Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple algéro-marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    normalement ça deverait pas poser de prbleme du coté marocain comme du coté algérien

    mais par fois du coté algérien

    mais il ne met plus les pieds en algerie.........va comprendre!
    comme elle a dit elle !!!

    Commentaire


    • #17
      Ah mince :s j'avoue c'est vraiment dommage !!
      Moi s'il me plait c'est entre autre parce qu'il est algérien, donc si un jour on se marie c'est même moi qui l'obligerais à y retourner !! Après la personne avec laquelle je suis est comme moi très famille donc ça ne risquerait pas de se produire hamdoulah
      "Toute pensée non conforme est suspecte"
      André Gide

      Commentaire


      • #18
        Johanne

        mais il ne met plus les pieds en algerie.........va comprendre!:22::22::22:
        Bein
        c'est tout simplement un tahane (sans honneur) ou un ensorcelé :22:
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          mon beauf est marié a une marocaine.........ca baigne.........mais il ne met plus les pieds en algerie.........va comprendre
          c est un faible
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            c'est tout simplement un tahane (sans honneur) ou un ensorcelé

            c est un faible
            c'est ce qu'on se dit depuis des années......le connaissant je me dis qu'il doit s'en mordre les doigts.......mais bon l'a fait un choix.........ou.......ELLE lui a fait faire un choix!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              c'est ce qu'on se dit depuis des années......le connaissant je me dis qu'il doit s'en mordre les doigts.......mais bon l'a fait un choix.........ou.......ELLE lui a fait faire un choix!:22:
              __________________
              ma soeur est mariée avec un algérien , lui il va en algérie et elle la ramene avec lui en la tirant par les cheveux , lui c est un homme
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                L amour est universelle et n a pas de frontière si tu sens que le felling est présent et que c est le bon pour toi réfléchis pas et fonce!! L Algérie est un très beau pays et tout est a faire !!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #23
                  ma soeur est mariée avec un algérien , lui il va en algérie et elle la ramene avec lui en la tirant par les cheveux , lui c est un homme


                  ca me fait de la peine pour lui........mais bon,l'a l'air heureux!

                  dire que moi,momo me tire par les cheveux pour que je reste ici!!!!!!!!putain...........trop compliqué la vie!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Couple algéro-marocain
                    zut, les frontières sont encore fermées pour si longtemps ... Je blague ...

                    J'en pense rien, l'important est le lien entre les 2 pesrsonnes, point, niboutilik ni etkarkiche
                    Dernière modification par Adhrhar, 18 juillet 2013, 15h09.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      d’après mes statistiques,je n'ai pas les chiffres en tête , ce couple est voué a l’échec,mais ça coûte rien d'essayer c'est avec les erreurs qu'on apprend dans la vie

                      Commentaire


                      • #26
                        A Paris, toutes les statistiques sur le mariage sont mauvaises. Ils partent sur la même ligne que tout le monde...
                        Bonne chance, vous avez plus de choses en commun que de divergences.

                        Commentaire


                        • #27
                          (même principes et valeurs humaines certes mais beaucoup d'ouverture d'esprit chez les algériens) !!
                          hum!
                          je dirai plutot le contraire , plus constipé qu'un Algerien tu meurs
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            l'amour et le bonheur n'ont pas de frontières !

                            allah i kamal bal kheir

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci merci à tous de prendre la peine d'y répondre et donner vos avis !!

                              Je vous l'accorde l'amour n'a pas de frontière et oui encore une fois c'est au cas par cas !! En ce qui nous concerne je penses que pour le coup nous nous sommes bien trouvés hamdoulah !!

                              Je voulais juste un peu plus d’éclaircissement car j'ignore tout de l'Algérie ou comment peuvent être perçue les marocaines là bas... Je connais peu d'algériens...

                              J'ai une copine algérienne qui est avec un marocain depuis plus d'un an pour qui tout se passe bien hamdoulah mais ses parents à elle ne sont pas trop pour cette relation d'où mes inquiétudes.
                              Lui m'assure qu'il n' y a pas de souci à se faire de ce coté là mais on ne sait jamais...
                              Dernière modification par Marocaine8, 18 juillet 2013, 12h44.
                              "Toute pensée non conforme est suspecte"
                              André Gide

                              Commentaire


                              • #30
                                allah i kamal bal kheir
                                Choukrane Allah ybarek fik !!
                                "Toute pensée non conforme est suspecte"
                                André Gide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X