Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mon Dieu quelle violence !
    Quand il arrivait pas à lui arracher ces bijoux , j'ai cru qu'il allait sortir un couteau et lui couper la main !
    c'est flippant ,désolant et désespérant de voir ce genre de scène
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      ...mon dieu horrible de voir, et personne n'a pu entendre les cris de la dame âgée? comment il a essayé de lui arracher ses bijoux!...même devant chez soi plus de sécurité...da3wat el hadja yediha n'challah 3la rassou...rkhiss...c'est la 1ère fois que j'apprends que l'on s'attaque à nos aînés...cela me fait mal...ce n'est point dans nos moeurs, mnine khardjou had el 7ayawine...:22:
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #48
        Vous vivez tous dans un cocon on dirait, ça fait quelques semaines que je reviens du Mexique dont on ne peut pas dire que socialement ou économiquement ce soit pire qu'en Algérie et la mode là bas c'est de couper la tête des commerçants et de la planquer sur un pique pour ceux qui refusent de payer la mafia locale
        Et alors ? Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'ils coupent des têtes au Mexique ? C'est de l'Algérie dont il s'agit, on a eu notre lot de sauvagerie jamais vu ailleurs ! On a pas besoin de faire des comparaisons pour savoir ce qui doit être fait ou pas !

        Si c'était ta vieille mère qui avait été agressée, je doute fort que tu aurais tenu le même discours

        Commentaire


        • #49
          Faudrait apprendre à lire entre les lignes au lieu de s'enflammer

          Commentaire


          • #50
            Y a qu'à parler clairement, on est pas ici pour décoder les messages des uns et des autres

            Commentaire


            • #51
              J'ai la haine contre ces voyous !!!

              et personne n'a pu entendre les cris de la dame âgée?
              Comment peut-on ne rien entendre ou faire semblant ? comme le voisin qui sort de chez lui (3"35), la porte à droite !! Pour moi, il est considéré comme complice, c'est honteux...

              Commentaire


              • #52
                et c'est qui ,qui film ?
                c'est pas une caméra fixe , puisque il zoom , bouge !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  et c'est qui ,qui film ?
                  c'est pas une caméra fixe , puisque il zoom , bouge !
                  tiens elle a raison space, la camera bouge , cadre bien la scène, fait des zoom
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai l'impression que quelqu'un filme avec son portable la scène qui est a son tour sur moniteur.

                    la vidéo me parait authentique, le lieu en revanche reste à affirmer.

                    j’espère que la pauvre dame va bien.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      C'est un lâche...ce genre de truc est à castrer à vie
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        vraiment lache ...dechet humain...quon envoie ces merdeux construire au sahara des biens publics pendant des annees..

                        Commentaire


                        • #57
                          Mon Dieu ta raison Space
                          si c'est le cas alors la personne est aussi cruelle que hadek le sauvage
                          Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Qui sait ,ils sont peut etre complice , on remarque bien qu'il a zoomé sur tout le monde , sauf sur ce minable , il evite meme de filmer sa tete , ....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est pas le premier et ce sera pas le dernier, la misère sociale, le manque d'éducation et le sentiment d'impunité font qu'ils se croient tout permis
                              La drogue oui... c'est ça qui pousse un etre humain à devenir un animal. Cette merde qui nous vient tout les jours de l'étranger.

                              Ils feront n'importe quoi pour leur dose.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #60
                                ma namench ....

                                non ...c'est pas vrai ...
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X