Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

    Je fais appel à votre imagination...

    Comment avez-vous, auriez-vous, allez-vous annoncer votre grossesse à votre conjoint ?

    Une manière originale de le surprendre ...

    J'attends vos idées !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    TiziSweet

    Non!!dis moi pas que c est pas vrai!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Tizi

      Attention aux idées originales, il faut d'abord s'assurer que ce sera une bonne nouvelle pour le futur papa.

      Ce n'est pas toujours le cas.

      Je n'ai jamais usé d'originalité dans ce domaine, donc, je ne saurais pas t'aider désolée.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        t'as meme pas besoin de le dire
        à l'heure du diner , poses une assiette en plus , si ce sont des jumeaux ,deux couverts et laisse le mijoter
        j'avoue c'est un peu con comme idée , mais je la trouve originale
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          baby

          j'ai juste demander une idée... tu aimerais qu'elle te l'annonce comment ?


          mégane

          c'est une bonne nouvelle... voyons, c'est un évènement voulu et attendu et bien réfléchi


          space
          à l'heure du diner , poses une assiette en plus , si ce sont des jumeaux ,deux couverts et laisse le mijoter
          tu portes vraiment bien ton pseudo ! ton idée est toute aussi space que toi ! mais j'aime bien !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            bonjour !

            je rajoute juste une pincée de sel à l'idée de space, ...dis lui de mettre le test pipi +++ dans la petite assiette

            Commentaire


            • #7
              un nouveau locataire arrives bientot

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aurai préparé un diner spécial, et un bon programme pour lasoirée. Je lui dirai à la fin la nouvelle.

                Pas originale... Mais ca serait comme ca que je l'aurais fait.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  Moi je lui aurait envoyé le teste de grossesse sur son lieu de travail,
                  C'était exactement ce à quoi je pensais connivence de pensées incroyale ma barioucha ! Le lieu de travail où il reçoit tout plein de trucs, il s'attendrait pas à ouvrir un colis avec un test de grossesse à l'intérieur...Effet surprise garantie

                  ou bien j'attends de faire une écho de controle pour être sur que je sois vraiment enceinte, pareil je la lui envoye sur son lieu de travail sans rien avec juste écris sur l'échos dans 9 mois nous seront 3
                  pas mal aussi !

                  Mais comme toi, j'avais pensé au boulot !


                  as de pique
                  why not... Mais ... faut que ça fasse encore plus surprise ..l'avantage par contre avec ton idée, c'est que tu vois direct la réaction sur son visage...

                  Digi...
                  ui, mais t'aimerais qu'elle te l'annonce comment hein ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    << Il nous reste 8 mois pour profiter du sommeil >>
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous,

                      Déposer un oreiller, deux draps, une couverture et un dvd sur le canapé en lui disant 'ça sera ton lit pendant les neuf prochains mois'

                      Le dvd ce n'est pas ce que vous pensez , c'est le film 'Neuf Mois' avec Hugh Grant, une sorte de manuel comique pour les nouveau papa, un homme averti de ce qu'il lui va lui arriver pendant les neuf prochains mois en vaut dix-huit .

                      Deux options pour sa réaction visible en direct sur le visage:
                      - s'il le prend mal, c'est qu'il n'est pas content d’être papa .... dégage
                      - s'il le prend bien, c'est qu'il est content de dormir seul sur le canapé ..... dégage aussi
                      Dernière modification par BeeHive, 28 juin 2013, 09h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        envoyer dans un courrier sur son lieu de travail , deux échantillons de papier peint de la future chambre du bébé , sans explication..
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

                          En général quand t'es grosse ça se voit, non ?
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faire le test ensemble
                            apprendre la bonne nouvelle ensemble

                            Commentaire


                            • #15
                              un tit chausson rose et un tit bleu..........a coté de son café en se reveillant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X