Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers mois de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

On a remonter le topic...

Quand un soucis nait entre deux personnes , couple ou pas, le mieux c'est d'avoir le courage de s’expliquer et de pas laisser installer le silence, le doute ou l’infidélité....

Rien de mieux que d'une mise à jour ou au point comme pour notre Ordi, ça redonne du tonus un semblant de clair et net...et on repart de plus mieux

ps: c'est ni les étrangers, ni les ami(e)s ni je sais qui , qui pourra nettoyer votre linge sales ... ceci est juste mon avis...
    Rien ne vaut la franchise et clarté en deux personnes adultes et responsables..

J'ai dis responsables....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Zinc, je le ferais, j'avais besoin d'un avis masculin sur le sujet, coté féminin, on me remonte plus contre lui qu'autre chose et je ne veux pas me détourner de lui, âpres tout, je l'aime.

Pour le ftour si je lui fais ce que toi tu manges il sera plus heureux tu crois

cours apés moi que je t'attrape
      Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?? c'est ça ?
      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• Nuit bleu et quand l'un des deux fuis la discussion, que faire ? se taire et finir par divorcer ?

Si j'étale mon linge sale, c'est après une longue réflexion, je ne déballe ma vie juste comme ça, mais j'ai besoin de voir les choses autrement, objectivement.
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• Méme de sa femme ? on a fait un mariage d'amour après avoir patienter longtemps avant de se réunir enfin. Il regrette ?

Vous vous êtes connus avant mariage, vous avez aussi connu les bons moments. ça arrive de ne plus avoir gout pour un moment.
          Oui même de sa femme, il ne te le dira pas, mais ça arrive d'être indifférent pour un moment à sa femme.

Je pense qu'il vous faut du nouveau dans votre vie. Un gosse

Commentaire

• Bonjour Coukie

Nuit bleu et quand l'un des deux fuis la discussion, que faire ? se taire et finir par divorcer ?
            Le mettre au pieds du mur comme ont dit...
            S'il en a où je pense... , et c'est un vrai homme qui se dérobe pas à la moindre panique... il acceptera le dialogue.... car ça doit être aussi invivable pour lui que pour toi...
            S'il refuse alors c'est que ....

Toi d'ouvrir les yeux et de comprendre...
            Désolée si je suis directe.... mais moi l'hypocrisie et cachoterie dans un couple je supporte pas...Et je refuses de les comprendre....

suis peut etre pas apte à te comprendre...je suis sure il y a des femmes mariés qui t'aideront mieux que moi , inchallah

Sauf que j'ai ma vision des choses, si c'est pour se marier et vivre dans le doute, mensonge ou hypocrisie..alors mieux restée célibataire avec tous les avantage qu'on à .....ça passe ou ça casse!

Bonne Chance Coukie
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Je pense qu'il vous faut du nouveau dans votre vie. Un gosse
              Il est en route

Donc, en gros, je laisse passer, ou je prend mes valises et je pars quelques jours chez moi.

Commentaire

• Merci Nuit bleu

Commentaire

• Donc, en gros, je laisse passer, ou je prend mes valises et je pars quelques jours chez moi.

Oui laisse passer

Inchalah tu vas lui faire un beau garçon ou une jolie fille et il sera content.

Commentaire

• Un gosse

Erreur monumentale bien souvent..
                    On croit un enfant ira tout changer...des fois c est le contraire...La femme sera bloquée, soumisse et pourra plus rien faire, elle se contentera de penser à travers monsieur avec ses envies et lubies que lui dicteront son cerveau....

Un enfant doit pas être un chantage ou une monnaie d’échange contre un sois disant bonheur ou un semblant de mariage réussis

IL DOIT ÊTRE UN vrai signe D'AMOUR entre un couple ..et de consolidation !!!!

je sors ok ok, j'ai pas pu m’empêcher
                    M/SR

Commentaire

• Merci Fajito Je vais suivre vos conseils, j’espère que la situation va vite s'arranger. Et incha Allah pour le bébé

Commentaire

• Nuits Bleu

el mél wa el banoune zinatou al hayat a dounia. C'est écrit dans le coran.

Je pense que Coukie connait bien son homme s'il est du genre ou pas à lui faire du chantage par un gosse.

Commentaire

• pour le moment pour ma part je vit ce que je considere chaque annèe comme les derniers mois celibataire je participerais donc une fois que ces mois soient finis

Commentaire

• bonjour le monde !

Coukie , comment ça tu pars chez toi ? tu veux dire chez tes parents, restes chez toi femmes ! ( chez vous, je veux dire chez toi et ton mari !) , ce genre de séparations ça ne fera qu'ouvrir un peu plus le gouffre entre vous deux, allez y faire un petit voyage, changement de décore quoi

tu ne parles pas trop de comment ça se passe, il se peut qu'il passe par une dépression par exemple, des soucis ..etc, ça ne veut pas dire qu'il est infidèle s'il se comporte comme ça, si tu vois qu'il s'enerve à chaque fois que vous en parlez, peut etre que ce n est pas la bonne façon ?, il ne faut pas crier, ou donner l'occasion pour qu il te gueule dessus, prends du recule par rapport à ça, donne lui un temps ( deja ça dure combien de temps cette situation ?), apres aller y dans un endroit vide, comme à la plage le soir quand il n y a pas bcoup de monde et parle lui comme une amie mais en meme temps sans oublié que tu es son épouse et que tu es en droit de savoir ce qui se passe.

Commentaire

• Fajito

Je pense que Coukie connait bien son homme s'il est du genre ou pas à lui faire du chantage par un gosse.
                              Non, ce n'est pas le genre, c'est une personne admirable, jusqu'a il y-a deux mois, d'ou mon incapacité de comprendre les choses, le bébé, on l'a désiré tout les deux.

Digi : incha Allah , j'espére que d'ici là, tout ceci sera arrangé

Commentaire

• Digi : incha Allah , j'espére que d'ici là, tout ceci sera arrangé
                                je te le souhaites aussi pour toi ,laisse le temps passer et arranger les choses puisque tout c bien passè juske la pour toi et il y'a pas de raison pour que cela ne continue pas

Commentaire

Chargement...
                                X