Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati à la tête d’une association féministe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrai qu'on pourrait partir du principe elle n'est pas la seule mais pour aller où, par contre la justice est de traiter toute celle comme Dati de la façon. Pardon de le dire mais je ne ressens pas qu'elle travaille pour un peuple, elle fait tout pour elle même, je ne ressens pas son appartenance à une communauté.

    Elle a exposé sa vie et cela a son revert.

    Commentaire


    • #47
      Rachida Dati à la tête d’une association féministe ?
      les moches veulent toujours faire du féminisme
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        Elle est mal placée pour représenter la femme.. même si sa vie privée nous regarde pas, désolée c'est à ça que beaucoup vont vouloir s'identifier, moi la première...
        Et Rachida est pas un exemple du tout....
        J'aimerais pas être représentée par une telle femme qui à vraiment une vie publique de débauche, à manger dans beaucoup de râtelier...la p.. de zarko...

        Quand ont veut représenter la femme ...faut etre déjà un bonne exemple , une morale exemplaire et etre un modele pour nous...elle est loin de tout cela..Elle n'a aucune crédibilité..
        Si certaines femmes se plaisent à ressembler à ce genre de femme ...tant mieux pour elles..qui se ressemble s'assemble..
        Je voudrais aucunement lui ressembler !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Coucou Nuit Bleue

          une vie publique de débauche, à manger dans beaucoup de râtelier...la p.. de zarko...
          justement la lutte féministe aujourd'hui consiste à revendiquer le droit d'être une p...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir Maya

            justement la lutte féministe aujourd'hui consiste à revendiquer le droit d'être une p...
            Justement encore un motif pour pas me reconnaitre dans ce genre de chose...
            Moi je revendique pour le droit d’être une vraie femme qui ne rougira jamais de sont parcourt dans la vie et qui inchallah un jour ses enfants en seront fières comme moi El hamdoulillah je suis fière de ma mere et grands meres..qui ont su m'inculquer les vraies valeurs et morale de la vie...
            Avoir toujours la tête haute ..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              une très moche femme ce Rachida. elle représentante des femmes , elle est en relation avec pas moins de 8 hommes a la fois, elle est tombé enceinte, elle ne savait qui le père, finalement elle a opté pour le plus riche
              mais tout ca c'est sa vie privé, ca ne nous regarde pas.

              elle veut créer une association féministe, pour représenté et défendre mieux les droits de féministes
              ce que j'ai toujours spas compris pourquoi toujours les mêmes type de femmes qui ce soucie d'obligés les autres femmes d'être comme elles
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #52
                ce que j'ai toujours spas compris pourquoi toujours les mêmes type de femmes qui ce soucie d'obligés les autres femmes d'être comme elles
                bien vu!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir

                  ce que j'ai toujours spas compris pourquoi toujours les mêmes type de femmes qui ce soucie d'obligés les autres femmes d'être comme elles

                  C'est comme je les appelle " des meneuses, elles savent manipuler les esprits fragiles par de jolis blablabla"..et ça fonctionne, ce genre de personne est dangereuse !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    oui je crois qu'elles n'assume pas tout simplement, elles se sentent mal dans leur peau, alors elles ont besoin de montrer tout le contraire.
                    et bien sur c'est dure de supporter ca alors vaut mieux qu'il ya tout le monde kif kif
                    comme j'ai vu une manifestation de femme qui appel a l'abolition de la virginité mais le drôle c'est que toutes les femmes présente dans al manif ne sont pas vierges, alors j'avais rien compris je me suis dis si elles sont déjà pas vierge pourquoi elle perdent leur temps a manifester pour ne pas être vierge
                    pas compri
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir oudjda

                      elle perdent leur temps a manifester pour ne pas être vierge
                      pas compri
                      POUR se donner bonne conscience...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Une association d'aide aux jeunes femmes de banlieues difficiles, histoire de créer une écurie black blanc beur à l'UMP, un alibi antiraciste auquel même Dati ne croit pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X