Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes prient en plein vol d'Air Algérie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut dandy
    mais on est pas la a attaquer une religion ou critiquer une priere ces des comportement de mhabel des clown et des ignorants.

ya un jeune avait enlever tout les carrelage chez lui, par prétexte qu'il est tres croyants et au temps du prophète et ces compagnons n'avaient na pas de carrelage dans leur maison,
    quand son pere est rentré a la maiosn a vue que son fils ce jeune entrain d'enlever le carrelage , il a prit un batton et a commencé a taper sur ce jeune fous,
    tu sais le jeune au moment que son pere entrain de le taper , lui cria "ahadon ,ahad.. ahdanon, ahad"
    wallah une histoire vrai
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

faire amenanger un espace pour une demi douzoune de personne dans un coin de l'avion pour qu'il fasse la salat debout l'un colle a l'autre,pendant une persiode de 3 a 5 minutes, faut le faire
      .

c'est a eux d'aménager un espace pour pouvoir prier. et la salate en groupe se fait de cette façon, l'un collé à l'autre.

tu remarque que certains le font meme entre les sieges. ca peut gener le personels de bords, les passagers...et au cas de turbulence ou panique on n'en parlons pas la reactions des un et des autres. faut faire la part des chose et faire fonctioner ses neurones meme en etant un boulahya.
      s'ils en arrivent à chasser les gens de leur sièges, ou à perturber leur vol alors oui, il y a un problème. dans le cas contraire je ne vois pas quel autre désagrément cela pourrait causer.

en cas de turbulence il y aurait peut être des problèmes en effet, d'ailleurs ca ne concernerait pas que ceux qui font la prière, mais tout ceux qui seraient debout à ce moment là. alors, autant interdire à tout le monde de se lever.

faut saisir c'est quoi les definition de ignorance, imcomprehension .....
      être ignorant c'est ne pas comprendre quelque chose ou quelqu'un, tu comprends?

faut aussi enlever de la tete que ces boulahya sont incritiquables. sont des humains comme toi et donc sont sujets a toutes les conneries et stupidites.
      Vrai!

il faut aussi et surtout se mettre dans la tête, d'arrêter de toujours chercher des poux aux boulahya.
      Dernière modification par Risk, 03 juillet 2013, 12h57.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Franchement oudjda, Gingerman et Massnsen et compagnies :

Dites-moi s'il y a une partouze dans cet avion, vous auriez dit la même chose honnêtement ? : oh c'est dangereux, oh s'il y un crash, oh c'est ignorant ...
        En vous connaissant très bien comment vous pensez, vous changerez d'avis et ça va vous plaire à merveille ... aimez ou mourir, ils ont fait leur prière w rabi yakbal inchAllahw (w yahdina )
        Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

Envoyé par MAN
          Je te donne un exemple très concret qui m'est arrivé :
          Le meilleur vol que j'avais trouvé était un vol qui décollait juste avant al Fadjr et qui atterrissait juste après Achourouq --> aucune possibilité de faire la prière avant ni après ni de faire el djam3 (prières groupées).
          De plus, j'avais la chance d'avoir la qibla exactement perpendiculaire à l'avion --> Bingo! Une disposition parfaite pour prier debout, ce que j'ai fait lors du vol de croisière après le service du petit déj, quand tout le monde en profitait pour dormir!
          Bonjour MAN
          Ton cas est le parfait contre exemple de ce qu'on voit sur cette vidéo, si j'ai bien compris tu as pris les dispositions nécessaires pour faire la prière le plus discrètement possible, tu précise bien que tu as profité de la situation(tout le monde dormait)

Commentaire

Franchement oudjda, Gingerman et Massnsen
            on est sur un forum et chacun donne son avis independament des autres. on forme pas des groupe de penses ici.

Dites-moi s'il y a une partouze dans cet avion
            La tu devis completement du sujet et je t'invite a elever un peu le niveau.

En vous connaissant très bien comment vous pensez
            Ah bon, tu me connais ? on a garde les cherves ensemble ?

bref je reponds plus a un enfent qui debite n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par Risk
              tu comprends?
              Non je comprends pas ya monsieur science infuse.

Commentaire

tu sais le jeune au moment que son pere entrain de le taper , lui cria "ahadon ,ahad.. ahdanon, ahad"
                wallah une histoire vrai

il ne manquait que "HAMZA" et " ABA LAHEB".

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Cavallo Voir le message
                  Bonjour MAN
                  Ton cas est le parfait contre exemple de ce qu'on voit sur cette vidéo, si j'ai bien compris tu as pris les dispositions nécessaires pour faire la prière le plus discrètement possible, tu précise bien que tu as profité de la situation(tout le monde dormait)
                  Je n'avais pas forcément à le faire (être discret), c'est juste que je ne tenais pas trop à me retrouver sur youtube

Quoi qu'il en soit, en supposant qu'ils n'avaient pas fait leur possible pour être discret (ce que la vidéo ne permet AUCUNEMENT d'en juger), la discrétion ne fait pas partie à ce que je sache de chorouT Assalate : ils sont totalement réglo m3a rebbi ou 3badou, y'a pas à dire! Le reste n'est que procès d'intention et mauvaise foi.
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Ce sont à l'évidence des fanatiques religieux trop aveuglés par leur fanatisme pour se rendre compte que prier ainsi en plein avion est aussi ridicule que potentiellement dangereux pour eux ET pour les autres passagers si l'avion venait à être victime d'un incident.

Le personnel de l'avion d'Air Algérie est à l'évidence incompétent et ne veille pas sérieusement sur la sécurité des passagers.

Commentaire

Envoyé par Gingerman
                      Non je comprends pas ya monsieur science infuse.
                      ha non pas ca s'il te plais, suis aussi con qu'une huître.

on a discuté, tu as posé une question, et j'y ai répondu avec humour sans ironie ni sarcasme ni quoi que ce soit.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ce n'est pas tout que d'insulter ceux qui ne partagent pas ton avis. Lekhsara sahla !
                        En effet, d'accord avec toi sur cette dernière
                        Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

N'empêche il faut savoir que les "boulahya" voyagent avec air couscous et qu'à bord sur leur écran tv pour ceux qui ne savent pas, il y a bien indiqué avec une flèche la direction de la Mecque, ceci explique certainement cela...

Pour ce qui est de l'instigateur du thread, je peux comprendre que lorsque qu'on voit quelqu'un exécuter sa prière ça renvoie à vos complexes, comme celui qui a filmé d'ailleurs, encore un adepte de la "qar3a te3 rouge"; cependant, lorsque vous et vos semblables dénoncer des pèlerins qui font leur salat sans gêner qui que ce soit, les femmes mouhtahajibate se font tabasser en France pour port du voile...
                          Dernière modification par absente, 03 juillet 2013, 15h40.

Commentaire

N'empêche il faut savoir que les "boulahya" voyagent avec air couscous et qu'à bord sur leur écran tv pour ceux qui ne savent pas, il y a bien indiqué avec une flèche la direction de la Mecque, ceci explique certainement cela...

Pour ce qui est de l'instigateur du thread, je peux comprendre que lorsque qu'on voit quelqu'un exécuter sa prière ça renvoie à vos complexes, comme celui qui a filmé d'ailleurs, encore un adepte de la "qar3a te3 rouge"; cependant, lorsque vous et vos semblables dénoncer des pèlerins qui font leur salat sans gêner qui que ce soit, les femmes mouhtahajibate se font tabasser en France pour port du voile...
                            Et si tu prends un verre d'eau et tu calme un peu machi khir ....

faut arretez votre paranoia, et voir quelqu'un qui critique les stupides boulahya de facho, nazi, complexe et j'en passe.... l'admin doit faire un clean up d'urgence ici. apprenez a discutez et respectez l'autre au moins. zaama on se pretends des musulmans et precher la bonne parole.

La "qar3a ta rouge" on l'a pas partage ensemble alors garde tes inepties pour toi.

Pour ta gouverne je fais ce vols depuis des annees. les pseudo boulahya que tu vois dans le vol alger-londres avec air couscous sont la plupart des besnassia (qui font la tchipa avec le chef d'escale).

alors khalli lbir b'ghtah.

Commentaire

Un temps bizarre rabbi yahfedna, quand un homme fait sa priere on le trouve bizarre, alors que c est celui qui la fait pas qui doit s inquiter pour son sort.
                              ..... ish.

Commentaire

@gingerman

non le plus stupide c'est celui qui s'offusque de personnes qui effectuent leur prière sur une compagnie aérienne algérienne doncmusulmane forcément, il n'y a rien d'étrange... sur air couscous, je me répète lors des vols la direction de la Mecque est indiqué sur les écrans tv c'est pas pour faire joli que je sache ? alors la tchipas ou pas, ou qar3a te3 rouge ou pas, l'Algérie à l'heure d'aujourd'hui est considéré comme un pays musulman, donc il n'y a rien d'étrange à faire la salat dans la compagnie aérienne officielle du pays, qui plus est quand on regarde bien ces derniers ne gênent nullement le passage...
                                mais dites moi ? où avez vous vu des éxtremistes dans la vidéo ? c'est indiqué sur leur dos ? leur front ? lol pour vous dire, il y'en a même un qui ne porte même pas de barbe...

quand je dis la vidéo elle renvoie à vos complexes, j'ai touché dans le mille !

Commentaire

Chargement...
                                X