Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donne lui son certificat de m****. Rajoute lui un bon gros molard.

Et tire toi pendant qu'il en est encore temps !!!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Si l' amour pour ce type se résume à ta virginité, casse-toi et vite. c' est un rétrograde. la vie sera un enfer avec un numéro pareil.
      laisse tomber, la vie peut être très belle. Ne gâche pas ton avenir avec lui. il n' en vaut pas la peine.
      Oublie, oublie , ma pauvre...et courage.

Commentaire

Code PHP:
        tu as l'habitude de poster des topics et jamais prendre la peine de répondre 
        space
        tu as peut être raison l'histoire est inventé..je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'histoire..le marie ne s'engage que lorsqu'il est sure de lui a 100%..

Si la femme constate que le bonhomme est sincère, et si elle a quelque chose a cacher, elle va se rétracter... elle ne va pas courir le risque car au moment du mariage il risque de la tuer..les gens investisse pas de 50 millions...a moins que le bonhomme est un riche volage qui aime faire le tapage chaque semestre pour se faire plaisir mais ya pas beaucoup.....

en tout cas si l'histoire parait possible on sait jamais..il ya ici le doute..et le mariage est contrat comme tout contrat commerciale...une fois le doute s'installe y'a plus possible d'investire ensemble

Commentaire

zaki

détrompe toi, même si la nénétte l'a inventé sur ce topic, dans la vraie vie de 2013, il y en aaaaaa...et vin dieu que c'est effrayant !!!

je l'avais déjà raconté sur un topic
          une connaissance turque s'était mariée avec son "mec" (5ans de relation hein !) et le jour J, monsieur n'a pas vu de "tâche de sang"...

Il l'a directement dit à ses parents (wouhouuuu !), et 3jours après, la nana revient chez lui, fièrement, avec ses soeurs, sa mère et ses frères, lui attestant qu'en fait, il n'avait simplement pas réussi à la déflorer...

alors , quand on est con on est con
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi sweet j'espere qu'ils se sont pas marié pour qu'il vie avec cet honte et regret toute sa vie

Commentaire

évidemment qu'elle ne s'est pas mariée...Et comme les 1500 invités pensaient que la fille n'était pas "vierge" (donc honte à elle et sa famille...) elle s'est pas dérangée pour le faire savoir à touuuuuuuuuuuut le monde....

Et tu as bien deviné que la honte l'a suivi pendant très longtemps !
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Donne le lui, c'est juste un certificat, mais après, pose toi des questions sur lui et si tu veux vraiment passé le reste de ta vie avec un homme comme ça.
                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

Encore une chose, tu aurais due lui dire que toi tu es plus vierge que lui qui c'est tapé je ne sais combien de femmes. lah yahdi ma khlaq.
                  Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

le truc c est pas principalement fe le certificat mais dont la personne c est le dout c est deja instaler ca va pas s arreter juste la c est que le début

la question tu est preter a supore tout ca et vivre avec lui

ca c est une chose pour c qui est du certificat bref d apres c que j ai lui il n est pas a ca premier conquéte csi j ose dire car c est loin detre le cas, donc pour lui c est tout a fait normal de demander ca vue le mulieux qu il fréquante si il se donne a ca avec d autre nana pour lui c est chose banal comment etre sur tu me comprend
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

beaucoup le pense sans le dire , un homme qui dit qu'il ne souhaite pas etre le premier a faire péter l'hymen à sa futur femme est un menteur
                      Véridique. Après, il y a toujours une différence entre ce que l'on souhaite et ce qu'on a vraiment à la fin.

Je ne quitterai pas une femme que j'aime et qui n'est pas vierge pour une autre qui l'est mais pour qui je n'ai aucune affinité. Ca reste mon point de vue ceci dit !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

tu as lhabitude de poster des topics et jamais prendre la peine de répondre

Si ton histoire est fausse je ne vois pas l intérêt de s'inventer des vies, pour remplir des pages et des pages, c'est pas un concours de lui celui qui aura le plus de coms.

Commentaire

Malheureusement beaucoup de gens de notre pays pensent pareil comme ton fiancé, il se peut aussi que tu trouveras des forumistes qui vont se mettre en donneurs de leçons alors qu'au fond d'eux pensent exactement pareil comme lui

Je ne saurai te conseiller, mais c'est plutôt à toi de peser le pour et le contre et voir si ça vaut le coup de marier cet homme et fermer l’œil sur cette incident ou non, si tu vois que les problèmes ne vont pas s'arrêter à ce niveau la après le mariage et si ça te semble que cet homme a un soucis et un doute chronique vis à vis de la fidélité de la femme envers son copain/mari, général

Mais faut dire qu'il est désolant à notre ère, que des gens se basent toujours sur la virginité de la femme pour conclure que cette dernière est une fille de bonne famille ou pas alors que personne ne demandera à l'homme un quelconque certificat de virginité de son côté comme-ci qu'en tant que femme elle n'a pas le droit d'avoir connu quelqu'un avant lui mais pour l'homme c'est une fierté d'en connaitre pas mal de femme, c'est ça la "radjla algérienne", bravo !
                          Dernière modification par veniziano, 10 juin 2013, 17h57.

Commentaire

Je ne quitterai pas une femme que j'aime et qui n'est pas vierge pour une autre qui l'est mais pour qui je n'ai aucune affinité. Ca reste mon point de vue ceci dit !
                            Respect...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@space

il doit être le 1% qui manque à Nadyr pour généraliser sur totalité des hommes

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                                ok un pari sort dehors et donne ton avis (d'ici) devant les mecs de ton cartiers ou tes cousins ,déja je doute une fois arrivé a ça que tu demande pas cet certificat
                                Perso je m'en fou un peu des mecs du quartier ou de la famille, chacun sa life !
                                je n'ai pas dis qu'ils sont nombreux ou l'inverse, j'ai juste dit qu'il ne faut pas généraliser

pour revenir à moi , moi je ne le demanderai jamais

Commentaire

Chargement...
                                X