Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Carpi , oui wallah hayla,
    mais je sais si c'était ma voisine, une vieille elle déteste les chats , del t'hahi fihom!!, si elle le voit tqolo seb !! watnawdo meskine ,
    laqtout yaqa3do wahna lala ...
    Dernière modification par Mallow, 07 juillet 2015, 11h01.
    PEACE

Commentaire

• ça fait longtemps que je n'ai pas entendu le mot "Seb"
      Moi j'aime bien les chats !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Justement , c'est ancien, et je ne sais même pas que veux dire , n'hawzo biha les chats ...en tout cas yaharbo
        moi aussi ils sont mystérieux , ma fille leur jette tout le temps ses jouets depuis le balcon , même mes chaussures et sandales!!!
        PEACE

Commentaire

• Charira ta fille oh (Tu l'embrasses fort pour moi)

Une fois j'ai essayé de dire "Seb" pour un chat ici ... il est venu au lieu de partir ! peut être qu'il s'appellait "Sebastien" oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci c'est gentil Carpii , je galère d'ailleurs avec elle quand je sors , elle les cherche sous les voitures , elle chiale si je la laisse pas partir les poursuivre , la t'bahdila que j'ai avec elle , Rabi 3alem

hahaha , Sébastien , hayla hadi
            PEACE

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• bejaia-Vgayet.
                Ftour pour environ 1000 orphelins, veuves, personnes âgés, et d'autres personnes.

.

Commentaire

• Bonsoir Phil .. saha ftorak .;

Magnifique, ça émue de voir ça ... allah ibarak ..

Commentaire

• C'est ça la vrai valeur des habitants de bougie

Commentaire

• Je voulais la mettre dans humour ... mais j'ai changé d'avis !

Wel fahem yefhem !

Commentaire

• Saha Aidek CarpDiem,

Elle est incroyable cette image. C'est vraiment sans commentaires.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

• est ce un montage?
                          Dernière modification par bledna, 20 juillet 2015, 13h18.

Commentaire

• Bledna, malheureusement ça n'a rien d'un montage, ça s'est passé à la télé au journal Algerian TV !

Saha Aidek el Familia eh oui comme tu dis sans commentaires oeilfermé

Dernière modification par CarpDiem, 20 juillet 2015, 08h54.

Commentaire

• Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Sérieux ! C'est les sablettes !
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X