Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Important ,J'ai besoin des conseils des HOMMES ?

Ce messages est uniquement adréssés aux mecs , je veux vos avis sp avec toute franchise et honetteté et éssayé svp de bien comprendre mon cas .

J'ai vraiment besoin de vos conseils et merci d'avance .

alors mon probléme : Mon fiancé m'as demandé UN CERTIFICAT DE VIRGINITE
    Un Goujat et c'est tout
    Ecoute ce n'Est pas moi que vas te dire de faire ça oui ça
    Suis ta conscience et ton coeur .
    Parle lui dit lui que cela t'a choquée
    Que c'est un manque de confiance en sois pour apres vivre en couple
    voila mon avis .

Commentaire

Je suis une femme et je te reponds franchement meme si tu ne le souhaite pas : sauves qui peut !!!!

T es pas encore mariee que deja il exige et il veut t accompagner....cours ma fille cours...c est un macho , un mec qui n a pas confiance en lui et surtout pas en toi !!!!

Commentaire

Oups! je viens de voir que tu ne voulais que l'avis des hommes...

Trop tard , je maintiens, sauve qui peut!

Je ne savais pas que des abrutis pareils arrivaient encore à trouver des femmes pour les épouser...:22:
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'suis pas un homme non plus mais sauve toi !!!!!

Commentaire

Salutations

Les hommes et les femmes ne connaissent pas ce genre d'histoires ça n'arrive qu'aux mecs et aux meufs (hacha sam3in).

Commentaire

Bonsoir à tous!

Moi ce qui me fait faire des bonds dans cette histoire, c'est que cet homme après avoir fait sa petite cuisine avec toi, il te demande un certificat de virginité! ça me fait doucement rire! Il est sacrément gonflé de te demander une chose pareille. C'est ce que l'on appelle l'amour très terre à terre! Demande lui si il veut un certificat de virginité avec ou sans attouchements! pfff...

Commentaire

je suis un homme et....sauve qui peut! cours!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Dieu du ciel, quand j'entends des histoires pareilles, je deviens malade

Commentaire

et tu le connais depuis combien temps ce type ?

c'est le meme type qui a divorcé au bout d'un mois de mariage ,ou un autre que tu as croisé entre temps !
                    je sais que tu vas pas me répondre , tu as l'habitude de poster des topics et jamais prendre la peine de répondre aux gens qui prennent la peine de répondre à tes questions
                    enfin bref
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai envi de te dire quitte le aussi !

mais je sait que 99% des mecs sont comme ça donc tu tombera surement sur un autre pareil ...

vous etes foutu les filles pour un ou deux siecle , courage .

Commentaire

Envoyé par nadyr
                        mais je sait que 99% des mecs
                        bonsoir nadyr !

desolé , pas tout les mecs !!
                        on ne vit pas tous dans la même époque !

Commentaire

il n'a pas complétement tort Nadyr

beaucoup le pense sans le dire , un homme qui dit qu'il ne souhaite pas etre le premier a faire péter l'hymen à sa futur femme est un menteur
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tenebre
                            bonsoir
                            ok un pari sort dehors et donne ton avis (d'ici) devant les mecs de ton cartiers ou tes cousins ,déja je doute une fois arrivé a ça que tu demande pas cet certificat

bon sur ce forum les statistiques sont tjrs faux , y a toujours les 1% les cas les rares qui se rejoigne sur FA dans tout sujet lol
                            Dernière modification par Nadyr, 09 juin 2013, 22h57.

Commentaire

un homme qui dit qu'il ne souhaite pas etre le premier a faire péter l'hymen à sa futur femme est un menteur
                              faut du temps , les femmes éduquent pareil filles et garçons sur cet question (harmonie religion , occidentalisation de la société)

plus de culture

les mecs pensent plus a autre chose qu'au sexe

quand arrete de pensé que la sexualité est pour fondé une famille comme si c une base , que les filles se preserve au mariage bcp plus , qu'on a des amitié plus pure , un monde plus bisounounours

et qu'au mm temps elle épouse celui qu'elle aime plus facilement pourquoi pas mm a l'age d'ado et facilité le mariage entre eux !

puis mm changé de mentalité a voir une divorcé ou veuf comme une femme handicapé ... mais pourquoi pas plus désirable , expérimenté .

y a bcp a faire , j'ai pas dit un siecle ou 2 siecle pour rien ... c'est question de changé tout un peuple

voila je le jure je v pas demandé a ma femme une certificat , bon surement se sera ma cousine alors lol

Commentaire

pourquoi veux tu le conseil d'un mec? moi a ta place j'aurai besoin de l'avis de femmes.. enfin bref

Tu reponds mem pas a ceux qui se sont donne la peine de te repondre :22:
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                                X