Contiuez a les qualifier de tout ce que vous voulez, ils feront leur priere là où ca les chante, jusqu'a ce que toutes les avions font en sorte d'arranger un coin pour la prière comme Saudi Arabian Airlines, Royal Brunei, Kuwait Airways, Malaysia Airlines.. etc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des hommes prient en plein vol d'Air Algérie - vidéo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Elles racontent quoi les videos de Dndy ? Je ne peux pas les visionner ?
Tabascounette wine raki ?
Voilà ! Ils on amenage des coins pour la salat cela implique qu'il faut un endroit pour ne gener personne et puis le faire dans un espce dedie c'est plus tranquille.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inatou
Je me fais rare c est vrai, un peu debordée. Ca va toi?
Oui c est clair qu'il faut pas se mettre dans une situation derangennt que ce soit pour eux ou les autres, et on a beaucoup de "tarakhis" el hamdoulilah comme prier dohr et asr ensemble deux rakaat chaqu'une. Et maghreb et isha ensemble 3+2. Mais pour el fajr c est vraiment difficile quand on a pas le temps avant le leve du soleil. Si c est vraiment difficile de prier debout là on peut prier assis, mais ca reste la definition de difficile a chacun et sa propre concience...... ish.
Commentaire
-
Ca va al hamdoulah, j espere te croiser encore bisou
Effectivement, il y a moyen que ttout le monde soit satisfait et fasse selon sa conscience.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Salut Inata,
La première montre le Adan dans un avion. La seconde des juifs qui prient dans un avion et la troisième un dame, chrétienne, qui prie à haute voix dans un avion et enfin la dernière un jeune juif, qui a été pris pour un terroriste, car il priait au court d'un vol américain domestique en utilisant des objets rituels qui ont paru suspects à l'équipage et ça s'est terminé sans dégâts.
Commentaire
-
Envoyé par Riskl'écrasante majorité des musulmans ne voient pas d'un mauvais œil un spéctacle pareil.
Doit-t-on préciser qu'un avion est un moyen de transport collectif et non une salle de prière?!
Envoyé par Riskl'écrasante majorité des musulmans ne considéreraient pas ce genre de personne comme des terroriste.
Dans mon message, je parlais de "fanatiques" (à ne biensûr pas confondre avec "terroristes"), c'est à dire des religieux qui méprisent les lois/règles humaines et adoptent une doctrine religieuse fondamentaliste.
Envoyé par Riskje t'ai expliqué qu'il n y a aucune comparaison valable entre ca et ca.
Commentaire
Commentaire