Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati à la tête d’une association féministe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si il fallait mettre que des gens 100 % clean au gouvernement, on serait gouverné par personne...
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      De toute façon de nos jours, tous ceux qui sont sans morale nous sont présentés comme modèle ultime même en religion.

      Commentaire


      • #18
        la morale des uns n'est pas la morale des autres.... Rachida n'est pas le diable non plus... moi je salue son parcours professionnel.. elle s'est battue contre des hommes et des femmes politiques, elle s'est fait une place, elle est avocate, mère de famille....chapeau
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          Je ne connais qu'une seule morale, celle de la religion, tout le reste n'en est pas. La fin justifie les moyens, si on est tous comme ça on ne sort pas de l'auberge. Elle a fait pour elle même et sans dignité.

          Commentaire


          • #20
            ce que je m'évertue a expliquer...vainement du reste
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Ibliss a dit, certain ont un corps d'humain mais leurs coeurs m'appartiennent. Dire qu'elle n'est pas un diable, chacun sa vision. On ne se base pas sur ce qu'ils en pensent mais ce que Allah Taala en dit.

              Dati qu'elles vivent sa vie et garde ses leçons.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Sa vie privée ne regarde qu'elle, encore une fois, c'est sa vie son intimité qui ne NOUS regarde pas, sous pretexte que c'est une personnalité publique, chacun ses valeurs et chacun a le droit au respect de sa liberté et de son intimité.
                On ne demande pas à un élu politique de se marier avec le peuple, mais de le servir, quelque soit sa culture ou sa religion, du moment qu'il fait ce qu'on attend de lui.

                J'ai remarqué qu'on se permet souvent d'attaquer les femmes sur leur vie privée, leur physique ou autre critères subjectifs, mais quand ce sont les hommes politiques qui font les 400 coups, on ne dit rien, parfois c'est même plutot bien vu.

                Je ne la juge pas par rapport à sa vie privée, elle est adulte et responsable elle n'a pas besoin de tuteurs, mais par rapport à l'image peu professionnelle qu'elle a donné d'elle même auprès des média.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Sa vie privée ne regarde qu'elle, encore une fois
                  Alors pourquoi
                  ils se sont acharnés sur DSK ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    J aime pas cette femme je la trouve trop arrogante et je pense qu elle a oublié ses origines sa culture!!Aujourd hui c est une femme tres occidentalisé qui veut encore plus occidentilisé les gens de meme origines qu elle!!
                    Il faut que notre richesse culturel et religieuse soit preservé et c est pas avec ce genre d inergumen qu on y arrivera!!Et qui sait son gamin c est peut etre le fils ou la fille a sarko,elle a peut etre coucher pour arriver la ou elle est!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sa vie privée ne regarde qu'elle
                      Oui mais elle se médiatise et elle a même écrit un livre biographique, donc ce n'est absolument pas privée. sa vie est publique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc on ferme les yeux sur les penchant pedophil de mitterand ou les act odieux de dsk ................la vie priver fait parties des politique ils sont pas des simple salariez que lont paie pour du travaille les politique sont elu par le peuple avec sa Confiance .et on ne donne pas la confiAnce a nImporte surtout au politique qui se disent capable de nous gouvernez .
                        Dernière modification par momo84, 26 mai 2013, 09h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai l'impression que vous mélangez tout: pervers sexuel, pédophile, violeurs...et une femme qui ne veut simplement pas donner le nom du père de sa fille

                          Un peu de sérieux quand même, entre un DSK qui saute sur tout ce qui bouge au vu et au su de tous (alors qu'ils ont tous fermé leur bouche...jusqu'à ce qu'il arrive au viol...quand même un viol! ) un pédophile d'un coté et de l'autre coté une femme qui a la quarantaine qui a eu un bébé dont elle n'a pas révélé le nom du père au public, il n y a aucun lieu aucun point de comparaison.

                          Elle a un enfant dont la presse et le public ne connait pas le père, tenons en nous au faits, pas la peine de rajouter des choses imaginaires. Ce genre de médisance est contre la morale et contre les percepts de la religion.
                          On ne sait rien sur sa vie privée (on n'a pas à le savoir) peut être que le père de sa fille est son mari légitime devant Dieu, qu'est ce que vous en savez?

                          Je n'aime pas cette femme, mais je déteste ce sport que les gens de chez nous adorent pratiquer, disons le franchement, charger la réputation d'une femme (même si ce n'est pas une sainte à vos yeux) dénigrer les femmes et d'en rajouter sur leur vies privées tout ce que leur imagination leur suggère, un peu de retenue n'a jamais tué personne.

                          Je ne voterai pas pour cette femme si elle se présente, je n'adhérerai pas à son association, pour le reste ce ne sont pas mes affaires.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            DSK il y a eu une plainte,il s'est grillé politiquement, il répondra à la justice et à la victime, Rachida, n'en déplaise mène la vie qu'elle veut....
                            si on la trouve incompétente , on ne vote pas pour elle , point barre...
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #29
                              entre un DSK qui saute sur tout ce qui bouge au vu et au su de tous
                              Ca reste sa vie privée malgré tout
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                tout a fait Kems... il ne faut pas tout mélanger....
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X