Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toi aussi t'es enceinte Biloucha ?

    Mabrouk mabrouk !

    Commentaire


    • #32
      J'écrirais sur le mirroir de la salle de bain le matin avant qu'il se leve :

      Je suis enceinte ayemmak
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #33
        Bee j'aime beaucoup la photo, je l'avais vu sur le net il ya quelques années, mais ca fait toujours le même effet.

        Bilou en fait ce dépend de la personnalité du futur papa, certaines personnes préfèrent la simplicité d'autres aiment les choses originales.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Rhoooooooooo je vous laisse quelques jours et voilà que Tizi se marie et tombe enceinte !! Mebrouuuuuuuuuuuuuuk mebrouk !
          Bon me concernant c'était pas très original ,je lui ai envoyé un texto (il jouait ds le séjour ) lui précisant que bientôt il jouera pas seul à la Xbox !!Pour les futures mamies on avait offert à chacune "café Grand-mère " !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #35
            Mais vous me faites rire... Moi enceinte ... Ma plus grosse phobie au monde... ça va pas ou quoi...

            C'est pas pour moi, j'étais sur mon tél en rédigeant le topic entrain d'en parler avec ma copinette... Je pensais que c'était évident que je n'étais pas la personne concernée... Ya latif, tizi enceinte...arwalouthhhh


            Rastaa
            le "ayemak" est très chou prononcé par nos belles bouches, mais je me risquerai pas à être aussi "douce" pour annoncer un tel évènement


            Bee
            j'aurais aimé que les échographies soient aussi simples à deviner que ton image

            mam
            pour moi le coup de "café grand-mère" n'aurait pas marché...ma mômon est illettrée et... elle regarde jamais la marque du qahwa
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Mais vous me faites rire... Moi enceinte ... Ma plus grosse phobie au monde... ça va pas ou quoi...
              Mon oeil
              sinon un choux empaqueté ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                J'ai pas compris "choux empaqueté"

                Kemsou
                Crois moi que le jour où je tombe enceinte, je serais en dépression .
                Je n'aime pas les femmes enceintes... Et je me suis toujours éloigné de mes copines quand elles l'étaient ... Je ne vais jamais les voir à l'hôpital ... D'ailleurs je devais y aller hier pour voir une copine a une copine et je me suis defilee...

                Alors c'est pas demain la veille que je deviendrai baleine ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  TiziS

                  J'ai pas compris "choux empaqueté"
                  Bein tout le monde sait que les bébés naissent dans les choux
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah ah ah Tizi !

                    Devenir maman c est la plus experience de la vie : donner la vie.
                    Et le passage par la phase baleine est aussi plein de surprises et de moments agreables...uniques.
                    Bon t en es pas encore lã, pour l instant faut trouver celui qui te fera changer d avis

                    Commentaire


                    • #40
                      moi ma femme m'avais laisser en évidence un livre sur le prénom des bébé
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #41
                        pourquoi cette manie de vouloir rendre si spécial ce qui arrive à tout le monde, tous les jours
                        comme les nouveaux couples qui sont persuédés qu'ils sont faits l'un pour l'autre et à chaque occasion ils se disent wow quelle coinicidence, nous somme vraiment faits l'un pour l'autre

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah ah ah Tizi !

                          Devenir maman c est la plus experience de la vie : donner la vie.
                          Et le passage par la phase baleine est aussi plein de surprises et de moments agreables...uniques.
                          toi t'es une maman formidable Hellas... machi kiff kiff héhé ! C'est pas tant l'aspect "baleine" qui me rebute, ça me changera pas de d'habitude (rire!) c'est la finalité de ce gros bide qui m'angoisse... !
                          Bon t en es pas encore lã, pour l instant faut trouver celui qui te fera changer d avis
                          j'en suis tellement loin, que je pense que ça n'arrivera jamais


                          ahmed
                          et par curiosité, tu l'as ressenti comment ?


                          cne
                          pourquoi cette manie de vouloir rendre si spécial ce qui arrive à tout le monde, tous les jours
                          ça peut paraitre comme une manie c'est vrai, mais je me mets à la place de certaines qui ont par exemple énormément de mal à atteindre cet objectif ... Il y a des jeunes femmes qui attendent ça avec impatience, d'autres qui n'ont que très peu de chance d'enfanter donc sûrement que pour certains et certaines c'est un besoin tellement vital que le jour où ça arrive c'est le 14 juillet dans leur tête ...
                          Puis je me dis, heureusement pour le petit qui va naître tout de même... Même si ça arrive à tout le monde, si cela devenait "banal" il n'y aurait plus aucune magie...
                          comme les nouveaux couples qui sont persuédés qu'ils sont faits l'un pour l'autre et à chaque occasion ils se disent wow quelle coinicidence, nous somme vraiment faits l'un pour l'autre
                          C'est l'euphorie de l'amour ça...c'est pas pareil... les beaux débuts ne font pas les belles fins mais contribuent aux beaux souvenirs...et parfois aux regrets:22:

                          Al mohim, on parle de gros bide et de comment l'annoncer au fautif
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi faire compliqué ?

                            Rien que la phrase " Je suis enceinte" est une bombe à elle seule. Alors pourquoi chercher la crise cardiaque à coup sûr ?



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #44
                              comment je l'ai ressenti ?j'etais fou de joie tizi ? j'aime trop les enfants ,comme les miens sont grand maintenant , je m'occupe de mes deux petit enfant surtout la petite derniere ,elle m'as rendu comme un marshmallow
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                TiziSweet
                                ça peut paraitre comme une manie c'est vrai, mais je me mets à la place de certaines qui ont par exemple énormément de mal à atteindre cet objectif ... Il y a des jeunes femmes qui attendent ça avec impatience, d'autres qui n'ont que très peu de chance d'enfanter donc sûrement que pour certains et certaines c'est un besoin tellement vital que le jour où ça arrive c'est le 14 juillet dans leur tête ...
                                Puis je me dis, heureusement pour le petit qui va naître tout de même... Même si ça arrive à tout le monde, si cela devenait "banal" il n'y aurait plus aucune magie...
                                en effet pour certains c'est pas du tout chose banale.
                                mon propos était de dire, qu'il faut pas que l'accessoire (annonce de la grossesse) prenne plus d'importance que l'essentiel . l'annonce n'est qu'un accessoire . de nos jours nous avons tendance à donner plus d'importance à la demande de mariage, à la fete de mariage, à l'annoce de grossesse et à toutes ses banaités. comme les photos, on se focalise sur les photos et on oublie de vivre le moment, du coup les photos qui sont sensées immortaliser un moment, elles le tue.

                                Al mohim, on parle de gros bide et de comment l'annoncer au fautif
                                voilà les femmes avoir un bébé c'est magique mais le mec est toujours fautif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X