Dieu a exigé la chasteté aux hommes et aux femmes, comment ose-t-il te damnder un certificat de virginité alors qu'il ne l'est pas !! WTF
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité
Réduire
X
-
Il a mal réagis. Néaumoins, tu ne vas pas casser ton couple à cause de cela, il se peut qu'il soit qlq1 de bien et puis il a voulu se preserver de son côté.
Moi je te dis si tu connais le mec et qu'il est bien et que ce truc est tellement sacré chez le Maghrébin...fet que ...il veut faire comme "tt le monde" fait en sorte que ça passe.
Je sais qu'il y a des jeunes en couple et la femme ramène par elle même le certificat......
Bref ...Je t'invite à réfléchir les hommes ça ne court pas les rues...
Commentaire
-
Vraiment navré de dire ça, mais cet homme est un hypocrite avec un grand H, il ne mérite aucun respect, mentalité de l'homme des cavernes. S'il est déjà comme ça avant le mariage, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Vouloir que la femme soit vièrge et en même temps s'embrasser et tout ? La quasi majorité des couples du bled font ça, voilée ou pas.
Commentaire
-
Gallad ce genre d'homme mériterait juste de tomber sur une vraie fille facile qui sait mener les hommes par le bon bout, qui joue avec les hommes comme des poupées et qui irait se faire refaire un hymen artificiel pour se payer un mari qui ne voit rien d'autre à l'horizon à part un hymen géant.
Un abrutis pareil ne mérite pas une femme honnête mais la dernière des hypocrites manipulatrices, c'est ce que je lui souhaite à lui et à tous ses semblables.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonsoir Megane
Un abrutis pareil ne mérite pas une femme honnête mais la dernière des hypocrites manipulatrices,
Malheureusement ce genre d'abrutis s'en sort toujours bien dans la vie..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Il n'épousera une femme honnête que si celle ci se laisse piétiner sa dignité.
Dans ce cas à ses risques et périls.
Une femme avertie en vaut deux.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par santa luciaQue pensez vous de mon fiancé ? sachant qu'il a eu déjà des relations sexuelles avant qu'il me connaisse et je l'ai accepté.
S'il t'a demandé cela sérieusement et non pour te taquiner, il serait probablement sage pour toi de prendre du recul voire de remettre en question ton projet de mariage avec lui.
Commentaire
-
Veniziano bien sûr que non, car dans ce cas il serait trop obnubilé par les papiers qu'il va avoir en se mariant avec elle, qu'elle soit moche, vieille ou même folle, peu importe. A ce moment là la virginité est le cadet de ses soucis, il le ressort uniquement pour une algérienne.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Que pensez vous de mon fiancé ?
Ton fiancé ne se gène pas de t'humilier pour satisfaire son égo , cette fois ci il s'agit d'un papier , demain il te réclamera mille et un Justificatifs pour toute situation confuse entre vous deux , en plus il te laisse avec le problème à résoudre et si tu n'arrives pas à prouver ton innocence , il te sort le Divorce .... Bon courage« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
pourquoi ? le con n'est pas capable de vérifier par lui même !!!!
en t'accompagnat chez le gyneco, qu'est ce qu'il cherche à se prouver? voir le medecin tripoter tes parties intimes !!!Dernière modification par rouge et or, 12 juin 2013, 03h19.
Commentaire
-
pourquoi ? le con n'est pas capable de vérifier par lui même !!!!
en t'accompagnat chez le genyco, qu'est ce qu'il cherche à se prouver? voir le medecin tripoter tes parties intimes !!!
Commentaire
-
lol rouge et or ..
en tt cas, moi ça m'aurait grave atteint s'il m'aurait demandé ça, quelle humiliation rentrer chez le gyneco, se faire tripoter pour voir s'il y a ou non une preuve de ce qu'il rechercheet c'est claire que j'aurais tiré un trait sur lui en me disant que j'allais épouser un bghel sans cervelle :22:
en plus lui il s'est permis tout ce qu'il voulait et il exige une sainte ni touche !
Commentaire
Commentaire