Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati à la tête d’une association féministe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il y a eu une plainte,il s'est grillé politiquement
    Pour d'autres
    exemple Bill Clinton c'est tout le contraire
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      le fait qu'il est craqué pour sa secrétaire, ne fait pas de lui quelqu'un de pas recommandable....
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #33
        Bien sur que oui il etait lier par serment et engagement de fidelitez Et da loyautez a sa femmes ......Et aux etas unis on est president avec serment .donc contredire un serment c etre pas digne de confiance pourv un autre serment et pour la parol ..........pour rachida le scandal vient du fait quelle cherche le pere de sA fille en voulant faire passez,un test adn a son ancien amant qui ne le veut car pour lui rachida a eu beaucoup damant et pas que lui
        Dernière modification par momo84, 26 mai 2013, 12h03.

        Commentaire


        • #34
          une association par ci , une association par là , à la base et dans l'ensemble elles oeuvrent toutes pour des causes identiques , au lieu de nous pondre des associations à gauche et à droite , il serait plus raisonnable et judicieux qu'elles s'unissent pour faire front , on aura certainement un résultat meilleur
          ne dit-on pas que l'union fait la force !
          today n'importe quelle cruche peut se revendiquer comme fondatrice d'une association
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Salut Space

            Space maaliche mieux vaut trop d'associations que pas du tout.
            La nature et le temps feront le tri, seules les meilleures survivront
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              coucou megane

              trop d'associations tue les associations
              et certaines font plus de mal que de bien avec leurs agissements, du coup elles portent atteinte à l'image des autres associations sérieuse qui luttent avec leur tripe sans aucune hypocrisé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Non je ne pense pas,...
                Le travail associatif demande beaucoup de générosité de combativité et de don de soi...
                Les associations qui font juste office de façade pour servir d'autres intérêts on les voit tout de suite et finissent pas s'autodétruire.

                Seules les personnes engagées qui donnent vraiment de leurs temps et de leurs personnes, apportent de la crédibilité à leur associations.
                Dernière modification par Megane, 26 mai 2013, 12h49.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  le genre Ni P....Ni soumises elle me font trop rire!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #39
                    l'avenir nous le dira megane
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      c'est quoi la difference entre cette rachida, zahia ou rouby!!

                      Commentaire


                      • #41
                        j'sais j'sais !!
                        elles n'ont pas le meme père
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est quoi la difference entre cette rachida, zahia ou rouby

                          Salam Naw

                          Arrête de faire du kadhf, c'est haram Imagine si on mettait ton nom avec les 3 que t'as cité ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Arrête de faire du kadhf, c'est haram Imagine si on mettait ton nom avec les 3 que t'as cité ?
                            wa alaykom essalam fajito

                            ouech men qadef yerham oualdik, elle a un enfant hors mariage, et elle raconte bla heya le fait qu'elle a connu (efehem) beaucoup d'hommes!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah oui des gouvernants débauchés, quoi de plus normal, on mélange vraiment tout . Tiens en disant ça, où se trouve des gouvernants vertueux ? Et là cela prouve que le peuple ne va pas, on a les gouvernants que l'on mérite. On est à la tête de ceux qui nous méritent.

                              Bien à vous ceux qui défendent Dati (elle ne mérite pas la gouvernance et son comportement le prouve)

                              Commentaire


                              • #45
                                El Ghariba, je ne défend pas Dati mais je n'aime pas qu'on s'acharne sur les moeurs d'une femme, même si je ne l'aime pas.

                                En tant que femme, je n'aime pas qu'on dise n'importe quoi sur une autre femme, juste pour le plaisir de dénigrer.

                                C'est tellement facile de tomber dans la tentation de la médisance et du tmenchir sur la vie sexuelle des autres, mais beaucoup plus difficile de se retenir et de se dire, peut être que je dis des bêtises....
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X