Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles occupations aprés le ftour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous aimez avilir les femmes en générale
    même pas vrai u_u

    Commentaire


    • #32
      Comme la plus part des hommes takanagi, vous aimez avilir les femmes en générale, le côté misogyne je présume ... il y a des exceptions a la règle je sais mais en générale les hommes ont un langage cru, ils sont comme ça.
      Ça dépend de l’éducation, en ce qui me concerne je partitionne les différents aspects de ma vie : famille, travail et sport (même si j'ai plus le temps d'en faire).
      En tout cas même quand je rencontre quelqu'un j'en parle à personne, ça fait partie d'une autre partition et de ma vie privée. J'ai pas ce genre de sujet de conversation, je trouve ça vulgaire.

      Concernant le cinéma je suis beaucoup plus souple, ça reste de la fiction et du divertissement je sais faire la part des choses. Du moment que le scénario est soigné et que le jeu des acteurs est bon, je suis preneur.

      Je suis ouvert à tous les genres.

      Et pourtant cette série à énormément d'avis positifs, arrête de faire ton rabat-joie
      Elle me fait penser à smallville. Il y a la dernière saison de breaking bad qui va démarrer au mois d’août voilà une série qui vaut le coup.

      C 'est vrai ce que tu dis, mais certaines personnes paraissent inaccessibles, froides, distantes et comme tu le dis probablement à cause de la peur. C 'est dommage parce qu a cause de ce blocage des relations ne se construisent pas. Les relations humaines sont compliquées je trouve. Pour ma part, enfin c'est ma conclusion, quand on s’intéresse a quelqu'un c'est que cette personne a quelque chose que nous n'avons pas que ce soit le physique, l'intelligence, l'humour, l' honnêteté etc c'est ce petit quelque chose qui crée une alchimie entre deux personne, parfois il suffit d'un rien.
      En matière de relation j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui tournent. Quand je regarde autour de moi "Mr n'importe qui" réussit à entretenir des relations humaines, ce qui est compliqué ce n'est pas l'autre mais plutôt nos attentes.

      Le regard que l'on porte sur soi même sera toujours plus sévère car authentique et sans concession. Alors que la vision qu'on porte sur l’extérieur est défigurée par le paraître. Et cela vient nourrir l'imaginaire et conforter cette impression de "complexité". C'est l'origine du manque de confiance en soi.

      Voili voilou.

      Commentaire


      • #33
        D'un autre côté pour moi c'est cette insatisfaction liée au manque de confiance en soi qui me permet d'évoluer et d'essayer constamment de m'améliorer.

        Si j'étais satisfait de ce que je suis, je n'aurais plus d'ambition et je cesserais donc d'avancer.
        Dernière modification par Takanagi-K, 20 juillet 2013, 22h59.

        Commentaire


        • #34
          Bsr & Saha Ftourkom

          Takanagi-k & Farachatun : J'ai adoré vous lire !

          Si je peux participer à ce débat que je trouve à mon gout en me référant aux dernières lignes ( je n'ai pas tout lu ) ,la phrase suivante m'a interpellé


          Envoyé par Takanagi-k
          D'un autre côté pour moi c'est cette insatisfaction liée au manque de confiance en soi qui me permet d'évoluer et d'essayer constamment de s
          m'améliorer.
          Un vrai cercle vicieux ...On s’améliore , on évolue mais l'insatisfaction qui nourrit ce processus grandit en parallèle et nous tient dans la course en nous faisant croire que l'accomplissement de soi , l'épanouissement et enfin la confiance inébranlable en soi sera bientôt atteinte et méritera de ce fait d'autres progrès et d'autres objectifs (interminables ) à atteindre ..
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Bouger le maximum possible

            bouger le moins possible

            Commentaire


            • #36
              je bouge bcp mes doigts...........pour le domino
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #37
                pecos

                au moins tu n'aura pas des doigts boudiné et c'est déjà mieux que rien

                Commentaire


                • #38
                  des doigts boudiné
                  hadi sur hadja machi mliha
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #39
                    hadi sur hadja machi mliha

                    smimnin

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous êtes bien aimable.

                      Un vrai cercle vicieux ...On s’améliore , on évolue mais l'insatisfaction qui nourrit ce processus grandit en parallèle et nous tient dans la course en nous faisant croire que l'accomplissement de soi , l'épanouissement et enfin la confiance inébranlable en soi sera bientôt atteinte et méritera de ce fait d'autres progrès et d'autres objectifs (interminables ) à atteindre ..
                      Je voulais au contraire faire ressortir l'aspect positif, l'insatisfaction comme source de créativité. :22:

                      C'est vrai que c'est une course interminable, il y aura toujours un objectif à atteindre derrière l'autre et cela revient en quelque sorte à toujours sacrifier l'instant présent au nom d'un futur prometteur. Mais si on a une vue globale ces mécanismes conduisent à d'avantage de productivité.

                      Après ça dépend du sens que l'on donne à sa vie, certains recherchent leur bien être, la sensation de plénitude et la paix intérieur. Pour d'autres l'objectif sera de laisser sa petite pièce à l'édifice et ainsi d'atteindre une forme d'immortalité ...

                      Commentaire


                      • #41
                        D'un autre côté pour moi c'est cette insatisfaction liée au manque de confiance en soi qui me permet d'évoluer et d'essayer constamment de m'améliorer.
                        Bonjour Takan

                        C 'est bien d'avoir cet état d'esprit, de toujours s'auto-critiquer, de ne pas se laisser au fond du gouffre et de laisser la tête hors de l'eau pour analyser le problème et trouver la solution. Je crois surtout que tu as une saine confiance en toi takan ... J ai remarqué qu'une personne qui a pleinement conscience de sa valeur en tant qu'être humain n'a pas besoin de se prouver aux yeux des autres.

                        Par contre les gens qui ont un manque de confiance en soi les empêche d'évoluer dans leur vie et de trouver leur place, ces gens souffrent énormément ils pensent être toujours en décalage, pas reconnue dans ce qu'ils font et sont en auto dévalorisation permanente.

                        Je pense qu'il est nécessaire de bien connaitre son fonctionnement intérieur, ça s'apprendre surtout quand on a vécu beaucoup d'expériences négatives, mais quand on a été élevé dans la confiance et la paix,on ne se pose pas toutes ces questions.


                        Euuh a part traîner sur le pc takanagi tu fais quoi d'autres ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Farashatun,tres belle analyse et je suis entièrement d'accord avec toi

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Saphir merci

                            Commentaire


                            • #44
                              coucou ya Farashatun,très bien,j'ai juste hyper chaud...je vais aller profiter du matin avant qu'il ne fasse encore plus chaud

                              Commentaire


                              • #45
                                C 'est bien d'avoir cet état d'esprit, de toujours s'auto-critiquer, de ne pas se laisser au fond du gouffre et de laisser la tête hors de l'eau pour analyser le problème et trouver la solution. Je crois surtout que tu as une saine confiance en toi takan ... J ai remarqué qu'une personne qui a pleinement conscience de sa valeur en tant qu'être humain n'a pas besoin de se prouver aux yeux des autres.
                                Peut être, j'ai tendance à penser que l'entourage agit comme un reflet et que c'est à travers eux que se construit l'image de soi. D'où l'importance pour certains des signes extérieurs de richesse, le plaisir n'est pas dans la possession mais dans cette image embellie de nous même qui nous est renvoyé.

                                Je pense pas être différent, c'est juste que j'ai tendance à prendre d'avantage en considération la sphère familiale et moins l'extérieur.

                                Je pense qu'il est nécessaire de bien connaitre son fonctionnement intérieur, ça s'apprendre surtout quand on a vécu beaucoup d'expériences négatives, mais quand on a été élevé dans la confiance et la paix,on ne se pose pas toutes ces questions
                                C'est dommage, car pour savoir ce que l'on veut faire de sa vie,il faut déjà avoir conscience de ce que l'on est. Une personne qui ne se pose pas de question et se contente de vivre est comme endormie.

                                Euuh a part traîner sur le pc takanagi tu fais quoi d'autres ???
                                Les courses, le ménage, je cuisine un peu ... :22: Et toi Fara châtain?
                                Dernière modification par Takanagi-K, 21 juillet 2013, 14h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X