Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est du n'importe quoi cette mixité et ces mariages propagandistes. Inter religieux, sans frontière, sans limite d'âge. Jusque où vont-ils vous emmenez. Vous suivez bien des vagues et des modes. Si demain on vous met autre chose en tête vous suivrez et bêtement.

    Commentaire


    • #47
      t'as fait un beau mariage el ghariba?dans les "formes",bien en tous points de vue?le mariage "parfait"?ou tu ne l'es pas encore?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Refusage de tout ce qui est mis en avant de nos jours, mixité, interreligieux, conversions, couteux, tout cela à la poubelle.

        Tous ceux dans ces cas sont des personnes sans personnalité et modelé par les vagues de modes et médias, ensuite même divorcé car échec ils ne feront pas un bon parti au vu de leur premier choix.

        Dans la vie nous vallons par choix.

        Commentaire


        • #49
          ti fais le "refusage".......ca va aller........c'est juste un passage.......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Momo

            Il y a des couples comme le tien qui vivent en bonne intelligence mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
            Je connais une dame française mariée à un marocain (tous deux blonds aux yeux clairs) qui dit à ses enfants, vos ancêtres sont des vicking!!

            Et une grand mère dont la fille est mariée à un marocain aussi qui disait à sa petite fille, que sa culture est celle de sa mère et non celle de son père et ce devant d'autres personnes (devant l'école), la maman à coté toute fière d'elle...je serai son mari je ne sais pas si je me sentirai encore à ma place dans ce couple...

            Et il y a aussi les hommes de chez nous qui aussitôt mariés à des étrangères, aimerait transformer leur femme en une petite femme de chez nous, qu'elle renonce à tout ce qu'elle a vécu avant de les épouser...je ne sais pas comment ces couples là pourraient durer et quels repères auront leurs enfants.

            El Ghariba

            il n'y a pas de normes dans ce domaine, du moment que la personne trouve son équilibre et son bonheur, pourquoi pas?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Êtes-vous plus savants qu'Allah, Soubhanhou oua Ta'ala, pour rendre illicite ce qu'il lui a plu, dans son Omniscience, de décréter licite ?

              Les conditions d'une telle union sont connues et si elles sont respectées, je ne vois pas ce qui permet à des musulmans pratiquants de remettre en question leur validité ?!
              Maiiiiis bien sur. On n'épouse pas des kouffars et l'union croyant avec des femmes qui fréquentes est interdite même si elles sont musulmanes, alors que dire des kaffrates.

              Dites moi c'est une version d'Eli chourraqui que vous avez ?

              Commentaire


              • #52
                On n'épouse pas des kouffars et l'union croyant avec des femmes qui fréquentes est interdite même si elles sont musulmanes, alors que dire des kaffrates.
                J'attends toujours tes fameuses preuves, en l'absence de celles ci... vaut mieux pas trop répéter ce genre d'affirmations

                Détends toi, il fait beau aujourd'hui... et essaye de répondre à la question de momo... curieux de savoir ce que t'as fait toi, histoire de prendre exemple

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Momo

                  Il y a des couples comme le tien qui vivent en bonne intelligence mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
                  Je connais une dame française mariée à un marocain (tous deux blonds aux yeux clairs) qui dit à ses enfants, vos ancêtres sont des vicking!!

                  Et une grand mère dont la fille est mariée à un marocain aussi qui disait à sa petite fille, que sa culture est celle de sa mère et non celle de son père et ce devant d'autres personnes (devant l'école), la maman à coté toute fière d'elle...je serai son mari je ne sais pas si je me sentirai encore à ma place dans ce couple...

                  Et il y a aussi les hommes de chez nous qui aussitôt mariés à des étrangères, aimerait transformer leur femme en une petite femme de chez nous, qu'elle renonce à tout ce qu'elle a vécu avant de les épouser...je ne sais pas comment ces couples là pourraient durer et quels repères auront leurs enfants.
                  coucou!y'a des cons partout!!!!!!!!!mais qu'on arrete de dire qu'un mariage mixte ne peut pas durer........je vois pas de mixité,je vois juste deux personnes qui veulent faire leur vie ensemble c'est tout!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Détends toi, il fait beau aujourd'hui... et essaye de répondre à la question de momo... curieux de savoir ce que t'as fait toi, histoire de prendre exemple
                    ouffffffff t'es la..............m'a mis le bourdon la ghariba!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      ouffffffff t'es la..............m'a mis le bourdon la ghariba!
                      Oué mais toi elle semble t'apprécier particulièrement... contrairement à moi

                      Commentaire


                      • #56
                        tu crois??????????
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah mais j'en suis certain... et pourtant elle ne sait meme pas d'ou tu viens... la ça serait carrement le coup de foudre si elle savait

                          Bon aller, bonne journée tout le monde, faites l'amour pas la guerre

                          Commentaire


                          • #58
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Ah mais j'en suis certain... et pourtant elle ne sait meme pas d'ou tu viens... la ça serait carrement le coup de foudre si elle savait
                            ci un peu pour ca que je me marre!sacré momo ,va!

                            bye!!!!!!!!!!!!vais au boulot!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Les débats stérils !

                              A moins que je ne fasse erreur, les appareils de reproduction sont universels ! il n'y en a pas 70 mais bien deux ! Le principe est hyper simple.

                              La mixture est dans le tête de ceux qui ne parviennent pas à comprendre que peu importe l'enveloppe humain au final tout le monde se résume à ça




                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                pour l'impré..........hip hip hip.........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X