Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bens

La mosquée de Paris a été construite grâce au financement de l'état (c'est la seule à ma connaissance)

C est un cadeau pour tous les musulman mort pour la france!!Elle( la france ) pouvait bien faire ca et encore je dis que c est pas suffisant quand on sait ds quels conditions ils sont morts!!On les a envoyés au suicide et leur famille n ont pas eu de reconaissance car a cet epoque la prime d ancien combattant , existait pas je parle pour la guerre de 14-18.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

je me lancerai dans le transport maritime, y aura pas mal de trucs à transporter !

Des clandos!!
      mais non, dans le sens inverse
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Elle( la france ) pouvait bien faire ca et encore je dis que c est pas suffisant quand on sait ds quels conditions ils sont morts!!On les a envoyés au suicide et leur famille n ont pas eu de reconaissance car a cet epoque la prime d ancien combattant , existait pas je parle pour la guerre de 14-18.
        Tout à fait d'accord avec toi.
        La France a traité les soldats Algériens et plus généralement ceux issus de ses colonies comme des bêtes.

Commentaire

La Marine elle se fou de ce que l on mange ou l on boit, elle fait de la discrimination de base.
          Elle mets le doigt la ou ca fait mal aux autres, elle crée des polemiques lã ou il ne devrait pas y en avoir si chacun savait tenir sa place et pratiquer de maniere respectueuse vis à vis des cohabitants.

Il y a je ne sais pas combien de millions de musulmans en France, ils ont plus ou moins tjrs vecu tranquilles. Depuis quelques annees particulierement ils sont la cible du FN en particulier: aucun porte parole des musulmans de France s exprime face aux attaques du FN et autres agressions verbales envers la communauté musulmanne.

Quand aux tenues exotiques portėes pour X ou Y raisons, elles sont une facade qui fait peur.....avant les annees noires y avait pas autant de mecs en Gandoura en Algerie.....ni en France ........alors qu aujourd hui quand on se rend dans certains endroits et qu il y a bcp de femmes en "dark vador" et des jeunes en khamis/gandoura/ barbe/basket....cela surprend et je comprend qu on puisse se sentir etranger chez soi .

Commentaire

Le problème n'est pas Marine, mais ceux qui lui donnent du pain béni.
            On donne le bâton pour se faire battre, on pleurniche après.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Marine LP si elle est élue sera la présidente de tous les français , je ne pense pas que les intellos, cadres, entrepreneurs, gens du spectacle, enseignants, philosophes, professeurs, médecins etc.... aimeraient vivre sous un régime lepénien, non qu'il n'y en ait pas parmi eux qui votent pas FN ; il y en a surement, mais globalement ce n'est pas la société dont ils rêvent. Pour info, il y a des maghrébins qui votent aussi FN...
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Bens

Beh alors pourquoi se privait des aides qui existe pourquoi se cacher pour pratiqué notre religion!!Les etrangers ont assez baissé leur pantalon maintenant a leur tours de puisé et d epuisé ce qui peut l etre!!Moi je suis contre le racisme et l islamophobie mais quand j enetnds des Marine des Jean Marie des collegues de travail me sortir des anneries comme ca!!Je leur dis que les etrangers ont raison de profité du systeme sociale francais et que si la dette pouvait se creuser encore plus et beh qu ils en profitent!!On a jamais ramené les tirailleurs d afrique du nord et senegalais vivants, La france doit enormement a ses descendants et les generations d en dessous egalement et ca fait parti de l histoire de France!!Sinon peut etre que elle ne parlerait pas de liberte d egalité et de fraternité.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Le problème n'est pas Marine, mais ceux qui lui donnent du pain béni.
                  On donne le bâton pour se faire battre, on pleurniche après.
                  Exactement !!!!!

Non seulement on tend le baton pour se faire battre, mais en plus on va pleurnicher et s ennerver pour se faire soigner .....tout un paradoxe !!!.

Commentaire

Pourquoi partir, à cause du FN. Jamais de la vie.
                    Je travaille honnête, je respecte les autres.
                    Pas peur du FN.
                    Je suis en règle, le FN va faire quoi contre moi ?
                    Qui va se faire petit, le voleur du coin qui fait le con en BMW, qui fait chier son monde en scooter, qui deal à tout va. Ya qu'à regarder autour de soi et les remercier de l'arrivée du FN.
                    Faut pas de voiler la face, regardez autour de soi, la merde dans les banlieues, qui la fait, les prisons sont pleines, surement pas de martiens.
                    Alors moi rien a foutre du FN, il peut venir.
                    Après tout, il fera peut etre le ménage de ces pourris.
                    FN dit tout haut ce que l'UMP et le PS pense tout bas.
                    Je pense très exactement la même chose que toi, mais à mon avis, le FN ne passera pas.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le souci là, c'est qu'on n'occupe pas la France. On est Français. Enfin, moi je le suis.
                      L'état français n'a financé la construction d'aucune église après 1905.
                      La mosquée de Paris a été construite grâce au financement de l'état (c'est la seule à ma connaissance).
                      Faux! et celle de Strasbourg.

Commentaire

la majorité des reponses sont genrale et n'apporte rien de precis

je pose une question plus precise sur le meme sujet

le FN est contre la double nationalité .....s'il arrive au pouvoir ...il exigera de choisir ....alors la question se pose aux bi nationnaux ....ils choisiront quoi ?

Commentaire

qu'est ce que elle est devenue la jeanne d'arc lol? le problème est que les français en ont marre de l'ump et du ps,les gens qui votent FN ne sont pas spécialement raciste,mais en ont marre que on ne les écoutent pas

Commentaire

Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?
                            tssssss que voulez vous que ca change?wellou,rien,que dalle........on sera toujours des pions dirigés par des clowns!
                            on fait avec..........

Commentaire

le FN est contre la double nationalité .....s'il arrive au pouvoir ...il exigera de choisir ....alors la question se pose aux bi nationaux ....ils choisiront quoi ?

Bonne question!
                              Je suis farouchement contre le FN! Pourtant!
                              Je suis contre la double nationalité, on est Français ou autre (Algérien Tunisien Italien Israélien Turc etc..).
                              J'estime que l'on doit choisir, si on a le sentiment d'être plus Algérien que Français, il faut choisir la nationalité Algérienne.
                              Certains ministres sont bi nationaux, c'est scandaleux!

Commentaire

epicure

le FN est contre la double nationalité .....s'il arrive au pouvoir ...il exigera de choisir ....
                                sauf à cibler une catégorie de bi nationaux, ce qui ne me semble pas possible, je ne crois pas que cette mesure puisse être votée ou décidée. Pour les nouveaux dossiers, oui.

par contre, l'arrivée du FN aux commandes me parait tout à fait possible et plus vite qu'on ne le pense.
                                Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                                X