Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers mois de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au bout de 50 ans ....... tiens tu ne m'avais pas dit que tu savais faire du vélo........
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• ou bien " je n'ai jamais remarqué que tu etais gauchère " !
      Dernière modification par Zinco, 18 juillet 2013, 13h16.
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Les premiers mois, ben ca dépend si vous vivez seuls ou avec la belle famille. Si vous vivez en Algérie ou ailleurs.

Parfois ces premiers mois peuvent être formidables, ce n'est pas pour autant que ca le restera toute la vie.

Parfois on sort vite du conte de fées pour faire face au quotidien, on peut être déçu, mais cela peut être juste rentrer dans un autre fonctionnement du couple, plus terre à terre et moins passionnel.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Momo

c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!regime anti cholesterol.........sans sel,sans sucre........les rendez vous chez le dentiste..........les yeux.........ca fait du mouvement!
          MDR!! j'ai bien rigolé...

Eh oui on y arrivera tous un jour.... on rigole juste mais on ne se moque pas.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• on rigole juste mais on ne se moque pas.
            si momo lit ca..........
            on fait avec..........

Commentaire

• Quel moyen utiliser pour dire à son époux qu'on vie un malaise ?
              Dernière modification par Coukie, 04 août 2013, 10h51.
              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• quel genre de malaise ?

Commentaire

• Je ne saurais l'expliquer. J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi.
                  Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• peut etre une impression , et pour confirmer ça, patiente encore ,je sais que c'est un peu trop demandé

surtout évite de l'ettoufer ! , ça pourrait etre une periode de mise au point ,de ton coté tu la sens comme un p'tit recul ,et comme vous etes nouveaux mariés "d'apres le topic" et Monsieur est reglo ça devrait etre ça
                    mais reste observatrice n'eteints pas les tous les feux .
                    Dernière modification par Zinco, 04 août 2013, 11h24.

Commentaire

• ça pourrait etre une periode de mise au point
                      Sur quoi ? notre vie à deux ?

Je vais prendre du recul, je n'éteins rien pour le moment, je veux juste comprendre, quand je lui en parle, ça tourne au drame et c'est moi qui n'ais pas normal. Donc je veux comprendre ce qui se passe.

Commentaire

• Je ne saurais l'expliquer. J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi.

Tu es une femme, normalement tu as les atout pour l’attirer, le bichonner ...etc

Peut être qu'il manque de ça.

Commentaire

• Non Fajito, il ne manquait pas de ça, mais quand je donnais tout le temps et que je recevait rien, j'arrivais plus à donner quoi que ce soit sur tout les plans.

Commentaire

• Non Fajito, il ne manquait pas de ça, mais quand je donnais tout le temps et que je recevait rien, j'arrivais plus à donner quoi que ce soit sur tout les plans.

Je vois.

ça arrive des moments où tekrah men koulech. ça dure depuis combien de temps?

Commentaire

• Coukie

je parsiste , evite d'en parler pour un temps (fais moi confiance) ça donnera des clash pour rien ! il se peut qu'il a des soucis avec un ou des amis , /au boulot et il ne veut pas en parler ,

ou peut etre (tes menus de f'tours ) j'en ai lu qlq uns ma foi estime toi heureuse qu'il continue de rentrer à la maison apres le boulot je rigole ok un peu de serieux

aplique la strategie de " cours apés moi que je t'attrape "

Commentaire

• Deux mois à peu prêt.

ça arrive des moments où tekrah men koulech.
                                Méme de sa femme ? on a fait un mariage d'amour après avoir patienter longtemps avant de se réunir enfin. Il regrette ?

Commentaire

Chargement...
                                X