Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes prient en plein vol d'Air Algérie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand je dis la vidéo elle renvoie à vos complexes, j'ai touché dans le mille !
    Dans le milliard plutôt

Aujourd'hui, un homme boulahya => extrémiste, terroriste, violeur, kidnappeur ... ça prouve que les médias et journalistes sionistes ont bien fait leur travail ... chapeau bas, le peuple est télécommandé quoi dire en plus :22:

Si Che meskine revient de sa tombe et assis à côté de quelqu'un parmi nous dans un avion, on va calculer les minutes quand il se lèvera pour faire sa prière
    Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

L'avion est un moyen de transport , on ne peut pas improviser une mosquée dans un lieu bandé de passagers, où l’alcool coule a flot .

cette frange de" zanadika", fait honte a l'islam

Commentaire

quand je dis la vidéo elle renvoie à vos complexes, j'ai touché dans le mille !
        Il n'y a aucun complexe là dedans. Ces personnes là avaient la possibilité de faire leur prière bien assis sur leur siège comme prescrit par l'islam, mais c'était trop leur demander donc ils se mettent debout dans les couloirs de l'avion, restreignant du coup les capacités de travail de l'équipage et les déplacement des autres passagers. C'est quoi ces comportement ?

Si la Mecque est indiquée, Rome ainsi que Paris sont aussi indiquées. Ce n'est pas pour autant qu'on transforme un avion de transport passagers en une mosquée volante !

Il y a des lieux de culte dans les aéroports (LHR en est pourvu).
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

L'avion est un moyen de transport , on ne peut pas improviser une mosquée dans un lieu bandé de passagers, où l’alcool coule a flot .

Et ceux qui servent et boivent de l'alcool sont des hommes, tu insultes bien toi
          quelle liberté à zouj doro !
          Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

Commentaire

tu considère zindique celui qui fait sa prière quand l'heure de la faire arrive?

oujdhak s'hih!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

restreignant du coup les capacités de travail de l'équipage et les déplacement des autres passagers. C'est quoi ces comportement ?
              Ou t'as vu ça ? tu vois quelqu'un qui attend derrière ou devant sur la vidéo toi ?

Commentaire

Ce sont à l'évidence des fanatiques religieux trop aveuglés par leur fanatisme pour se rendre compte que prier ainsi en plein avion est aussi ridicule que potentiellement dangereux pour eux ET pour les autres passagers si l'avion venait à être victime d'un incident.

Le personnel de l'avion d'Air Algérie est à l'évidence incompétent et ne veille pas sérieusement sur la sécurité des passagers.
                selon toute évidence, l'ISLAM dérange, et pas qu'en occident.

ce que vous nous proposez, c'est nous conformer aux désires, gouts, choix, volontés des nons musulmans.

tu as trouvé le spectacle d'un couple qui se roule un patin sur un lieu publique musulmans comme normal, tu trouve anormal que des musulmans prient dans un espace publique musulman.

tu qualifie de fanatiques de simples musulmans qui prient.

a vous lire, les musulmans doivent se cacher, prier en secret à l'abrit des regard comme aux temps de 9oureiche.

le deux poids deux mesures est juste...inqualifiable.

Commentaire

@lapi lazuli

Mais de quelle complexes

A tu lu le sujet de la discussion, Ya weddi personne ne s'offusque du fait que des personnes prient dans avion mais du fait de le faire debout en groupe dans un avion, alors qu'on peut bien la faire assis tous seul dans son siege, sans faire du folklore ou nuire a leur securite ou la securite des autres passagers de l'avion.

vous vous prenez plus musulmans que les autres, vous vous offusquez tres vite, prenez la defensive et si par malheur un non musulman donne son avis la c encore pire.

Commentaire

si on jette un oeil sur la video en question ,il y'a pas que ceux qui prient qui sont debout donc pourquoi c slmt eux qui constitue un danger,il y'a aussi une hotesse,un autre homme en chemise blanche en plus de celui ou celle qui filme .
                    d'un autre cotè si le commandant de bord a autorisè cela c que cela ne constitue pas un danger pour le vol ,du moment que pendant un vol ,il y'a souvent des gens qui circulent et surement plus de 5 personnes debout

Commentaire

pourquoi devrai-je me cacher quand je prie?

c'est aussi simple que ca, en terre laïc (si tenté que ca éxiste) j'aurai compris, mais là, c'est carrément du n'importe quoi de parler de gener les passages, sécurité ou je ne sais quoi d'autre.

sur un avion en partance pour ISRAEL, je l'aurai compris aussi, mais l'avion d'un pays musulman...

la laïcité à la française dont beaucoup se réclame est de l'arnaque, oppressive et ne vise essentiellement que l'islam, ce n'est pas faire disparaitre toute les religions que d'être pro laicité, c'est les voir coexister.

ce groupe de gens sur la vidéo ne sont pas des saints peut être, mais où est la justice et la tolérance à les traiter de barbus, de zanadique, de fanatique aveugles ou de je ne sais quoi d'autre, en employant des adverbes comme pour faire za3ma cartésien et bien elevés.

votre laicité vous autres (je peux vous nommer hein) c'est de pas voir d'islam, toute chose qui est sucéptible de l'évoquer en vous doit disparaitre, et ca c'est tout sauf de la tolérance à l'eau de rose à la con.

Commentaire

C est plutot quand on peut pas faire la priere debout qu on peut la faire assis. Ca prend combien une priere de dohr en prenant en consideration etaqsir? 5 minutes? 10 au maximum.
                        ..... ish.

Commentaire

si le commandant de bord a autorisè cela c que cela ne constitue pas un danger pour le vol
                          je crois c'est le commandant qui fait l'imam
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par oujda
                            faut voir l'etat des wc aprés leur passages
                            après avoir dis ca, tu comprendras que je te dise d'aller voir ailleurs.

Commentaire

Et ceux qui servent et boivent de l'alcool sont des hommes, tu insultes bien toi
                              quelle liberté à zouj doro !
                              Désolé , mais l'avion est connu pour être un lieu où l'alcool est servit, est ce depuis l’avènement de ce moyen de transport.
                              il a été conçu pour voyager, l'alcool n'est pas étranger a ce mode de voyage
                              PS : j'ai jamais mis goutte d'alcool dans ma bouche

tu considère zindique celui qui fait sa prière quand l'heure de la faire arrive?

oujdhak s'hih!
                              Non le zindique, c'est celui qui fait sa prière dans un lieu inapproprié , on faisant croire aux autres qu'il est le seul pratiquant a bord

Commentaire

Non le zindique, c'est celui qui fait sa prière dans un lieu inapproprié , on faisant croire aux autres qu'il est le seul pratiquant a bord
                                alors, il faudra revoir la définition de ce mot.

et, si l'avion n'est pas une mosquée, il n'est pas non plus une discothèque ou un bar.

il y a un terme pour qualifier les personnes dans ton genre. "".

ps: le smiley est en bonus, je te laisse avec ta haine.
                                Dernière modification par Risk, 03 juillet 2013, 17h27.

Commentaire

Chargement...
                                X