Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que c'est question de culture, les brésiliennes sont connues pour leur courbes bien dessinées et savent mettre en valeur ce "patrimoine" culturelle sans devoir jouer sur une quelconque connotation vulgaire de la chose.
oui et de leurs origines africaines et indiennes
Swanlake
pour cela , il faut arrêter de faire du cheval...sourires
ah bon, pourquoi?
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
désolée mais vous n'avez pas de goût lol
mais bon, c'est sûr qu'à force de vivre en Asie, il faut bien se faire une raison lol
Lol mais là où je suis il y a de très belles femme européennes et Japonaises. Bien entretenue.
ça me rappel le sujet de l'étude sur les soutiens gorge, et son incidence sur l'histoire des chaussure qui comprimeraient les pieds et les empêcheraient de grandir .
en tous cas ce qui est sûr, c'est que les chevaux sauront apprécier le popotin de Maya ! ()
Fajito:
J'aime pas les fesses comme ceux de certaines blacks.
qu'ont les fesses de blacks en particulier ? je pense qu'on trouve de tout chez tous.
Perso, je trouve que Beyoncé n'est aucunement un modèle de beauté, mais c'est un avis personnel .
Donc pour en revenir au formes, je pense que y'a pas vraiment de tendance, car celles ci ne sont appliquées que localement, si ce n'est pour des tendances haute couture, bien des gens juraient ne pas boire de certaines fontaines et ils finirent par s'y noyer, comprenne qui pourra
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
MAN: c'est l'une des rares fois ou je n'ai pas édité mon poste pourtant j'ai bien pensé à ce malentendu possible, je voulais bien qu'on le formule, par curiosité pour voir de quel faregh chghoul ça pourrait venir ! (et franchement je n'ai pas pensé à toi )
...je pense qu'on trouve de tout chez tous.
Au point de trouver des noirs chez les blancs et inversement?
on trouve de tout (propriétés) chez tous (noir, blanc...ect), ces derniers sont les propriétaires des autres "tout" (propriétés) dans ma formulation. donc "noir, blanc" sont exclus de mon affirmation
Mais je pourrai te dire (dans l'absolu, et bêtement) qu'on trouve bien des bambins d'une couleur chez des parents d'une autre
Mais allez fais pas ton samet, t'as saisi le truc !
Dernière modification par GLP, 16 mai 2013, 02h08.
Commentaire