Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta femme est plus âgée que toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon age n'ai pas un secret j'ai 25 ans monsieur et si j'avais 50 ans je serai toujour fier de mes 50 ans

    Commentaire


    • #17
      tu t'enfonces là...

      Commentaire


      • #18
        moi j'aime pas que mon homme
        soit plus petit que moi
        ou plus jeune que moi !!!

        ouai c vieux jeux...
        mais c kom ça !

        un homme faut que se soit ...

        un homme koi !

        limitte jpréffère un maccho à un éfféminée !
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #19
          lune= si il est plus jeune il sera forcement effeminé?

          la maturité se limite pas a l age, jprefere un homme plus jeune et plus mature qu un autre plus agé que moi et qui soit bébé dans sa tete!

          pour moi l amour et l entente n a pas d age!

          Commentaire


          • #20
            je prefere les hommes mure meme tres mur
            je ne pourait pas etre avec une personne plus jeune que moi
            mais il y a tout a fait des personnes heureuse avec un homme plus jeune que eux comme une copine que je connait a lyon elle est mariée avec un homme de 5 ans plus petit qu elle elle est heureuse
            il faut respecter le choix de chacun
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              ça parle ça parle
              mais l'homme ou la femme que rabi nous a reservé est fixé...
              les jeux sont faits...
              celles qui auront le moins de chance auront un ptit gros stachmo et avec un ptit poids a la palce du cerveau...

              Commentaire


              • #22
                algérois

                juste pour ton information, la libido des femmes augmente tres souvent apres la ménopause.

                Commentaire


                • #23
                  juste pour ton information, la libido des femmes augmente tres souvent apres la ménopause.

                  exactement! en plus les sentiments amoureux restent les mêmes, sans les contraintes.Plus libre, plus disponible.Sachant très bien ce qu'elle veut.
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                  Commentaire


                  • #24
                    chouki

                    merci de l'intention d'informer ou d'apprendre
                    dommage que je connaissais déjà
                    ceci dit il ne faut pas oublier que le patrimoine n'est pas constant ni homogène chez toutes ces dames...
                    les pics sont très clairsemés sur les courbes selon le sujet ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ceci dit il ne faut pas oublier que le patrimoine n'est pas constant ni homogène chez toutes ces dames...
                      les pics sont très clairsemés sur les courbes selon le sujet ...

                      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est vrai aussi en plus !
                      Louiza.
                      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                      Commentaire


                      • #26
                        content que ça te fasse marrer kabyle77 !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne vois pas ou est le mal d'avoir sa femme pus agée que soi.

                          du moment il y a l'esentiel l'amour et le bonheur.

                          Moi ma femme a 36 ans moi j'en ai 33. et on vit tres bien, cela n'a pas constitué de probleme. < enfin, dans la famille y'en a qui "messou El kqress"> .

                          mais pour moi l'esentiel est d'etre sur dans ses choix etd e les assumer.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi le plus imprtan c'est l'age kon a dans la tete

                            y des jeunes ki son vieux et des jeunes ki son vieux

                            Commentaire


                            • #29
                              "Si ta femme est plus âgée que toi, c'est pas sur qu'elle meurt avant toi '
                              proverbe d'un pays en voie de disparition

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis plus âgée que mon mari de 5 ans : ça ne pose pas de problème !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X