Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être une femme en Algérie, ça fait mal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ci bon,ci bon..........tu peux refermer ta bouche!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      moi , je possede une dentition artificielle
      ah oui quand tu dors tu les fait passer la nuit dans un verre d'eau a cote de ton lit
      ca ma toujours fait peur de voir ce sourire voit dans le verre

      certains quand ils rient cachent le massacre avec leur mains
      d'autres ne rient même pas
      mais ceux que je prefere, ceux qui enveloppent leur dents avec leurs lèvres; un geste difficile à réaliser mais trés rentable

      je connais ca maintenant, je vais detecter la qualité de dents, apartir de la maniere dont on rigole

      momo t'es en forme ta etais a la piscine aujourd'hui sûr???
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33
        ca ma toujours fait peur de voir ce sourire voit dans le verre
        j't'adoooooooore!

        momo t'es en fomre ta etais a la piscine???
        meme pas..........zé pas de maillot!.........journée repos aujourd'hui........djeba et canapé!.........comme ca fait trop du bien!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          meme pas..........zé pas de maillot!.........journée repos aujourd'hui........djeba et canapé!.........comme ca fait trop du bien!

          alors tu peux, remplire ta baignoire avec de l'eau fraiche et rentrer dedant joue avec des pomme de terre dans l'eau apres tu peux les ploucher ,cava etre plus facile , agreable et bieen propre
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            ok!!!!!!j'te tiens au courant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              salam

              encore une étude qui veut coller à la société algérienne des défauts qu'elle n'a pas .....ont est raciste et maintenant on est misogyne et dieu sait ce que les prochaines études nous réservent
              Dernière modification par sammy, 01 août 2013, 23h08.

              Commentaire


              • #37
                1 La représentativité économique de la femme qui inclue l'écart entre les salaires,
                La personne qui a pendu ces critères de classement a oublié que la femme en Algérie n'est pas concernée par cet Écart de salaire contrairement aux femmes européennes !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  Pj

                  La personne qui a pendu ces critères de classement a oublié que la femme en Algérie n'est pas concernée par cet Écart de salaire contrairement aux femmes européennes !
                  Tu veux dire qu'il n'y a pas de différence notable entre les femmes et les hommes ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    La personne qui a pendu ces critères de classement a oublié que la femme en Algérie n'est pas concernée par cet Écart de salaire contrairement aux femmes européennes !


                    Il me semble que j ai vu un article ou l un de rare pays au monde ou la femme est mieux paye que l homme c etait l Algerie,apres l homme algerien est macho et feignant,et les moeurs ont voulu que la femme algerienne possede plusieurs casquettes: maman femme au foyer femme au travail et le plus pire papa de son mari.
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #40
                      apres l homme algerien est macho et feignant
                      babyben87

                      stp rajoute quand il travaille il est sous payer ! tous ce que raconte canal Algérie c que de la pur connerie ! quand ils ramènent les chinois il ya un bon pour boire entre grosse tète qui gangrène ce bled !

                      un cliche sur les algériens qui vive en Algérie dsl j aime pas !!

                      Commentaire


                      • #41
                        On ne peut pas dire que l'Algérie n'est pas une société de machos, ba3da

                        Même si l'expression "Oumi fil matbakhi" commence à disparaitre, mais on a toujours 95% de cafés pour les hommes contre 5% pour les familles (parfois climatisés )/
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #42
                          On ne peut pas dire que l'Algérie n'est pas une société de machos, ba3da
                          Horizon2030

                          dans les ville reculer peut être la femme est un peut en retraite mais pour alger oran etc etc si tu sort dort il ya que les femme plus que les hommes
                          les fac que des femmes tu rentre dans une société que des femmes les magasin que des femmes !

                          même dans les cabaret c remplie de femme quesque elles veulent de plus

                          elles veulent nous couper le ****** comme ça elles serons content

                          déjà les algérien ne porte plus de moustache qui était signe de rjoulia a l époque de nos grand parents mdrrrr
                          Dernière modification par absent, 02 août 2013, 01h19.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est un secret pour personne : vivre en Algérie pour une femme n'est pas ce qu'il y a de mieux.
                            Chouf à sidi, j'en apprends des choses yaw... On ne doit pas connaitre la même Algérie. Yakhi étude yakhi !!



                            Vympo' couper quoi euh

                            Commentaire


                            • #44
                              Msalkhir Vympel,

                              déjà les algérien ne porte plus de moustache qui était signe de rjoulia a l époque de nos grand parents mdrrrr


                              Idirou gel dorka waqila !!!
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • #45
                                wesh bih l gel?
                                En plus ça rime: le gel pour rjel. lol
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X