Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, le retour des vraies formes?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya

qui sait je remporterais peut-être le prix de miss bumbum Algérie lol
    pour cela , il faut arrêter de faire du cheval...sourires
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

GLP

Je pense que c'est question de culture, les brésiliennes sont connues pour leur courbes bien dessinées et savent mettre en valeur ce "patrimoine" culturelle sans devoir jouer sur une quelconque connotation vulgaire de la chose.
      oui et de leurs origines africaines et indiennes

Swanlake

pour cela , il faut arrêter de faire du cheval...sourires
      ah bon, pourquoi?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

le galop doit les aplatir un peu.........

Commentaire

désolée mais vous n'avez pas de goût lol
          mais bon, c'est sûr qu'à force de vivre en Asie, il faut bien se faire une raison lol

Lol mais là où je suis il y a de très belles femme européennes et Japonaises. Bien entretenue.

Commentaire

SwanLake:
            Envoyé par SwanLake
            le galop doit les aplatir un peu.........
            ça me rappel le sujet de l'étude sur les soutiens gorge, et son incidence sur l'histoire des chaussure qui comprimeraient les pieds et les empêcheraient de grandir .

en tous cas ce qui est sûr, c'est que les chevaux sauront apprécier le popotin de Maya ! ()

Fajito:
            J'aime pas les fesses comme ceux de certaines blacks.
            qu'ont les fesses de blacks en particulier ? je pense qu'on trouve de tout chez tous.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

chaque culture a ses critères de beauté, mais il existe quand même une idée universelle du beau....

celle d'un certain équilibre des symétries... et le beau se trouve aussi dans les formes, car ce qui n'a pas de forme ce retrouve moins beau....
              Dernière modification par SwanLake, 15 mai 2013, 19h23.

Commentaire

Maya

à ce point Kems? lol
                Pinaise
                j'avais pas vu
                tu as daigné à me répondre
                alleluia ... allahoukbar
                tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir .

Perso, je trouve que Beyoncé n'est aucunement un modèle de beauté, mais c'est un avis personnel .

Donc pour en revenir au formes, je pense que y'a pas vraiment de tendance, car celles ci ne sont appliquées que localement, si ce n'est pour des tendances haute couture, bien des gens juraient ne pas boire de certaines fontaines et ils finirent par s'y noyer, comprenne qui pourra
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Envoyé par GLP Voir le message
                    ...je pense qu'on trouve de tout chez tous.
                    Au point de trouver des noirs chez les blancs et inversement?
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

MAN: c'est l'une des rares fois ou je n'ai pas édité mon poste pourtant j'ai bien pensé à ce malentendu possible, je voulais bien qu'on le formule, par curiosité pour voir de quel faregh chghoul ça pourrait venir ! (et franchement je n'ai pas pensé à toi )

...je pense qu'on trouve de tout chez tous.
                      Au point de trouver des noirs chez les blancs et inversement?
                      on trouve de tout (propriétés) chez tous (noir, blanc...ect), ces derniers sont les propriétaires des autres "tout" (propriétés) dans ma formulation. donc "noir, blanc" sont exclus de mon affirmation

Mais je pourrai te dire (dans l'absolu, et bêtement) qu'on trouve bien des bambins d'une couleur chez des parents d'une autre

Mais allez fais pas ton samet, t'as saisi le truc !
                      Dernière modification par GLP, 16 mai 2013, 02h08.

Commentaire

C'est exactement ça, je faisais mon samet faregh chghoul (et puis pour te saluer aussi )

Allez, tesseb7ou bkhir.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Sympa le clin d’œil imprévisible ! toujours sympathiques d'ailleurs ne nous prive pas de tes excès

repose toi bien.

Commentaire

Chargement...
                          X