Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers mois de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Yazou,

Coukie , comment ça tu pars chez toi ? tu veux dire chez tes parents, restes chez toi femmes ! ( chez vous, je veux dire chez toi et ton mari !) , ce genre de séparations ça ne fera qu'ouvrir un peu plus le gouffre entre vous deux, allez y faire un petit voyage, changement de décore quoi
    Je me suis dit qu'une petite séparation nous fera peut-être du bien. pour le voyage, je ne sais pas, il n'a pas de congé et moi non plus, on les a consommer déjà.

tu ne parles pas trop de comment ça se passe, il se peut qu'il passe par une dépression par exemple, des soucis ..etc, ça ne veut pas dire qu'il est infidèle s'il se comporte comme ça
    Une dépression due à quoi ? dans son travail ça se passe bien, à la maison, je fais tout pour son confort.

Je ne dis pas qu'il m'ais infidèle, c'est un homme pieux, il ne l'a pas fait quand on n'étais pas marié, donc il ne le fera pas maintenant et c'est contraire à ses principes.

si tu vois qu'il s'enerve à chaque fois que vous en parlez, peut etre que ce n est pas la bonne façon ?, il ne faut pas crier, ou donner l'occasion pour qu il te gueule dessus, prends du recule par rapport à ça, donne lui un temps ( deja ça dure combien de temps cette situation ?),
    C'est vrai que je m'énerve de plus en plus ses temps si et je ne parle plus calmement avec lui. ça dure depuis deux mois à peu prét.

apres aller y dans un endroit vide, comme à la plage le soir quand il n y a pas bcoup de monde et parle lui comme une amie mais en meme temps sans oublié que tu es son épouse et que tu es en droit de savoir ce qui se passe.
    Quand je lui dis que je suis ta femme et que je dois savoir ce qu'il y-a, il me répond que je me fais des idées et qu'il y-a rien.
    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• COOKIE je te vois en bouraka
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Merci Digi

Pecos, comment ça
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• ya coukie fous lui la paix trouve toi une raison et ne te complique pas l'existance ,et pourquoi aller chercher loin (separation et je ne sais quoi ) n'en fais pas un serieux probleme , il est peut etre angoissé , il vit des choses nouvelles sa vie est entrain de changer et là il prend conscience est entrain de se repositionner ,il a le droit non ?

seieux ne fais pas comme celle qui voulait "étreindre son bonheur elle le broya "
          reste cool il t'aimera plus

Inchaa allah d'ici l'Aid ça va s'arranger .
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Pecos, comment ça
            ...aghlabni ramdan

Commentaire

• Zinc, je vais faire ça, dés ce soir, je change de stratégie

Pecos, ma3liche, ça arrive

Commentaire

• Coukie, s il te dit que tu te fais des idees, c est que c est vrai, essaie de te calmer et voir les choses d un autre angle, il se peut que tout se passe dans ta tete, et le monsieur ne fait que subir.

Puis c est le ramadan, essaye de laisser passer le temps, l'Aid n est pas loin les ames sont plus joyeuse dans cette periode.

Allah yeslah binatkom

PS surtout ne parle pas a ta famille et tes proches. Les soucis de couple c est en couple qu il faut les regler.

Tout a fait d accord avec Zinco

Je vous salue tous
                ..... ish.

Commentaire

• patience et bonne chance Coukie
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour Taba, comment vas-tu ?

C'est peut-étre due aux changement hormonaux de ma grossesse Je me dis tout le temps que je dois me calmer, mais dés qu'il me dit ou fait quelque chose qui me semble pas normal, je démarre au quart de tour

Après deux ou trois pages, je commence à voir les choses autrement

J'en parle jamais à ma famille de mes soucies au sein de mon couple, sauf à deux copines qui sont proche.

Allah yeslah binatkom
                    Amine

Commentaire

• Merci Zinc d'avoir pris la peine de me répondre

Commentaire

• Belbarak alik Coukie,

Voila qui change tout.. On est trop sensible et fragile quand on est enceinte.. Pas beaucoup d homme comprennent ca. Mais faut essayer d eviter les sauts d humeurs..

Mon mari quand j etais enceinte etait encore plus soucieux et anxieux que moi, c est une nouvelle vie qui l attendait. Une responsabilité.

Saha ftourkom
                        ..... ish.

Commentaire

• Ybarék fik Taba

c est une nouvelle vie qui l attendait. Une responsabilité.
                          Pour nous aussi c'est angoissant je pense.

Mais faut essayer d eviter les sauts d humeurs..
                          Comment faire ?

Commentaire

• c'est quoi le menu ???

Commentaire

• Oui justement c est angoissant, avec les symptomes et si tu as aussi les nausees et les aigreurs ca aide pas.

D abord faut se relaxer, essayer de prendre les choses moins au coeur.. Et le faite de savoir que c est les hormones va t aider a ne pas t emporter pour un oui et pour un non.

Take it easy.

Parle a ton mari de tes emotions de ce que tu ressens (pas ce que tu lui reproche ) et demande lui de te comprendre et t aider que c est pas faile pour toi, et qu il te pardonne si tu arrives pas a faire avec tes saits d humeur.

Fais quelque chose qui te fais plaisir et te fais du bien.. Trouves toi des moyens pour te decompresser.

Je sais que ca n existe pas en Algerie, je sais pas pourquoi, mais ici on a des groupes pour mamans et noiveaux parents, pour parler de ses soucis ca aide a voir qu on est pas les seuls a passer par ces experiences.
                              Alors essaye d en parler a tes copine/soeurs/cousines et voir comment elles en ont souffert aussi
                              ..... ish.

Commentaire

• Oui justement c est angoissant, avec les symptomes et si tu as aussi les nausees et les aigreurs ca aide pas.
                                J'ai que les nausées pour le moment

D abord faut se relaxer, essayer de prendre les choses moins au coeur.. Et le faite de savoir que c est les hormones va t aider a ne pas t emporter pour un oui et pour un non.
                                Ok

Parle a ton mari de tes emotions de ce que tu ressens (pas ce que tu lui reproche ) et demande lui de te comprendre et t aider que c est pas faile pour toi, et qu il te pardonne si tu arrives pas a faire avec tes saits d humeur.
                                Deja fait et il les prend pour des reproches et pire, il me dit que je suis malheureuse avec lui.

Fais quelque chose qui te fais plaisir et te fais du bien.. Trouves toi des moyens pour te decompresser.
                                aller marcher au bord de la mer

Je sais que ca n existe pas en Algerie, je sais pas pourquoi, mais ici on a des groupes pour mamans et noiveaux parents, pour parler de ses soucis ca aide a voir qu on est pas les seuls a passer par ces experiences.
                                Alors essaye d en parler a tes copine/soeurs/cousines et voir comment elles en ont souffert aussi
                                Je ferais tout ça merci Taba, tu es un amour

Commentaire

Chargement...
                                X