Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que feriez vous si demain la France était dirigé par le Front national?

Accepter ce vote ou entré en résistance contre un parti politique qui affiche ouvertement son rejet des musulmans et de l'Islam en particulier?
    Marine Lepen à qualifié les priéres de rue à je cite " L'occupation allemande de 1940".

Moi, en tant que musulmane (pratiquante ou pas), je ne vais pas attendre sans rien faire que le FN adopte de nouvelles lois qui viserait exclusivement les musulmans. Je rentrerais en résistance pour défendre ces minorités.

Mais que fais-tu si 60% de la population française ne veulent pas des étrangers/arabe/portugais/musulmans en France ? tu vas manifester contre la démocratie* toute seule ? ...
    moi je pense qu'il faut se casser de ce bled et avant que ça arrive !
    Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

Moi je quitterais pas la France à cause du racisme mais parce que si le FN passe ça risque d'être la catastrophe sur tous les plans , avec un risque de guerre civile accru. Heureusement que j'aurai mon master avant la prochaine élection, ça me servirait de passeport pour d'autres contrées, sait-on jamais...
      Dernière modification par Bourguignon89, 24 juin 2013, 12h21.

Commentaire

Je suis française
        je ne me laisserai pas chasser

Commentaire

Bourguignon89, avec ton master tu rentre déjà en résistance, alors bravo!

Commentaire

Je ne vis pas en France, mais j'ai un proche la bas, j'imagine qu'il faut défendre ses droits, rien de plus, rien de moins.

Même si le FN prenait le pouvoir, ils devraient faire des compromis, ils n'auront jamais une majorité suffisante pour faire passer tout ce qu'ils veulent. Gagner les élections n'est pas gouverner.

Commentaire

Perso, je m'en tape. Il faut surtout chercher quelles sont les raisons qui poussent les français dans les bras du FN. Par mon propre constat, une minorité d'émigrés n'y est pas pour rien.

Parfois, en tant qu'algérien, je me dis que les français sont entrain de vivre une colonisation en bonne et due forme. Ils doivent surement regretter de nous avoir colonisé en 1832.

Entre ceux qui se baladent en burka en plein paris et ceux qui squattent les rues les vendredi pour prier y a de quoi devenir extrémiste. Quand tu n'es pas chez toi, tu te fais tout petit.

J'aimerais bien voir quelle serait la réaction des algériens si demain on avait une forte immigration chrétienne qui nous prendrait le choux chaque dimanche avec sa journée du seigneur ...
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Les burkas comme tu dis, on peut les compter sur une seule main dans ma ville, et puis les jeunes immigrés dont tu parles, ils sont français et pour finir si la présence durant 130 ans de la France en algérie n'est pas une colonisation, alors qu"est ce que c'était?

Commentaire

Faut arrêter d'exagérer le FN est contre l'immigration comme dans tous les pays, ceux qui sont français sont français, vous croyez qu'en Algérie un étranger peut acquérir la nationalité algérienne et résider en Algérie aussi facilement qu'en France ? Dans les pays arabes le FN serait à peine de centre droit

Commentaire

citation:
                    Mais que fais-tu si 60% de la population française ne veulent pas des étrangers/arabe/portugais/musulmans en France

pourquoi les portugais, n'ont rien fait du mal, ajoute les scandinave aussi.

galaad:
                    Je ne vis pas en France, mais j'ai un proche la bas, j'imagine qu'il faut défendre ses droits, rien de plus, rien de moins.

moi aussi j'ai de la famille et beaucoup d'amis en Europe et surtout en France, et d’après ce que j'ai entendu d'eux et ce que j’entends et lire sur internet et dans les média. je dois constaté que c'est plutot les francais qui doivent défendre leur droit.

Par mon propre constat, une minorité d'émigrés n'y est pas pour rien.
                    voila un témoignage, et je ne crois pas que c'est une minorité mais plutot la majorité,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

pour finir si la présence durant 130 ans de la France en algérie n'est pas une colonisation, alors qu"est ce que c'était?
                      Où est ce que tu vois que j'ai dit le contraire ?

on peut les compter sur une seule main dans ma ville
                      Pour l'amalgame une ou deux personnes suffisent à pourrir toute une communauté. Mais au quotidien, je vois que les incivilités sont souvent commises par des 'basanés' et ça me fend le coeur à chaque fois que je le constate.

Pourquoi est ce que la communauté asiatique n'est elle pas autant montrée du doigt que les noirs et les arabes ?
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Parce que les asiates n'ont jamais pleurniché après une repentance et se sont mis au boulot très tôt et ont créés leurs propres réseaux donc ils ne quémandent auprès de personne

Commentaire

Peu de chance que Lepen soit élue, mais si un jour c'est le cas, je ne quitterais pas la France pour autant. Je suis Français et personne ne me chassera de mon pays.

Entre ceux qui se baladent en burka en plein paris et ceux qui squattent les rues les vendredi pour prier y a de quoi devenir extrémiste. Quand tu n'es pas chez toi, tu te fais tout petit.
                          Je suis d'accord avec toi, quand on vie dans un pays d'où on n'est pas originaire, le minimum c'est d'essayer de rentrer dans le moule culture du pays. Quand je vois des gens sortir en gandoura, grosse barbe, hijab, niqab, babouche..., je me dis qu'il y a un petit souci d'assimilation. En plus, c'est souvent des personnes qui sont nées en France, c'est encore pire, je trouve.

Pourquoi est ce que la communauté asiatique n'est elle pas autant montrée du doigt que les noirs et les arabes ?
                          Parce qu'elle a été beaucoup mieux assimilé que la notre, c'est peut être du à son nombre, comme pour les juifs.

Commentaire

Primo, je n'aimais pas Jean Marie LEPEN et encore bien moins sa fille qui est beaucoup plus maligne que son père et qui risque de passer en 2017.
                            Quitter la France? Pourquoi! Je ne pense pas qu'elle s'attaquerait au immigrés en situation régulière, mais les sans papier seront refoulés aux frontières ce qui est normal.
                            Dans les années cinquante, il y avait des milliers d'Algériens dans les Ardennes, ils travaillaient dans les fonderies et les estampages, presque tous étaient de vrais Algériens Kabyles, très corrects, travailleurs, de bons copains pour les Français, pendant les événement d'Algérie la camaraderie a continuée d'exister, dans les années soixante tout allait bien, leurs femmes les avaient rejoint, il avait des enfants propres polis, les jeunes filles étaient habillées à l'européenne et ne portaient pas le voile.
                            A cette époque, les ouvriers Français et Algériens faisaient le barbecue ensemble le dimanche.
                            Depuis quelques années, une nouvelle génération de fouteurs de merde est arrivée, des voyous, des paresseux, des trafiquants et des sauvages.
                            Maintenant, les femmes porte le voile (ce que le Coran ne préconise pas) et l'on voit des barbus habillés comme au moyen âge.
                            Ça ne plaît à personne, ni au vrais Algériens ni aux Français d'origine, c'est grâce à ça que LE PEN monte en force.
                            Si demain matin, on ne demande plus de Hallal dans les écoles, plus de nouvelles construction de Mosquées, si les voiles disparaissent, Marine LE PEN ne fait plus que 5% aux élections.
                            Les extrémistes amènent l'extrémisme.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

A l'époque y avait surtout du boulot pour tout le monde donc beaucoup moins de problèmes sociaux. Les gauchos ont fait une politique d'immigration déplorable en faisant venir n'importe qui sans rien pour l'accueil derrière à part les loger dans des cages à lapin faut pas s'étonner du retour de bâton après

Commentaire

Chargement...
                              X