Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui May mais pour faire souffrire il faut avoir ce sentiment en soi meme !!
    Tout comme pour faire mal il faut avoir le mal en soi meme !!

On ne peut donner que ce qu'on possede deja !!

Enfin c ce que je pense !!

Commentaire

Eljemati = echec dans la relation = 50/50 faut pas se leurrer !

tizi etre cruelle , ca veut dire je suis dure avec toi car si je te laisse trop tu vas me faire du mal et je vais souffrir!

cest souvent une protection !

Commentaire

EL JEMATI;

Ah je comprends mieux......mais dans un couple on est deux ??? donc si il y a un truc qui va mal , en général la faute ne va ni á l'un ni á l'autre...aux deux.
        C'est sur qu'il est difficile de dire et de s'avouer : nous nous sommes quittés.
        De repousser la faute sur l'autre c'est s'aveugler ne pas vouloir admettre qu'il y a possibilité d'erreur et/ou d'échecs .......

Commentaire

MAy

cest souvent une protection

Je pense tout a fait le contraire !!
          Je crois pas que la cruauté est un geste de dense donc inoffenif !!

Pas du tout le cruel est celui qui fait mal a l'autre le premier, sans qu'il soit attaqué ou menacé !! c'est donc un geste offensif !!!

Commentaire

TIZI = cruelle en amour c est le titre du topique !
            donc si on aime on peut pas etre cruelle ce n est que l orsqu on s aperçoit que l objet de notre amour se moque de nous qu on se met en mode cruelle

Commentaire

TIZI = cruelle en amour c est le titre du topique !
              donc si on aime on peut pas etre cruelle ce n est que l orsqu on s aperçoit que l objet de notre amour se moque de nous qu on se met en mode cruelle
              ================================================== ========

pas toujours !!!!
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

ben ouai que veux tu montez un club = des hommes horrifié face a la cruauté feminine !

Commentaire

moi je crois que plus ont est bléssé
                  plus ont est cruelle

en fait,
                  se n'est qu'une histoire de vengeance.
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

non en ce moment je veux me tenir eveillé et j'ai du mal
                    et mon esponsable est toujours dans le bureau alors que j'ai grave envie de piquer du nez je suis devant un dilemme tu peut pas savoir

Commentaire

Donc ca c'est autre chose May,

ce que tu decris là est une revolte ... des cas extreme meme vengence !!

Et ca c'est possible que ca vient de la personne la plus gentille et docile du monde !!

La crauté est, pour moi, ce sentiment de pencher a faire mal a l'autre !! parfois rien que pour le "plaisir" de lui faire mal !!
                      Oui car les cruelles eprouvent un plaisir a voir l'autre souffrir !!

que c'est cruelle

Commentaire

tout à fait vrai
                        tizi
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Normal que les femmes ne reviennent pas, les hommes font trop de bêtises, pire que des enfants

Commentaire

de toute façon une femme c'est comme un plat dificile a cuisiner quoi que tu fasse c'est jamais reussi.
                            trop cuit , trop cru , trop salé , manque de sel, pas assez consistant etc etc ...
                            quelle metaphore .....

Commentaire

Oh Eljemati, tu nous fais une déprime là Ben non les filles sont pas si difficiles que ça, faut juste savoir les prendre.

Commentaire

non pas de déprime trop cartesien pour cela juste envie de savoir ce qui vous passe par la tete ...
                                tiens j'aimerais etre une femme le temps d'une journée pour savoir ce que ça fait tiens!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X