Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuits-bleu

Ah ok, elle est comme Napoléon, elle voit si les troupes avancent...dans leurs conneries...
    J'ai comme l’impression elle nous a pris pour des
    elle est entrain d' analyser les comportements humains, c'est une étude pour le prochain best seller
    Mr NOUBAT

Commentaire

• où le sujet de sa thèse : étude sur le comportement en milieu hostile...
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Exactement Megane s il faut s inventer une vie autant qu elle soit limite feerique lool.

Mais faut croire que chez cartianes personnes l imagination ressemblerai davantage a un trou noir.

Sinon pour ma part j en ai appris des choses via ce topic.

Commentaire

• Bonsoir

Ou alors hachmette

Commentaire

• bonjour Oudjda

derniere nouvelle, elle a epouser le gynecologue chez qui elle est parti faire le test de virginité
            Lui au moins il fait pas de chichi

Noubat

elle est entrain d' analyser les comportements humains, c'est une étude pour le prochain best seller
            zutttt je me suis encore fais remarquer....
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• swan
              où le sujet de sa thèse : étude sur le comportement en milieu hostile...
              elle a tous les éléments, on lui a bien maché le travail.
              Mr NOUBAT

Commentaire

• spac:
                éclates toi jusqu'a son retour
                je le fais a fond, vien nous rejoindre c'eclater

bonjour nuit bleu
                Lui au moins il fait pas de chichi
                ah oui pas de chichi lui il fait autre chose c'est normal il est gyneco il fait les test pratique et veridique
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Megane

Biloucha si je devais m'inventer une life, autant qu'elle soit belle.
                  exactement je pense la meme chose, y en a quo sont forts
                  ..... ish.

Commentaire

• oui Noubat , elle n'a plus qu'à faire des captures d'écran, et relier tout ça.....
                    Dernière modification par SwanLake, 12 juin 2013, 17h52.
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• ah oui pas de chichi lui il fait autre chose c'est normal il est gyneco il fait les test pratique et veridique
                      Tous les Algeriens devinnent Genyco a leurs nuits de noce zaahma

N'importe quoi Monsieur a le droit de faire les 400 coups avant et apres
                      Et madame rien nada woualou et apres le mariage quel deception
                      Alors le certificat si il est trafiqué comme les diplomes mdrrr

Commentaire

• je le fais a fond, vien nous rejoindre c'eclater
                        mdrrrr
                        laisse moi juste le temps de finir mes flageolets et ma banana split sur le topic .."vous faites quoi sous la table ce soir".. et je te reviens iliko
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Nuit-bleu

zutttt je me suis encore fais remarquer....
                          tu me réserves un exemplaire
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• space

laisse moi juste le temps de finir mes flageolets et ma banana split
                            sauve qui peut
                            Mr NOUBAT

Commentaire

• C'est un peu le malaise que vivent certains algériens, ils savent plus où se donner la tête, vivre à l'occidental avant le mariage et pendant les fiançailles pour passer au mode pré-islamique de Djahilia juste à quelques jours du mariage !

Et c'est le même soucis qui se pose lorsque la femme chez nous divorce, elle devient pour certain pas propre apparemment, c'est un peu la doctrine de la femme objet d'une seule fois !

Commentaire

• veniziano bonsoir

Je suis d'accord avec toi en cette epoque les gens ne savent plus comment faire

Exiger un certificat de virginité et a cote tromper sa femme
                                Exiger un foulard islamisque et faire un mariage avec un dj
                                Exiger a sa femme de lui faire un bambin a la premiere Année de mariage
                                La laisser travailler avant le mariage pour pouvoir lui ramener mla dote
                                et apres la maison et le menage

Ou la laisser travailler pour ce payer la bagnole au lieu de se taper un bon voyage

Commentaire

Chargement...
                                X