Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

    Un "homme" agresse une veille femme de 72 ans pour lui voler ses bijoux à Alger !

    === MODERATION ===
    Il est recommandé d'indiquer des titres précis et clairs pour vos topics: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

  • #2
    Le sal chhhhhhhhhhhhhhiiiieeeeeeeeeeeen répugnant kalb rkhis racaille ************************************************** ****************
    aucun honneur, aucune roujla rkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssss

    grrrrrrrr ça me fou la haine wallah j'ai envie d'asperger d'acide chaque cm de son corp qui a touché cette honorable 3jouz, sa langue y compris, en lui décollant la peau avec une lame rouillée après lui avoir planté des clous dans ses yeux pour que sont imaginaire lui démultiplie encore la souffrance quand il ne voit pas ce qui lui arrive ! !!!!

    ya rabi tkoun d3at 3lih da3wat al madloum. j'ai eu le coeur crispé quand elle s'est relevé et qu'elle a ramassé son sac à pain ! meskina à son age et elle nourrit encore sa famille pour mériter une telle mossiba ! rien que pour les marches qu'elle monte chaque jour, elle a des terra-octets de courage de plus que ce minable cafard !

    Wallah si je remets les pieds à Alger j'irai lui embrasser la tête et lui demander pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça ne suffira pas, c'est le plus cruel, rien ne pourra effacer ce malheur.

    Sensible: comment être sensible et pouvoir se retenir de commenter une telle abjection ! chapo
    Dernière modification par GLP, 20 mai 2013, 04h07.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      @ GLP
      Tout simplement parce que les mots me manquent il n'y a rien que je puisse dire qui peut exprimé ce que j'ai ressentie en regardant la video!
      Horrible :'( :'( :'(
      Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

      Commentaire


      • #4
        Horrible

        mon dieu que cela rend dingue !! ça me donne la rage de voir ce genre de comportements et ça me fait vraiment pleurer à chaudes larmes !!
        sal petit drogué qui s attaque à une pauvre veille dame sans forces... c est horrible ça !
        j'éspere qu elle se remettra de son choc ..
        que dieu nous protège tous de ces petits malades rabbi yahdihom
        .
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          @ Joyshare
          impossible de retenir les larmes!
          Apres les horrible histoire d'enfants voila le tour des personnes âgées
          Allah yesterna

          Je crois pas que se soit juste des "petits" malades ou des drogués à mon avis se sont des MONTRES
          Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

          Commentaire


          • #6
            La Ilah Illa Allah
            Pauvre femme
            elle est agee et ne peut meme pas monter les escaliers
            la ou elle a ete agressee par le voyou le voisin etait bien chez lui mais a pretendu n'etre pas chez lui...elle est restee allongee devant sa porte pendant un moment...

            Ce n'est que quand un autre voisin vient vers elle et lui embrasse la tete et il portait quelque chose dans sa main droite (une barre de fer??) et ensuite l'aide a monter les escaliers puis redescent que le voisin en questions est sorti et redescendu aussi avec lui...donc il etait chez lui mais ne lui a pas porte secours...

            Le voyou en question voulait l'etrangler...Allah la protegeait..
            quelle misere cette vermine...

            s'il y avait la chari3a un parasite pareil n'existerait pas...
            Dernière modification par absente, 20 mai 2013, 21h01.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pourrais pas la voir, ça va me mettre trop en colère alors que je n'y peux rien pour elle, surtout quand j'ai lu les commentaires, j’espère que le salopard lâche à été emprisonné ?

              Commentaire


              • #8
                Ne le fais pas Yazou, je le regrette amèrement et ça m'a bousillé ma soirée, plus l'envie de faire quoique ce soit. pourtant... !

                je sens que ça a changé quelque chose en moi, un fusible qui vient de griller à force. je pense que je pourrai massacrer sans hésitation aucune la prochaine vermine de ce genre que je croiserai, lui fracasser le crâne et au diable la justice stérile !!!
                Dernière modification par GLP, 20 mai 2013, 04h08.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement que Youtube est filtre au bureau, j'aurais pas aime voir ca de bon matin ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir GLP, voila pourquoi je ne voulais pas la voir, on a le sang qui bouillonne apres.. j'ai vu jusqu'a ce que la dame apparait, montant avec difficulté et là, le con, le h'mar ( hacha le h'mar ) est monté doucement derrière elle, j'ai pas pu continué...

                    Faut le massacrer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Al Kalb, L3anat Allah A3lih Il l'a étouffé.

                      ps: c'est à la mode ces vidéo-surveillances de voleurs qu’on publie sur le net. Il n y a pas si longtemps c’était celle du Bijoutier.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Diamond, t'aurais eu marre du boulot !

                        Bonsoir Yazou,
                        on a le sang qui bouillonne apres
                        et les nerfs à vif. et rien ne calmera tout ça. on a beau se dire que c'est des choses qui arrivent...ect

                        et là, le con, le h'mar ( hacha le h'mar ) est monté doucement derrière elle, j'ai pas pu continué...
                        Tout en lui est lâcheté, machi bnadem !

                        Salam Shadock,
                        L3anat Allah A3lih Il l'a étouffé.
                        il l'a carrément soulevé ! Sterha rabi son cou et sa colonne vertébrale surement fragiles n'ont pas craqué.
                        ps: c'est à la mode ces vidéo-surveillances de voleurs qu’on publie sur le net. Il n y a pas si longtemps c’était celle du Bijoutier.
                        C'est le seul point positif, ces camera. ça bousculera peut être certaines valeurs de conscience et de solidarité qu'on perd en Algérie.
                        Je serai pour qu'on en installe obligatoirement dans chaque cage d’escalier. et de meilleure qualité que celle ci ici, de sorte que ça puisse valoir devant un juge.
                        Dernière modification par GLP, 20 mai 2013, 04h18.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam GLP

                          Il y a des gens qui critiquent la présence des caméras. Je suis pour qu’on installe une dans chaque coin de rue.

                          La réaction des voisins qui sont sortis avec des armes blanches est héroïque. Le geste du jeune qui l’a embrassé comme sa mère est touchant (Barak Allah ou fih).
                          Dernière modification par shadok, 20 mai 2013, 04h22.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Un lache r'khiss tahan
                            Une vieille meskina epuisee par les marches il l'a surveille et l'a sauvagement agresse elle aurait pu y passer la pauvre ... ghadetni

                            Ce genre d'energumene doivent etre chatie de facon exemplaire devant la population c'est une agression et un vol sur une personne de l'age de sa mere.
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a des gens qui critiquent la présence des caméras. Je suis pour qu’on installe une dans chaque coin de rue.
                              et un magnum 44 avec chaque camera
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X