Bonjour Yazou,
Je me suis dit qu'une petite séparation nous fera peut-être du bien. pour le voyage, je ne sais pas, il n'a pas de congé et moi non plus, on les a consommer déjà.
Une dépression due à quoi ? dans son travail ça se passe bien, à la maison, je fais tout pour son confort.
Je ne dis pas qu'il m'ais infidèle, c'est un homme pieux, il ne l'a pas fait quand on n'étais pas marié, donc il ne le fera pas maintenant et c'est contraire à ses principes.
C'est vrai que je m'énerve de plus en plus ses temps si et je ne parle plus calmement avec lui. ça dure depuis deux mois à peu prét.
Quand je lui dis que je suis ta femme et que je dois savoir ce qu'il y-a, il me répond que je me fais des idées et qu'il y-a rien.
Coukie , comment ça tu pars chez toi ? tu veux dire chez tes parents, restes chez toi femmes ! ( chez vous, je veux dire chez toi et ton mari !) , ce genre de séparations ça ne fera qu'ouvrir un peu plus le gouffre entre vous deux, allez y faire un petit voyage, changement de décore quoi
tu ne parles pas trop de comment ça se passe, il se peut qu'il passe par une dépression par exemple, des soucis ..etc, ça ne veut pas dire qu'il est infidèle s'il se comporte comme ça
Je ne dis pas qu'il m'ais infidèle, c'est un homme pieux, il ne l'a pas fait quand on n'étais pas marié, donc il ne le fera pas maintenant et c'est contraire à ses principes.
si tu vois qu'il s'enerve à chaque fois que vous en parlez, peut etre que ce n est pas la bonne façon ?, il ne faut pas crier, ou donner l'occasion pour qu il te gueule dessus, prends du recule par rapport à ça, donne lui un temps ( deja ça dure combien de temps cette situation ?),
apres aller y dans un endroit vide, comme à la plage le soir quand il n y a pas bcoup de monde et parle lui comme une amie mais en meme temps sans oublié que tu es son épouse et que tu es en droit de savoir ce qui se passe.
Commentaire