donc autant l'un ou l'autre peut preceder sa moitie.

    Commentaire


    • #32
      bonjour tt le monde
      ca pose peut etre probleme pour creer une famille?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        moi je ne vois pas de probleme tant que les deux s'aiment

        Commentaire


        • #34
          Différences d'ages: est-ce une une barrière a l'amour ?
          moi je ne pense pas
          tatn que la différence d'age n'est pas supérieur à 20 ans...
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #35
            euh 20 ans c'est énorme, je dirais 10 ans, ça peut aller, plus c'est un peu trop.

            Commentaire


            • #36
              J'ai 13 ans de plus que mon amoureux. C'est moi qui était réticente au début. Je me tiens en forme, je fais beaucoup de natation, je ne sens pas cette différence. C vrai que dans ma famille, on vit vieux et en santé.

              Commentaire


              • #37
                on dit de l'amour qu'il est aveugle, n'est ce pas justement pour expliquer que les sentiments peuvent être sincères quels que soient lâge, la religion, la nationalité ... ?
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #38
                  J'ai 13 ans de plus que mon amoureux. C'est moi qui était réticente au début. Je me tiens en forme, je fais beaucoup de natation, je ne sens pas cette différence. C vrai que dans ma famille, on vit vieux et en santé.
                  chouki treize ans ce n est pas beaucoup
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour tt le monde
                    ca pose peut etre probleme pour creer une famille?

                    non ca ne pose pas de problemes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est gentil damlagul de ne pas porter jugement. Quant à la famille, le probleme ne se posait pas, les deux ayant déja des enfants d'un précédent mariage. Mais s,il n'avait pas eu d'enfants, j'aurais vraiment hésité.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est moi qui suis plus agée et on est trop heureux ensemble pour se bloquer à cause de ça... l'âge n'y est pour rien...

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #42
                          Et l'homme plus agé que la femme ( bcp plus, genre 20 ans/55 ans )
                          C'est acceptable, c'est normal, personne ne dit rien à ce sujet ?
                          Ben oui, c'est vrai, L'HOMME, le viril, le macho, à tous les droits !

                          oupss, là, je suis colère !!! :22:
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #43
                            Irène bonjour


                            personne n'a dit que c'est mal ou bien

                            mais reconnaissons qu'un homme de 20 ans avec une femme de 55, c'est problématique pour avoir des enfants

                            heureusement qu'en Italie, ils développent des techniques...

                            chacun doit faire comme il se sent heureux

                            c'est tout

                            Commentaire


                            • #44
                              juste pour ton information, la libido des femmes augmente tres souvent apres la ménopause.
                              Ah bon , je ne le savais pas , c'est bon de l'apprendre .....

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah bon , je ne le savais pas , c'est bon de l'apprendre .....
                                il y a toujours espoir ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X