Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée - vidéo

Accusée par les autorités tunisiennes d'avoir tenté de se déshabiller et de montrer sa poitrine près d'une mosquée de Kairouan la semaine passée, la jeune militante tunisienne du groupe féministe ukrainien Femen (Amina, 19 ans) a été arrêté et envoyé en prison. Remarquez dans la photo 1 que le poulet semble profiter de la situation pour tripoter Amina!

La tête brûlée tunisienne prend quand même assez de risques en allant faire de la provocation dans un bastion des salafistes tunisiens!

Amina n'a pas un petit-ami pour l'assagir et lui expliquer que sa poitrine est censée être "un trésor précieux" que seul l'homme de sa vie peut voir?!

Bonjour

Amina ?

moi je vois plutôt un '' Amine ''

Commentaire

Dahaktini yazouti ! Bonjour

C'est vrai avec sa coupe on dirait un joeur de foot.
      Tu crois que le flic touche sa poitrine ?? Il a du fantasmer longtemps sur ses photos

Bonjour nassim, ton commentaire est moqueur a souhait
      Les moyens utilises par cette femme pour se faire entendre, ne sont pas exploitables dans une société qui s'aligne sur les lois divines. Elle fait tout a l'envers.
      Dernière modification par Inata, 25 mai 2013, 07h38.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je trouve que ce mouvement femen est du grand n importe quoi et que leur revendications sont infondé!!!Musulman n est pas egal a privation de liberté!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Dans un pays musulman c’est de la provocation et en plus devant une moquée ou cimetière !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

EMINEM devrait être fier.

Ou pas
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

DiCapria
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Amina ?

moi je vois plutôt un '' Amine ''
                la même impression
                ou plutôt une transsexuelle
                de toute façon dans les plages, les tunisiennes se fondent dans la masse des occidentales pour exhiber leurs seins
                Dernière modification par DocRemady, 24 mai 2013, 10h45.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Amina n'a pas un petit-ami pour l'assagir et lui expliquer que sa poitrine est censée être "un trésor précieux" que seul l'homme de sa vie peut voir?!
                  Mdrrr j ai l impression qu'elle a une petite amie plutot.
                  ..... ish.

Commentaire

Accusée par les autorités tunisiennes d'avoir tenté de se déshabiller et de montrer sa poitrine près d'une mosquée de Kairouan la semaine passée,
                    De toutes les façons, Y a rien à voir
                    Dernière modification par YSN, 24 mai 2013, 10h50.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Accusée par les autorités tunisiennes d'avoir tenté de se déshabiller et de montrer sa poitrine près d'une mosquée de Kairouan la semaine passée,
                      les pauvres, ils n'ont rien vu ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

un seul mot me vient a l'esprit ..خماج
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour

En regardant la vidéo, je ne vois rien qui prouve que cette gamine était prête à se déshabiller.

Peut être était ce juste une rumeur.

J'imagine mal la situation avec cette horde de mâles surexcité, ce serait suicidaire de le faire.

Sans approuver forcément les méthodes de Femen, je trouve démesuré tout ce dispositif policier et ces hommes surexcités, tout ça pour une gamine de 19 ans!! c'est un peu hallucinant ...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

n'importe quoi cette nana!:22:l'a rien compris a la "femme"......:22:
                            on fait avec..........

Commentaire

Tu crois que le flic touche sa poitrine ?? Il a du fantasmer longtemps sur ses photos
                              C'est évident, certains ne ratent aucune occasion.

200 mecs regroupés pour une paire de seins et pourtant 40% des tunisiens ont accès à internet.

Commentaire

Chargement...
                              X