Il faut savoir faire une analyse intelligente, le Fn a juste remplacé le PC qui travaillait réellement pour les français des classes pauvres et moyennes et que les gauchos dont Mélanchon et Besancenot ont torpillé pour le compte du PS. Le Fn est le 1er parti ouvrier de France donc normal qu'il rameute tous les opprimés du système que l'UMPS fait fuir. C'est le seul parti dont la ligne est cohérente et est contre toutes les guerres impérialistes depuis le début : Irak, Afghanistan, soutien à Kadhafi et à Assad. Tous les autres font dans l'àplatventrisme pour Bruxelles et Washington
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?
Réduire
X
-
@Benss
@Benss, on voit que les gens qui mettent gandoura le vendredi te dérangent, dis-toi que les habillent font parti de la liberté de l'individu, et dans un pays de Liberté(*) chaque individu porte ce qu'il veut tant qu'il n'y pas d’incite au racisme et à la haine ...Je ne fais aucunement mention de religion. A ma connaissance, il n'est pas écrit dans le coran qu'il faille mettre une gandoura pour aller prier à la mosquée. La gandoura est un habit culturel et non pas religieux. Si ce n'est pas religieux, je ne vois pas l'intérêt de la porter. Le port de la gandoura, de la djellaba ou d'un hijeb est à mon sens une preuve de l'échec de la politique assimilationniste de la France.
* : la France était un pays de Liberté, Fraternité et Solidarité, aujourd'hui je ne suis pas sûr ...Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)
Commentaire
-
La mosquée de Strasbourg a été construite par un financement local. C'est du au système du concordat et c'est une exception en France métropolitaine. Donc, ça compte pas vraiment.Faux! et celle de Strasbourg.
Je l'ai déjà donc c'est pas une question que je me pose.Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?
L'état n'a pas a financer la construction de mosquée, d'église ou de synagogue. Personne n'a a se cacher pour pratiquer sa religion, du moment que c'est fait dans un lieu de culte, il n'y a pas de souci.Beh alors pourquoi se privait des aides qui existe pourquoi se cacher pour pratiqué notre religion!!
A mais je suis tout à fait d'accord. On est dans un pays de liberté, et s'habiller comme on le veut, c'est un minimum. Je suis plutôt libertarien.@Benss, on voit que les gens qui mettent gandoura le vendredi te dérangent, dis-toi que les habillent font parti de la liberté de l'individu, et dans un pays de Liberté(*) chaque individu porte ce qu'il veut tant qu'il n'y pas d’incite au racisme et à la haine ...
* : la France était un pays de Liberté, Fraternité et Solidarité, aujourd'hui je ne suis pas sûr ...
Je pense qu'ils devraient s'abstenir d'eux mêmes, sans qu'il y ai intervention du législateur.Dernière modification par Benss, 25 juin 2013, 14h22.
Commentaire
-
Et bah c'est typiquement le discours FN :A mais je suis tout à fait d'accord. On est dans un pays de liberté, et s'habiller comme on le veut, c'est un minimum. Je suis plutôt libertarien.
Je pense qu'ils devraient s'abstenir d'eux mêmes, sans qu'il y ai intervention du législateur.
On est républicain et on respect les différentes cultures et blabllablabla
Mais non, on pense que les noirs/portugais/roumains/arabes devraient dégager de la France par eux même, avant qu'on les fasse dégager par la force ...
Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)
Commentaire
-
Libredepenser
pourquoi veux tu que les portugais, roumains, noirs ça veut rien dire, dégagent ?On est républicain et on respect les différentes cultures et blabllablabla
Mais non, on pense que les noirs/portugais/roumains/arabes devraient dégager de la France par eux même, avant qu'on les fasse dégager par la force .
ils sont européens et peuvent circuler librement..du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
-
dernier de mes soucis ....
Commentaire
-
Bonsoir libreDePenser
Justement de mon temps quand j’étais en France le père et la fille le pen quand ils parlaient de mettre dehors les étrangers...ils se referaient toujours à deux races, les arabes et les noirs...on pense que les noirs/portugais/roumains/arabes devraient dégager de la France par eux même, avant qu'on les fasse dégager par la force ...
Roumain , portugais sont européens... à ce moment là toute l’Europe ils la mettent dehors aussi...
A moi toute seule, l’Algérie et l’Italie se sont mis en sureté, ouffffa
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Stop les insultes.On est républicain et on respect les différentes cultures et blabllablabla
Mais non, on pense que les noirs/portugais/roumains/arabes devraient dégager de la France par eux même, avant qu'on les fasse dégager par la force ...
Je suis d'origine algérienne, ce n'est pas moi qui vais tenir ce genre de propos.
Je pense seulement que quand on devient Français, on se doit de perdre une part de sa culture d'origine (ou de celle de ses parents).
Et comme je l'ai dit, je suis plutôt libertarien, donc pour le mariage homo, pour la polygamie, pour une liberté d'expression sans limites, contre la loi qui interdit le niqab...
La France n'est pas un pays multiculturel, et je n’ai pas envie que ça le devienne.
Après, je n'ai rien contre les gandouras et les babouches. Quand je vais en Algérie, je suis souvent habillé de cette façon, mais pas en France.
Commentaire
-
Bens
Je pense seulement que quand on devient Français, on se doit de perdre une part de sa culture d'origine (ou de celle de ses parents).
Et comme je l'ai dit, je suis plutôt libertarien, donc pour le mariage homo, pour la polygamie, pour une liberté d'expression sans limites, contre la loi qui interdit le niqab...
Donc tu n est pas musulman ou plus musulman???
Car un musulman n est pas pour l homosexualité!
T'oublie pas une part de ta culture seulement lorsque tu veux ressembler au franchouillars avec sa baguette sous le bras droit et sa bouteille de pinard a la main gauche!!Dans ton etat t as tous perdu il te reste pas grand chose de ta culture et c est ce que l etat francais souhaite c est qu on renie d ou l on vient!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
babyben87,
Je suis pas très croyant mais c'est pas la raison pour laquelle je suis pour le mariage homo. J'ai personnellement pas envie que mes enfants soient gay. Mais, j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela ne me nuis pas. Et, que des mec baisent ensemble, c'est pas mon souci.Car un musulman n est pas pour l homosexualité!
Oui, tu as raison, c'est ce que l'état français souhaite. C'est la politique assimilationniste pratiqué par la France.T'oublie pas une part de ta culture seulement lorsque tu veux ressembler au franchouillars avec sa baguette sous le bras droit et sa bouteille de pinard a la main gauche!!Dans ton etat t as tous perdu il te reste pas grand chose de ta culture et c est ce que l etat francais souhaite c est qu on renie d ou l on vient!!
Cependant, je ne pense pas avoir perdu mon héritage culturel mais je ne le montre pas en public, c'est tout. Je suis Français et Algérien. Je suis un mixte des deux et je me revendique des deux culturels mais je ne l’exhibe pas à la vue de tous.
Commentaire

Commentaire