Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    babyben meme les couples de meme origine ca marche pas toujours ...surtout cette epoque les mariages cest devenu une connerie aucun fondement solide...

    Commentaire


    • #17
      C'est une fille... ça donne donc ... bref
      Pour le moment les seuls chauds c'est elle et vous

      Qu'est-ce vous en savez que chui une fille ?

      Commentaire


      • #18
        mistaaywa

        je suis d accord avec toi mais origine differentes c est pire!!Quand je te dis t oubli d ou tu viens c est pas exgarer!!Et une fois terminé la relation tu te retrouve avec des gamins comme des gweres,les miens par exemple mange du ralouf alors que quand j etais avec leur mere c etait pas le cas!!Donc je prefere avoir une relation avec une musulmane ce sont des choses qui arrivent moins!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #19
          Êtes-vous plus savants qu'Allah, Soubhanhou oua Ta'ala, pour rendre illicite ce qu'il lui a plu, dans son Omniscience, de décréter licite ?

          Les conditions d'une telle union sont connues et si elles sont respectées, je ne vois pas ce qui permet à des musulmans pratiquants de remettre en question leur validité ?!
          Dernière modification par Dandy, 30 mai 2013, 14h19.

          Commentaire


          • #20
            Pour le moment les seuls chauds c'est elle et vous

            Qu'est-ce vous en savez que chui une fille ?
            Mis a part le fait que tu sois travesti... je dirai que ton pseudo est assez révélateur.

            Pour le reste, t'alignes pas sur nos délires, tu risques de perdre toute crédibilité
            Dernière modification par absent, 30 mai 2013, 14h08.

            Commentaire


            • #21
              Le gars est un cyberSquatteur qui cherchait à venir en France...
              La fille est tombée sous le charme de son physique et ainsi chacun a trouvé son interet dans cette union... Perso je m'inquietterai plus pour la fille mais en attendant elle profite tant qu'elle peut
              Et si tu t'inquiétais plutôt pour ta propre rigueur éthique et ton sort post-mortem ?

              يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ"- الحجرات: 12"

              Commentaire


              • #22
                Je dirai plutôt qu'aucun des deux n'est croyant. Nous sommes à l'ère de l'inversion des choses

                "Abû Sa'id al-Khudrî rapporte : " 'Alî b. Abî Tâlib envoya à l'Envoyé de Dieu, Sala Allahou 'Alihi oua Salem un pépite d'or brut dans une bourse en peau tannée, et celui-ci la partagea entre quatre personnes : 'Uyayna b. Badr, al-Aqra b. Hâbis, Zayd al-Khaylî et 'Alqama b. 'Ulâtha. L'un des campagnons : - Nous y avions plus de droit que ceux-là.

                Cette réflexion arrive au Prophète, Sala Allahou 'Alihi oua Salem, qui dit : Ne me faites-vous pas confiance, alors que les cieux eux-mêmes me donnent leur confiance, et que j'en reçois des nouvelles tous les matins et tous les soirs ?

                Un homme aux yeux enfoncés, aux pomettes saillantes, au front large et à la barbe épaisse, le crâne rasé et le pagne retroussé s'avança alors en disant :

                - O Envoyé de Dieu, Crains Dieu !

                - Malheur à toi ! lui répondit l'Envoyé, ne suis-je pas de tous les habitants de la terre, celui qui a le plus de raisons de craindre Dieu ? Comme l'homme s'en allait, Khâlid b. al-Walîd furieux demanda (au Prophète) :

                - Puis-je le frapper à la nuque ?

                - Non, répondit le Prophète, peut-être fait-il la prière ?

                - Combien en est-il qui prient et qui disent de leur bouche ce qu'ils n'ont pas dans le coeur ? s'indigna Khâlid.

                - On ne m'a pas ordonné de fouiller le coeur des gens ni de leur ouvrir le ventre (Ndr. c'est-à-dire de regarder leur for intérieur).

                Puis il regarda l'homme qui s'éloignait en lui tournant le dos et ajouta :

                - Peut-être sortira-il de la descendance de celui-là un peuple qui psalmodiera continuellement le Livre de Dieu, mais sans que leur lecture ne descende plus bas que le gosier. Il s'éloigneront de l'islam aussi vite que la flèche va à sa cible.

                Il me semble l'avoir entendu ajouter :

                - Si je les rencontre, je les tuerai de la même manière que Thâmud".

                Quant à la mort du cheikh Al-Bouti, je ne peux (même si c'est excentré) m'empêcher de penser à ce hadith :

                "Viendra un temps où les 'Ulemas seront tués comme des chiens? Si seulement, il se faisaient passer pour des sots en ce temps-là !"


                Allah Yarhamouhou oua Yahdina Ajma'ain.

                Commentaire


                • #23
                  Et si tu t'inquiétais plutôt pour ta propre rigueur éthique et ton sort post-mortem ?
                  Pourquoi je m’inquiéterai? T'es la pour ça non?

                  Et ainsi va la vie, koul wahed y3ess khouh...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi je m’inquiéterai? T'es la pour ça non?
                    Hahaha, pas mal
                    Ceci étant dit, tu sais que j'ai raison sur le fond ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Hahaha, pas mal
                      Ceci étant dit, tu sais que j'ai raison sur le fond ;-)
                      Hahaha t'es pas mal non plus.

                      Allah yjazik inchAllah

                      Commentaire


                      • #26
                        Union mixte ca ne marche pas du tout trop de fossé entre les deux origines!!Perso Deux unions avec 2 francaises et ca n a pas marché!!C est de la pure connerie deplus en te mettant avec quelqu un d une autre religion tu oubli d ou tu viens!!
                        C'est que tu es tout simplement invivable .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Iska :

                          C'est que tu es tout simplement invivable .
                          tu m'a devancé

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour le reste, t'alignes pas sur nos délires, tu risques de perdre toute crédibilité


                            Union mixte ca ne marche pas du tout trop de fossé entre les deux origines!!Perso Deux unions avec 2 francaises et ca n a pas marché!!C est de la pure connerie deplus en te mettant avec quelqu un d une autre religion tu oubli d ou tu viens!!

                            C'est que tu es tout simplement invivable .
                            couple mixte c'est pas donné a tous le monde!
                            Dernière modification par momo.05, 30 mai 2013, 17h00.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Et si tu t'inquiétais plutôt pour ta propre rigueur éthique et ton sort post-mortem ?

                              يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ"- الحجرات: 12"
                              je l'ai toujours aimé cette aya ... c'est tellement plus facile de formater quelqu'un qui ne se pose pas trop de question et gobe tout ce qu'on lui dit

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Couples mixtes
                                Mixtes ou pas...ça peut fonctionner ou pas, tout dépends du caractère de chacun et de la vision de la vie en couple...

                                Je connais des couples mixtes où chacun à sa religion et ça fonctionne très bien !!
                                Ou mieux encore des couples où la femme à pris la religion musulmane sans avoir été forcée et sont heureux !
                                mes parents en sont l'exemple : 36 ans de bonheur Dieu merci...


                                Faut arrêter de croire parce ce qu'on est pas nés algériens ou musulmans ca peut pas fonctionner, c'est faux !!!!

                                Dieu ne fait pas de discrimination...ce qu'il veut c'est un peuple élu ....Il y arrivera en rassemblant les cœurs sincères !!!
                                Al-hamduli Allah
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X