Il faut surtt pas culpabiser, car la fille violer n'est pr rien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment survivre après un viol?
Réduire
X
-
ranma, merci pour ta réponse. tu as bien fait d'en parler à un copain et d'être allé voir un avocat. je te conseille vivement d'aller voir un spécialiste, il pourra t'aider à te reconstruire et à parler. un jour il va falloir en parler à ta famille, surtout à ta maman cela te soulagera énormément. et tu pourras faire ton bonhomme de chemin.
en attendant, c'est très bien de venir ici pour en parler et les conseils des personnes présentes peuvent t'aider.
je te souhaite un grand courage et surtout ne faiblis. aies foi en toi.
Commentaire
-
oui c moi la victime. et mes parents et mes freres ne sont pas au courant, y a qu'un copain qui le sait et l'avocat que j'avais vu
ca c est passer ou cher ami chez un copain ou au disco dans la rue ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
bonjour ranma je pense que si t la c que tuas besoin de parler tu peux tout nous en parler si tu le souhaite bien sur nous ne sommes pas la pour te juger seulement avoir une oreille attentive.
Surtout n'hesite pas, j'ai connu quelqu'un a qui s'est arrivé et ca n'a pas été facile, je pense que c important que tu en parles pour ton bien être.
Malheureusement il faut bien du temps pour que ca s'apaise et que tu retrouve confiance en toi et en les autres, je me trompe.
En tout cas je te souhaite du courage et y arriveras, on est solidaire avec toi.
Bisous à bientôt.
Qu'Allah t'aide!"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire
-
ranma
peut-être ne peux tu pas en parler à tes parents de vive voix, mais tu pourrais commencer à l'écrire comme tu le fais pour nous. Et quand tu te sentiras prête, leur refiler tes écrits.
Le viol est une chose terrible à vivre. Ca laisse toujours un traumatisme chez la victime. C'est un geste grave mais dont tu n'as aucune responsabilité. La mort violente de cette personne par suicide te démontre bien qu'il s'agissait là de quelqu'un de perturbé. Tu en a déja parlé à un ami en qui tu avais confiance. C'est déja un grand pas de fait. il faut en parler à des gens capables de comprendre ce que tu as vécu, des gens dignes de ta confiance.
Commentaire
Commentaire