Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne tue son bébé par peur de sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour Djamila,
    Je sais que je ne suis à l'abri de rien, comme tout le monde d'ailleurs....je ne n'ai pas la prétention de dire que je sais ce que je ferai ou ce que je serai dans 10 ou 20 ans ou même dans 1 heure.Mais la seule chose que je peux te dire c'est que si j'ai le malheur d'oter intentionnellement la vie à un être humain alors je ne voudrai pas que l'on me pardonne.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #62
      Je ne vous souhaite pas ça et je ne le souhaite a personne,In Chaa Allah..Mais Dieu a dit (ان الله يحب التوابون) s’il arrive que une personne commit une erreurs, un pêchė..Dieu ne maîtrise pas ses créatures, ils les aiment tous, et ils aiment plus ceux qui reviennent vers lui demander son pardon et sa clémence..
      Il adit encore : (و ادا ناداني عبدي الكافر قلت لبيك غبدي) Dieu est toujours près de nous, a écouter nos prières. El Hamdou Lillah pour la Ni3ma de la foi, de l’Islam.. Dieu merci.

      Encore bonne journee a tous (tes) et merci,
      Thirga,

      Commentaire


      • #63
        Louisa, crois-tu vraiment que l'acte de cette fille était intentionnel ?
        Sais-tu ce qu'est la manipulation, le harcèlement moral au point de ne plus savoir qui tu es, de ne plus trouver d'issue nulle part ? ....
        Nul n'est à l'abri de la folie, elle nous guête tous et peut arriver plus vite que l'on ne le croit ... on peut tous basculer là - dedans, malheureusement
        Et on croit que l'on n'est pas seul mais c'est faux, nous sommes seuls dans notre tête dans ces moments là ... et ce n'est pas un organisme quelconque ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h qui va changer quelque chose à ce grand vide intérieur ...

        Commentaire


        • #64
          Désolée Djamila, mais tu devrai relire mes écrits, je n'ai jamais parlé de cette jeune fille.Lorsque j'ai répondu la 1ère fois, je vous ai dit que l'on allait sûrement s'égarer du sujet en parlant de l'histoire que tu as raconté à propos de l'homme qui a tué 100 personnes....c'est de cet homme dont je parle depuis le début, pas de la jeune fille! D'ailleurs, je ne sais pas vraiment quoi penser de son histoire c'est pour celà que j'en ai rien dit!

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #65
            on est en temps 2000
            ou l inquisition? louisa as eu un enfant .... sais tu ce qu est la souffrance? moi je reste sur ma position ... QUELLE A ETE SA VIE SON DESTIN ENTRE LES MAINS DES GENS SANS SCUPULES RETOMBE T ON DANS L INQUISITION !!!!.....

            vraiment chere nina j oubli pas le petit moi aussi IL ME MANQUE mais je suis tres realiste l enfant et la mere sont tous les deux a plaindre DU CAUSE DE CETTE SOCIETE AVEUGLE quand ilne veulent pas voir les choses et MUETTE quand ELLE LES VOIENT

            marie

            Commentaire


            • #66
              En postant le message sur cet homme qui a tué 100 personnes, je voulais simplement mettre l'accent sur la mort et sur le pardon de Dieu à ce sujet.... c'était pour souligner à quel point il est pardonneur et miséricordieux. C'est tout. Cet homme là s'est repenti sincèrement, en commettant ces actes il était ignorant, Dieu sait exactement ce qu'il y a dans nos coeur et il est seul juge.
              Maintenant le reste ...
              ( même si je peux comprendre ta révolte ... :wink: )

              Bonne soirée
              Djamila

              Commentaire


              • #67
                Merci de m'avoir répondue Djamila et bonne soirée à toi aussi.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #68
                  Je vous souhaite seulement Nina et Louisa de ne jamais avoir à vivre un malheur pareil parce que vous ne savez pas ce qui vous arrivera dans un futur proche , vous ne le savez pas ... vous avez des idées toutes faites, des opinions , des révoltes bien entendu compréhensibles et humaines, et vous vous croyez à l'abri de ce genre d'acte, mais .... VOUS N'EN SAVEZ RIEN. Tout ce que vous pouvez faire c'est prier pour ne pas que cela vous arrive ...

                  Si je tombais un jour enceinte, ça sera un enfant voulu, et je l'assumerais et le garderais et l'éléverais. Je n'ai aucun instinct criminel car je respecte la vie sous toutes ses formes.

                  Oui j'ai des opinions et une personnalité que je me suis construite avec les valeurs que m'ont transmisent mes parents et mes aïeuls et celles que j'ai acquis toute seule.


                  Je n'ai pas besoin de prier car ce genre de chose abominables n'arrivera jamais.

                  Je n'ai aucun insticnt criminel.


                  Dieu n’a jamais ordonne de tuer un Musulman…( كل المسلم على المسلم حرام دينه ماله و عرضه فمابالك نفسه)

                  Mais un non musulman c'est permis par votre Dieu ???????

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour tout le monde,
                    Mais un non musulman c'est permis par votre Dieu ???????
                    C'est notre Dieu a tous, le mien et le votre aussi. (Soubhanouhou wa ta3ala)
                    Mais un non musulman c'est permis par votre Dieu ???????
                    Dans des cas permis comme défendre sa vie, son honneur ou sa patrie (fi sabili Allah)

                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #70
                      peut etre que je suis crue a l etat dur de conception mais nina.... moi je suis de la dass et j ai vecue l horreur du manquie de parents ma vie est cangrenee par ce dont j ai due passe en tant qu enfant les privations les punitions fermer dans un placard les coups ( avec savatte martinet mains nerf de boeuf ......) les affronds les humiliations public et prives ( attachee a cote du chienavec son collier et une assiette faire defililer le quartier et dire voila mon nouveau chien c est beau ca ...... m attacher les mains dans le dos et me faire manger comme un animal c est beau ca
                      les privation de nourriture parce que ma mere buvait c est beau ca

                      mon seul refuge etai d aller chez des amis arabe tres gentille ou faire l ecole buissoniere aller voir un juge lui expliquer la situation puis convoquer ma mere j ai due tout dementir sous peine d une raclee maison c est beau ca enfin vous vous avez peut etre eu des parents supers moi j ai fait tout l inverse de ce que j ai vecue
                      LE PASSE M A SERVI DE LECON ET JE M EN SERT COMME MONNAIE POUR MA VIE ACTUELLE ON DOIT JAMAIS OUBLIE SON PASSEIL EST UN PASSEPORT POUR L AVENIR A MEDITER

                      marie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X