Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers mois de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on attend notre futur bébé avec impatience, et surement un autre topic pour ca héhé !!

Commentaire

• sali

Qu'il n'oublie pas la temmina surtout
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• tout le monde se marie et personne ne nous invites

Commentaire

• Mon père dit le premier mois c'est le miel ! ce qui suit c'est des morceaux de sucre
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• teskoun b3id Djamy
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Je remonte, parce que j'ai une question.

Est-ce que c'est vrai qu’après trois ans l'amour diminue dans le couple (couple mariés) ?
              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• Est-ce que c'est vrai qu’après trois ans l'amour diminue dans le couple (couple mariés) ?
                .........3 ans c'est rien.........passé 35 ans........la ca commence a etre chaud!
                on fait avec..........

Commentaire

• Moi on m'a dit , les 3 premières années c'est la passion , puis la suite c'est l'amour couronné de l'habitude d'etre avec l'autre !
                  Ah ya dini !!!!

Commentaire

• passé 35 ans.

Chaud dans quel sens

Rasta : ce n'est pas la joie
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• Chaud dans quel sens
                      dans tous les sens!ca peut etre encore passionné et ca peut etre aussi le "sauve qui peut"!
                      on fait avec..........

Commentaire

• Oui, tu as raison Momo et comment faire pour garder la passion dans le couple ?

Commentaire

• comment faire pour garder la passion dans le couple ?
                          faut etre sur la meme longueur d'ondes..........et ca......c'est la vie qui s'en charge!:22:
                          on fait avec..........

Commentaire

• j'ai toujours eut l'impression que le mariage n'est pas une super idée . Car la plupart une fois le mariage fait , ont tendance à considérer l'autre comme acquis et donc plus la peine de faire des efforts de séduction .

c'est pour ça qu'il ne faut jamais totalement se dévoiler , pour conserver une par de mystère et de séduction .
                            Ah ya dini !!!!

Commentaire

• Bonjour,

momo.05

Chaud dans quel sens
                              dans tous les sens!ca peut etre encore passionné et ca peut etre aussi le "sauve qui peut"!
                              Ah, chaud dans tous les sens du termes ? J'imagine, juste dans le bon sens : la flamme se ré enflamme, waouu, pas de repos pour le guerrier ? Le meskine, :22:

Pour revenir à la question, au départ, la passion = on est plus commandé par les hormones que par la raison, une fois les hormones un peu calmée, on découvre la réalité, la "vrai" personnalité de l'autre, ... 2 scénarios possibles :

1 - les personnalités sont compatibles en dehors de l'attirance sexuelle, donc tout va dans le meilleur des monde, on a tiré le gros lot

2 - a l'inverse, rien ne va, les incompatibilités dominent, on commence à se poser la question, mais comment ai je fais pour être si aveuglé ? satanées hormones, :22: alors 2 nouveaux scénarios :
                              2-a- la guerre :18::18::18::18: se déclare et c'est le début de la déchéance
                              2-b- on fait avec (la majorité opte pour ce choix), et on vie une misère de vie faite d’acceptations, de retenues, de frustrations, ... la majorité silencieuse est là
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• 1 - les personnalités sont compatibles en dehors de l'attirance sexuelle, donc tout va dans le meilleur des monde, on a tiré le gros lot

2 - a l'inverse, rien ne va, les incompatibilités dominent, on commence à se poser la question, mais comment ai je fais pour être si aveuglé ? satanées hormones, alors 2 nouveaux scénarios :
                                2-a- la guerre se déclare et c'est le début de la déchéance
                                2-b- on fait avec (la majorité opte pour ce choix), et on vie une misère de vie faite d’acceptations, de retenues, de frustrations, ... la majorité silencieuse est là
                                tu te situes ou Ad?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X