Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je prefere les hommes mure meme tres mur
je ne pourait pas etre avec une personne plus jeune que moi
mais il y a tout a fait des personnes heureuse avec un homme plus jeune que eux comme une copine que je connait a lyon elle est mariée avec un homme de 5 ans plus petit qu elle elle est heureuse
il faut respecter le choix de chacun
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
ça parle ça parle
mais l'homme ou la femme que rabi nous a reservé est fixé...
les jeux sont faits...
celles qui auront le moins de chance auront un ptit gros stachmo et avec un ptit poids a la palce du cerveau...
merci de l'intention d'informer ou d'apprendre
dommage que je connaissais déjà
ceci dit il ne faut pas oublier que le patrimoine n'est pas constant ni homogène chez toutes ces dames...
les pics sont très clairsemés sur les courbes selon le sujet ...
Je ne vois pas ou est le mal d'avoir sa femme pus agée que soi.
du moment il y a l'esentiel l'amour et le bonheur.
Moi ma femme a 36 ans moi j'en ai 33. et on vit tres bien, cela n'a pas constitué de probleme. < enfin, dans la famille y'en a qui "messou El kqress"> .
mais pour moi l'esentiel est d'etre sur dans ses choix etd e les assumer.
Commentaire