Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre après un viol?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ranma la personne qui l a fait est mort ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci beaucoup zwina, ca fait plus de 4 mois que ca c produit. Et a part mon ami je n'en ai parlé a personne, de temps en temps je sens que je vais exploser

Commentaire

NON ! ce n'est pas à sa mère que l'on dit une chose pareille !!

ce n'est pas une question d'abandonner ou pas son enfant dans les difficultés mais ...de lui infliger ça .

Commentaire

oui il s'est suicidé

Commentaire

exactement, je ne veux meme pas imaginer ca reaction, mes parents sont deja assez inquiet que j'habite seule

Commentaire

NON ! ce n'est pas à sa mère que l'on dit une chose pareille !!

ce n'est pas une question d'abandonner ou pas son enfant dans les difficultés mais ...de lui infliger ça .
              je te rejoins Joce, mais la mère, il vaut mieux qu'elle le sache de sa fille...plutot que de le savoir d'une autre source..

maheureusement, dans notre société algérienne, les gens ont l'art de déformer les réalités, et n'auront aucune pitié de la victime...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

va y écris, jette tout ici, balance....crache...sors le !

Commentaire

Ranma 1/2, je pense bien que c'est pas du tout facile, ni pour tes parents encore plus pour toi, mais tu dois en parler à tes parents...
                  Vous allez surement passer de mauvais moments, mais ensuite je suis sûr que tout rentera dans l'ordre, tes parents vont te protéger et tu te sentiras beaucoup mieux...

Commentaire

Ranma tu as eu raison d'en parler ici sur FA et continu de le faire !!

Si tu ne te sens pas capable de le dire a ta mere, ne le fais pas ! mais fais le dé que tu te sentiras en mesure de le faire. Une grande partie de ton angoisse vient du faite que tu ne sais pas comment tes parents vont reagir ?
                    Et quand ils le sauront, leur souteint t' apaisera enormement !

A present continu d'en parler ici. Essais d' assumer ton quotidien comme avant (boulot, etude ou autre) ! et dis toi que le viol est malheuresement possible, c'est grave mais tu peux le surmenter avec un peu de courage !!

Tu n'es ni la seule, ni la premiere ni la derniere a qui cela arrive !
                    ne te fais pas des reproches c'etait pas ta faute !! ne perd pas la tete ! et penses uniquement a toi et non a la societé ou au autres !!

Bon courage et allah yâawnek !!!

PS: dis aussi ce que tu ressens

Commentaire

algerois

Si elle n'en parle pas à ses parents c'est certainement qu'elle doit avoir de bonnes raisons pour cela.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je vais le dire au parents mais pas pour le moment, le jour ou j'aurai digeré tout cela je leur dirai

Commentaire

va y écris, jette tout ici, balance....crache...sors le !
                          joce je ne pense que ce soit du virtuelle dont elle a besoin mais bien de qqu un en chair et en os , certe ca peut la libérer mais elle ne veut peut etre pas se lacher sur un forum , car là ca deviendrait du voyeurisme

Commentaire

Aga

Il y a des forumistes FEMMES sur Alger
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ramna surtout ne perd pas courage.

Commentaire

a part el boulot je ne sors plus de la maison, le week end je m'en ferme, je ne dors pas beaucoup, et a des moments je voudrai arreter de vivre

Commentaire

Chargement...
                                X