Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst

C'est la justice qui n'est pas assez ferme, ou carrément absente .. même les policiers ont en marre de courir derrière des voyous, les présenter à la justice, pour les voir refaire leurs coups 3 mois après !
    Un peu comme en France quoi
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Beehive

A savoir ce que la justice va faire d'eux maintenant, si c'est pour les libérer...

Ces repris de justice notoires sévissaient depuis décembre 2012, faut-il le souligner. Les deux mis cause ont été présentés au parquet de Sidi M’hamed. Ces deux individus, âgés de 38 et 48 ans ont été placés en détention préventive.
      Purée...48 ans!! et toujours un gros hmar!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Aussi abject que ça puisse paraître c'est une simple agression, je vois mal un juge donner 50 ans de prison pour ça c'est malheureux mais c'est comme ça au pire il ou ils feront quelques mois de prison ferme et encore si il ou ils sont récidivistes

Commentaire

Memelius le mieux serait alors qu'un gars fhel aille lui casser la figure histoire de lui apprendre ce qu'est le respect d'une personne âgée.

Je ne sais pas ou grandissent ce genre de pourritures

Commentaire

C'est pas le premier et ce sera pas le dernier, la misère sociale, le manque d'éducation et le sentiment d'impunité font qu'ils se croient tout permis

Commentaire

la misère sociale, le manque d'éducation et le sentiment d'impunité font qu'ils se croient tout permis
              Je ne crois pas que la misère sociale et le manque d'éducation fabriquent des lâches.

Commentaire

Envoyé par Mamelius
                Aussi abject que ça puisse paraître c'est une simple agression, je vois mal un juge donner 50 ans de prison pour ça c'est malheureux mais c'est comme ça au pire il ou ils feront quelques mois de prison ferme et encore si il ou ils sont récidivistes
                Tu trouves que c'est une simple agression, ou tu dis que le juge considérera que c'est une simple agression ?

Commentaire

Pénalement c'est une agression physique donc la peine est minime

Commentaire

A Beehive

Bien sûr que si, quand on a plus rien à perdre on est prêt à tout et y a encore bien pire dans l'horreur

Commentaire

Memelius non, la misère ne fait pas des délinquants sans coeur, c'est plutot le manque d'éducation et de valeurs.

Commentaire

Un peine minime pour agression physique qui aurait pu lui coûter la vie ???? Une personne agée que même un petit choc psychologique pourrait la tuer

Commentaire

Pour en être réduit à taper sur une pauvre petite veille je vois mal le mec faire ça être millionnaire faut être réaliste un peu, plus y a de misère plus y a de délinquance c'est mathématique

Commentaire

Memelius nos parents et grands parents ont connu la famine et la vraie misère, ils ne sont jamais devenus voleurs pour autant.

Il ne faut pas trouver des excuses à ces racailles, ils volent et voleront toujours même s'ils sont millionnaire car ce sont des individus sans valeurs et sans morale.

Commentaire

Un "homme" agresse une veille femme de 72 ans pour lui voler ses bijoux à Alger !
                              Abrutis! j'ai pas vu la vidéo, j'espère qu'il va payer pour!

Commentaire

Vous vivez tous dans un cocon on dirait, ça fait quelques semaines que je reviens du Mexique dont on ne peut pas dire que socialement ou économiquement ce soit pire qu'en Algérie et la mode là bas c'est de couper la tête des commerçants et de la planquer sur un pique pour ceux qui refusent de payer la mafia locale

Commentaire

Chargement...
                                X