Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Swan
    Citation:
    ils sont européens et peuvent circuler librement..
    Le russe est européen et pourtant il ne circule pas comme bon lui semble

Kems, je voulais surtout parler effectivement de l'union européenne, qui regroupe les 27 pays. Cette union à fait sauter les frontières à l'intérieur et permet la libre circulation des personnes et des marchandises. Dans certaines conditions (emploi, ressources, casier judiciaire vierge...) tu peux résider dans le pays de ton choix, sans qu'on te chasse, puisque l'UE est devenue comme un grand pays....
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

BENSS a tout compris et même s'il a un faciès Maghrébin, il sera accepté et apprécié partout ou il ira.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?
        j'envisagerai peut être d'y retourner.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Memelius
          La GB fait aussi partie de l'UE,
          Oui de facade
          alors pourquoi elle est toujours sous les jupons de "mere"USA
          et elle est même pas fichue d'avoir la même monnaie ... ?
          on parlait d'européen au sens politique du terme pas géographique ...
          Ca veut rien dire je préfère le terme Union Européenne ...

Swan
          je voulais surtout parler effectivement de l'union européenne, qui regroupe les 27 pays.
          Je comprend mieux maintenant
          chez moi
          les saoudiens sont aussi asiatiques
          les brésilien sont aussi américains
          et les algériens sont aussi africains etc etc ...

Agent G
          j'envisagerai peut être d'y retourner.
          Nouvelle mission en perspective ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

pourquoi veux tu que les portugais, roumains, noirs ça veut rien dire, dégagent ?

ils sont européens et peuvent circuler librement..
            Justement de mon temps quand j’étais en France le père et la fille le pen quand ils parlaient de mettre dehors les étrangers...ils se referaient toujours à deux races, les arabes et les noirs...

Roumain , portugais sont européens... à ce moment là toute l’Europe ils la mettent dehors aussi...
            Et bah non, vous ne savez certainement pas c'est quoi le plan politique FN ...

En fait, en réalité c'est même pire que ça, parmi les principaux buts du FN est de sortir de l'UE, quitter la monnaie unique et revenir au Franc, restaurer des frontières économiques ... cela veut dire que toute personne hors français est considéré comme étranger en France ..

Et vous allez certainement (ou pas) me demander des preuves : http://www.frontnational.com/reclame...on-europeenne/

Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.
            Bonne journée à tous.
            Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

Je pense seulement que quand on devient Français, on se doit de perdre une part de sa culture d'origine (ou de celle de ses parents).
              Et bah bravo cher ami, perds une part ou toute ta part t'es libre, un collègue juif me dit qu'il se battrai jusqu'au bout pour vivre sa culture et sa relégion dans son pays natale, et en revanche nous (y compris l'imam de la mosquée de paris !!!!) disons ce que dit BENSS ...
              personnellement je ne perdrai même pas un grain de la culture d'origine de mes parents* ...

(*) : attention, ça ne va pas dire que j'ai un chameau à la maison ...
              Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

Et bah bravo cher ami, perds une part ou toute ta part t'es libre, un collègue juif me dit qu'il se battrai jusqu'au bout pour vivre sa culture et sa relégion dans son pays natale
                Il n'y a pas vraiment de culture juif. Il y a des juifs de culture maghrébine, de culture yiddish, israélienne maintenant...
                Encore une fois, je ne parle pas de religion. Je dissocie clairement les deux, on peut pratiquer pleinement sa religion et rentrer dans le moule culturel français.
                Les juifs sont le bonne exemple d'une communauté qui a réussis sont assimilation dans les années 50-60 et qui tend depuis une dizaine d'années vers un communautarisme à la maghrébine.
                et en revanche nous (y compris l'imam de la mosquée de paris !!!!) disons ce que dit BENSS ...
                personnellement je ne perdrai même pas un grain de la culture d'origine de mes parents* ...
                Au contraire, j'ai plus l'impression que notre communauté est opposé au discours que je tiens. Et, c'est peut être l'une des raisons qui expliqué notre marginalisation dans la société.

BENSS a tout compris et même s'il a un faciès Maghrébin, il sera accepté et apprécié partout ou il ira.
                C'est de l'ironie ?
                Si non, merci.

Commentaire

C'est de l'ironie ?
                  Si non, merci.
                  Ce n'est surtout pas de l'ironie, que du contraire!
                  Tu as entièrement raison, chacun sa religion ou pas de religion, mais c'est privé ensuite vivre dans un pays comme la France impose d'essayer de vivre le mieux possible avec les Français et leurs habitudes.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

kemsou:
                    Nouvelle mission en perspective ?
                    ça sera plutôt une fin de service, la retraite

libreDePenser:
                    Et bah non, vous ne savez certainement pas c'est quoi le plan politique FN ...

En fait, en réalité c'est même pire que ça, parmi les principaux buts du FN est de sortir de l'UE, quitter la monnaie unique et revenir au Franc, restaurer des frontières économiques ... cela veut dire que toute personne hors français est considéré comme étranger en France ..
                    je ne vois pas comment est-ce pire que la perversion européenne actuelle !

Ce qui est normal, c'est qu'on soit étranger tant qu'on n'est pas français. et pas l'inverse.

Et on ne peut être européen si on et maghrébin !

donc que du bon sens ce que tu cite du FN. personnellement, ce parti et ces pensés me paraissent plus rassurants du moment qu'on sait à quoi s'attendre clairement. les règles sont claires ainsi que les notions. on ne peut pas dire la meme chose pour les autres guignoles qui défilent à tour de rôles.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                    X