Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réfléchis bien avant de t'engager , crois moi , c'est pas facile de retourner en arriere quand la vie a deux devient invivable

Commentaire

Le seul conseil que je peux te donner c'est de courir vite loin de cet homme avant que ce ne soit trop tard.

Comment peut-on s'engager avec un type comme ça?

Demain il t'accuseras d'avoir un amant ou d'avoir fait tes enfants avec un autre et ca peut tourner au drame.

S'il a si peu confiance en toi, ce n'est pas bon signe, on ne base un mariage sur la méfiance.

Je préfère rester seule toute ma vie que d'épouser un type pareil.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

pour lui (crois moi c’est difficile de me mettre à sa place) l'équation est toute simple: si elle est vierge, elle ne verra aucun inconvénient à me le prouver.

pour toi (tout aussi difficile): s'il me fait confiance, il ne demanderai jamais ca.

comment se fait t-il que ce genre de document soit exigé par un conjoint, qui lui en est exempt et ne risque pas de se retrouver dans la même situation?

comment se fait t-il aussi, que tu aies des doutes sur l'étanchéité de ton hymen, un accident de bicyclette? je me doute bien qu'il y a une catégorie assez importante de femmes qui ne paraissent pas vierge alors qu'elles le sont, peut être en fais-tu partie.

pour le reste, le mari est selon moi dans le droit de connaitre le passif de son épouse, les femmes mentent (quel scoop) les hommes aussi (ca tout le monde le sait) à la différence près que l'homme peut vérifier certaines déclarations du sexe faible.
        Dernière modification par Risk, 09 juin 2013, 16h08.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

En plus je lis que monsieur est déjà allé voir ailleur et il veut une sainte ni touche..

Mliha!! lui il a tout à gagner et toi tu épouses un débile qui en plus risque de t'offrir une MST (Sida, Papilloma virus ou autres joies de ce genre ou tu risques de laisser ta santé), ya benti ghir ekhtik, makhlassouche erdjal
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Hier j'ai passé une nuit blanche, je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des chose , tellement que j'avais envie que je soit sa femme donc j'ai cédé pour certaine chose que je regrette maintenant
            tite coquine va........................pas grave tu pourras en faire d'autres avec d'autres!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

momo!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ben quoi................ci elle qui l'a dit!!!!!!!!!!!!qu'elle n'avait fait des choses.........la tite vilaine!
                on fait avec..........

Commentaire

je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des chose , tellement que j'avais envie que je soit sa femme
                  Lui présenter un certificat de virginité ne devrait pas, en principe, te gêner.

Commentaire

doit avoir une sacrée tchatche le gars!
                    on fait avec..........

Commentaire

doit avoir une sacrée tchatche le gars!
                      T'es en forme Johanne
                      T'as bu quoi à midi ?

Commentaire

Bonjour,
                        Mon avis de mec, arrêtes les frais avec lui. Bon courage.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

momo aller file, elle a demander que l'avis des mec

et toi moulate topique , vas y fait le ce test et basta ne commence pas a faire des histoires de rien,
                          tout ces choses ca ne regarde que vous toi et ton épouse et sa doit rester entre vous ni en parler avec tes amis amies et non plus la famille.
                          je vous souhaite tout le bonheur a vous deux
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

T'es en forme Johanne
                            T'as bu quoi à midi ?
                            euhhhhhh rien di tout!

momo aller file, elle a demander que l'avis des mec
                            rolalalaaaaaaa..........si on peut plus rigoler!

et toi moulate topique , vas y fait le ce test et basta ne commence pas a faire des histoires de rien,
                            ti fais li test tisuite et ti fais pas ch..........
                            on fait avec..........

Commentaire

les femmes mentent (quel scoop) les hommes aussi (ca tout le monde le sait
                              Tu m'as fais rire Risk...

Sinon, je suis désolée pour toi mais c'est vrai que pour la grande majorité des mecs hymne = honneur. Ton homme est un hypocrite, lui même n'a pas respecté les conditions dites dans l'islam pour se marier.

Mais qui a dit qu’un hymen intacte signifie une fille de bonne famille qui s’est préservée jusqu’au mariage. Pour moi la chasteté est une question plus profonde. Une fille pourrait avoir plusieurs amourettes sans que pour autant qu’il n’y ait pénétration. On pourrait voir ça aussi comme une forme de trahison.

Sincèrement prends le temps d'en discuter avec des gens de ton entourage qui vous connaissent bien et qui seront inchallah mieux te conseiller.

qu'Allah swt te facilite.
                              Dernière modification par absente, 09 juin 2013, 17h39.

Commentaire

Offre lui un certificat avec une lettre de démission !
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X