Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles occupations aprés le ftour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non même pas, c est que demain nchallah je reçois et vu que je serai occupée la journée j'ai préféré faire des précuissons comme ça demain ça va etre plus rapide et moins de vaisselle mais la je me suis ramassée avec une tonne de vaisselle à faire qui a été en meme temps que notre diner :S


    Allah ya9bel, fekerteni pour le maghreb ma plus jeune de 2 ans avait des fous rire et descendait au tapis pour me voir du bas en essayant de faire la meme chose , je ne pouvais pas me retenir aussi :22: m

    oi aussi je prends mon courage et je me lève, Al salatou khayroune mina el kalem wa choughl el beit !

    Commentaire


    • #17
      dormir...enfin essayer pour cette nuit

      Commentaire


      • #18
        @Takanagi

        Sacrface est un film violent, grossier fait pour les matchos qui aimeraient bien avoir une vie de gangester, un pur film pleins de testostérones pas fait pour une femme raffinee, douce et sensible que je suis.


        Al Pacino je le prefere dans le Parain .

        Commentaire


        • #19
          @Takanagi

          Sacrface est un film violent, grossier fait pour les matchos qui aimeraient bien avoir une vie de gangester, un pur film pleins de testostérones pas fait pour une femme raffinee, douce et sensible que je suis.


          Al Pacino je le prefere dans le Parain .
          Une femme peut être raffinée et insensible, du genre femme fatale.

          Al Pacino est excellent, je l'ai adoré dans "Serpico", "le temps d'un week end", "l'impasse", "l'associé du diable" ...

          Pour la trilogie du parrain j'ai bien aimé les deux premiers mais le dernier ne passe pas, ça sonne un peu comme le dernier Indiana Jones : un sorte de passage de relais entre deux générations d'acteur.

          Commentaire


          • #20
            Vaisselle, linge à plier ou a étendre, lecture, film ou balade en centre ville puis dodo lol

            Commentaire


            • #21
              Mdr takanagi generalement les femmes fatales sortent le fouet ....

              Je ne regarde pas les films de gangsters c est le seul que j ai vu et que j ai apprecie car les echos etaient positives. C est vrai que le 3volet n est pas monumental compare aux deux premiers qui sont carrement des chefs d oeuvres aux yeux de certains...

              Commentaire


              • #22
                La queue pour remplir de l'essence

                Pour ma part, je fait la queue un jour sur 3 pour mette de l'essence devant les ou la station ouverte aprés le Ftour a Tlemcen ou la proche région!!!!!
                C'est une distraction a l'Algérienne !!!!!!!!:22:
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  Franchement pas grand chose, à µ23h je suis KO, juste de quoi matter un film sans pouvoir le terminer.


                  les soirée café /domino me manque
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #24
                    "Le temps d'un week end" c'est pas un film de gangster. On a même le droit à un tango.

                    http://www.youtube.com/watch?v=NIbJJi9GHms

                    "L'associé du diable" c'est plutôt à classer dans le fantastique.

                    Dans Serpico il incarne un policier qui lutte contre les mauvaises pratiques qui ont lieu dans cette institution. Enfin on peut dire que ça fait un peu mafieux mais que ceux ci sont des policiers.

                    Mdr takanagi generalement les femmes fatales sortent le fouet ....
                    Le fouet est une construction de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'asséner des coups physiquement pour infliger une douleur insupportable, un battement d'oeil peut suffire. :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      "Le temps d'un week end" c'est pas un film de gangster. On a même le droit à un tango.
                      Bon tu m'as convaincu je vais le regarder, en plus ça à l'air d'être un film romantique

                      L'associer du diable j'ai eu de bons échos aussi .

                      L'autre connait pas. En ce moment après le ftour je suis plus dans les séries, je regarde Arrow, bon tu t'en fous mais je le dis quand même.

                      Le fouet est une construction de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'asséner des coups physiquement pour infliger une douleur insupportable, un battement d'oeil peut suffire.
                      Faux, une femme fatale est représentative de "souffrance", après ce n'est qu'une image subjective ...

                      Avec un battement de cil tu peux faire chavirer un coeur, faire tourner la tête d'une personne, mais en aucun cas on effraye quelqu'un -_- ... Bon j'ai faim je crois que je dis n'importe quoi

                      Saha ftourek takanagi .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon tu m'as convaincu je vais le regarder, en plus ça à l'air d'être un film romantique
                        En faites c'est trompeur, c'est pas un film romantique et le personnage joué par Al Pacino est souvent assez cru dans ces paroles.

                        L'autre connait pas. En ce moment après le ftour je suis plus dans les séries, je regarde Arrow, bon tu t'en fous mais je le dis quand même.
                        J'ai regardé Arrow jusqu'à l'épisode 16, cette série est horrible. Je la regardais que pour les flashbacks sur ses entraînements dans l'île avec le chinois et l'acteur qui joue le rôle de Crixus dans Spartacus.

                        Déjà il y a la romance à deux sous, le type il trompe sa copine avec sa soeur, sa soeur meurt lors du naufrage du bateau. Et lorsqu'il revient on a le droit à un triangle amoureux entre son meilleur ami, lui et son ex copine.

                        Qu'est ce que c'est que ce truc?

                        Puis les combats avec la catwoman chinoise ...:22:

                        J'ai pas du tout aimé.
                        Dernière modification par Takanagi-K, 19 juillet 2013, 20h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec un battement de cil tu peux faire chavirer un coeur, faire tourner la tête d'une personne, mais en aucun cas on effraye quelqu'un -_- ... Bon j'ai faim je crois que je dis n'importe quoi
                          La beauté peut effrayer, la peur du rejet, de ne pas être assez bien ...

                          Elle effraye tout autant qu'elle attire, puis réciproquement la personne ne pourra pas savoir si on s'intéresse à son moi intérieur, si on la prend pour ce qu'elle est dans le fond ou qu'on s'intéresse uniquement à sa plastique.

                          Il y a pas que la beauté tout ce qui est représentatif d'une forme d’élévation sociale est sujet à la même constations.

                          Merci de même saha ftourek, plus que 25 minutes.
                          Dernière modification par Takanagi-K, 19 juillet 2013, 20h27.

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelles occupations aprés le ftour ?

                            Deja le taraweh quand je suis pas trop fatigué

                            Sinon comme c'Est un mois ou chez moi nous nous retrouvons
                            Tous freres et soeurs et la smala qu'elle ambiance

                            Alors c'est la fete avec le patriarche

                            Commentaire


                            • #29
                              mosqué ou prender un café avec mes amis puis... la maison des fois la tv ou serf sur net FA
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #30
                                En faites c'est trompeur, c'est pas un film romantique et le personnage joué par Al Pacino est souvent assez cru dans ces paroles.
                                Comme la plus part des hommes takanagi, vous aimez avilir les femmes en générale, le côté misogyne je présume ... il y a des exceptions a la règle je sais mais en générale les hommes ont un langage cru, ils sont comme ça.



                                J'ai regardé Arrow jusqu'à l'épisode 16, cette série est horrible. Je la regardais que pour les flashbacks sur ses entraînements dans l'île avec le chinois et l'acteur qui joue le rôle de Crixus dans Spartacus.

                                Déjà il y a la romance à deux sous, le type il trompe sa copine avec sa soeur, sa soeur meurt lors du naufrage du bateau. Et lorsqu'il revient on a le droit à un triangle amoureux entre son meilleur ami, lui et son ex copine.

                                Qu'est ce que c'est que ce truc?

                                Puis les combats avec la catwoman chinoise ...

                                J'ai pas du tout aimé.
                                Et pourtant cette série à énormément d'avis positifs, arrête de faire ton rabat-joie

                                La beauté peut effrayer, la peur du rejet, de ne pas être assez bien ...

                                Elle effraye tout autant qu'elle attire, puis réciproquement la personne ne pourra pas savoir si on s'intéresse à son moi intérieur, si on la prend pour ce qu'elle est dans le fond ou qu'on s'intéresse uniquement à sa plastique.

                                Il y a pas que la beauté tout ce qui est représentatif d'une forme d’élévation sociale est sujet à la même constations.
                                C 'est vrai ce que tu dis, mais certaines personnes paraissent inaccessibles, froides, distantes et comme tu le dis probablement à cause de la peur. C 'est dommage parce qu a cause de ce blocage des relations ne se construisent pas. Les relations humaines sont compliquées je trouve. Pour ma part, enfin c'est ma conclusion, quand on s’intéresse a quelqu'un c'est que cette personne a quelque chose que nous n'avons pas que ce soit le physique, l'intelligence, l'humour, l' honnêteté etc c'est ce petit quelque chose qui crée une alchimie entre deux personne, parfois il suffit d'un rien.


                                Sinon je joue aussi après le ftour à la wii entre filles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X