Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un petit point de vu masculin : je n'aimerais sûrement pas qu'on me fasse subir certaines "idées" proposées ici
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #17
      Donne des précisions Man

      Commentaire


      • #18
        Koulchi mabrouk
        C'est un moment dont on se souvient toute sa vie, je ne suis pas certaine que l'originalité soit la priorité, mais si tu y tiens, annonce lui que t'as des envies folles de dépense, que tu vas faire pâlir la CB pendant ces soldes, que tu refais toute la déco et toute ta garde-robe, que tu ne gardes rien (c'est même pas un mensonge)

        ps: profite des soldes pour les vêtements de grossesse, les chaussures confortables et la layette des premiers mois... ça part super vite !

        Commentaire


        • #19
          TiziSweet

          Que du bonheur ! Toutes mes félicitations TiziSweet,

          voici quelques idées

          Idée 1 : Un chemin en pétales de roses et /ou bougies depuis la porte d’entrée à la chambre du futur bébé, où tu y seras pour lui annoncer la bonne nouvelle
          Idée 2 : Attention bébé à bord sur ventre de maman ?
          Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
          Ibn Arabi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par narjess75 Voir le message
            Donne des précisions Man
            En y réfléchissant, je pense que j'avais mal compris donc je retire en partie ce que j'ai dit.
            Mais en règle général, si madame veut faire plaisir à monsieur, il serait bon de se rappeler que ce qui lui plait à elle peut laisser monsieur de marbre. Exemple : faire des mise-en-scènes avec des roses peut le toucher autant que s'il lui faisait à elle la même chose avec des outils Facom
            Sans parler de l'esprit pragmatique et direct de l'homme algérien : le Boualem typique n'est pas vraiment un amateur de théâtre

            PS.
            Mabrouk évidemment à madame
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #21
              Mabrouk TiziS

              Incha'Allah des quintuplés
              Dernière modification par Myst, 28 juin 2013, 14h38.

              Commentaire


              • #22
                Avec une tétine, une carte, un rébus, un tee shirt imprimé !!!

                Commentaire


                • #23
                  moi j'aurais mis un ballon de foot sous le pull....c'est pas original pour les mecs mais pour les femmes si, et puis c clair si avec ça il comprends pas vite fait

                  Commentaire


                  • #24
                    Je fais appel à votre imagination...
                    Comment avez-vous, auriez-vous, allez-vous annoncer votre grossesse à votre conjoint ?
                    mabrouk tizi
                    on devient plus sage dorénavant
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      trouvé sur le net

                      Félicitations Tizi



                      [IMG][/IMG]
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #26
                        Je lui laisserais un message clair( test, resultats sanguin, grenouillere ect) à coté de son petit dej.....qu il ai le temps de reflechir.
                        Ou je lui enverrais la liste des courses en y ajoutant pampers 1 er age

                        Mais bon y a des signes physiques qui ne trompent pas , si monsieur est observateur.....en tout cas ma mere le savait avant Mr et le fameux test

                        Commentaire


                        • #27
                          ya radjel rani rafeda !
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #28
                            Voyez vous le bébé?

                            Commentaire


                            • #29
                              Biloucha, trop facile alors, il faut trouver quelque chose du même genre mais plus difficile histoire de faire durer le suspens et torturer un peu le nouveau papa

                              Commentaire


                              • #30
                                Beehive le but c est que ce soit subtile pas un casse tete.

                                je doute qu un homme aurait trouve ca facilement mais c est sympa comme idee. Tu glisses la photo dans une enveloppe et tu ecris dessus "devine, c est ce qui t attends dans pas longtemps" sans trop donner de details

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X