Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pensez quoi du mouvement gothique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ************
    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h10.

    Commentaire


    • #47
      Que reproches tu à Alain Soral takan ??

      Commentaire


      • #48
        Je ne comprends pas trop les gothiques ... ils aiment la mort c'est ça ?

        Pourquoi ils ne se tuent pas ? Dans un grand et sinistre suicide collectif, par exemple

        Commentaire


        • #49
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h10.

          Commentaire


          • #50
            Peut être que t'es agent très secret qui a décidé d'éclairer la masse depuis ce forum (tu noteras la présence de "peut être" il ne s'agit que d'une supposition, je n'affirme encore rien).
            Exactement, agent très très secret, wenta wesh dakhlek?
            Tu préfères ce langage? Tu seras servi.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              Walidk pour les chaines et bracelets à clous, ce que je sais c'est que c'est plutôt un look rebelle, ce qu'on appelle goths true ou le contraire. Franchement comment veux tu ressembler à quelque chose dont tu ne connais pas l’apparence physique ?? Le diable ressemble à beaucoup choses mais aussi à rien. C 'est malsain si tu veux, mais c'est de l'imaginaire ces jeunes non pas de convictions réel pour satan, c'est uniquement de la rébellion.


              Apres je suis ok avec toi, les jeunes peuvent être plus sensibles, fragiles mentalement, mais je t'assure que si les parents les encadres bien, et la plus part du temps c'est le cas, généralement ils évoluent très bien soit en choisissant de continuer ce mode de vie ou bien de se fondre dans la masse, mais saches que la plus part ne sont pas obnubilé par la mort.


              Pour la vidéo du franc maçon je l'avais déjà vu il y a de ça 5 ans, elle m'avait bcp bouleversé.

              D'ailleurs Alain Soral a consacré une vidéo ou il dénonce une partie de leur pratique, la puissance des réseaux, la manipulation politique occulte, les rôles des politiciens aux seins de ces réseaux. Mais en réalité bien des questions restent sans réponses sur cette fameuse vidéo.

              Bon app à tous.
              Le Prophète -que le salut soit sur lui- a décrit satan mais a dit également qu'on pourrait mourir rien qu'en voyant sa vraie apparence. Regarde de plus près les danses de Lady Gaga et compare avec ce qu'il y a dans les croyances de l'ancienne Egypte ainsi que de la Mésopotamie.
              Quant à la rébellion, on peut écraser des poussins sur scène et prétendre que c'est juste de la rébellion, boire le sang des chats et dprétendre que ça donne de l'énergie comme le font Ozzy Osbourne et ses semblables. Mais en réalité ce ne sont là que des subterfuges.
              Avant d'entamer le débat, j'ai comparé ce phénomène avec celui des drogues, il y en a des douces et d'autres dures. Les drogues douces sont la première étape, le consommateur demandera mieux et davantage jusqu'à toucher aux drogues dures.
              Un petit mot pour Soral. Personnellement, je le respecte beaucoup. Je respecte tous ceux qui argumentent au lieu de chercher à enflammer les foules sans la moindre pièce à conviction ou au contraire à leur dire que rien ne cela n'existe.
              Dernière modification par Walidk, 02 août 2013, 20h02.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h10.

                Commentaire


                • #53
                  Ma Cruella bien_aimée, et toi t'es gothique ou satanique ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Sur ce au revoir.
                    Au revoir!
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma chouetta cherie ni l un ni l autre hamdoullah.

                      Je vais pas te mentir une fois j ai accompagne ma collegue dans une boutique pour gothique sincerement j ai craque pour un corset en velour bordeaux que je mets avec une veste tailleur ou petite veste en cuir sur un slim c est sympa je trouve ca elegant et raffine mais c est hyper cher.

                      J ai un livre de magie blanche je peux essayer une incantation sur toi, je te transforme en pean c est beau un pean....

                      saha ftourkoum je reviendrai plus tard ...
                      Dernière modification par Farashatun, 02 août 2013, 21h21.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bisou mon papillon

                        -_-' Genre corset velour, t as pas fini de te la peter toi !! -N empeche, je te vois bien avec, ça doit t aller à ravir-.
                        C est quoi un pean ? C est pas un paysant orc ça ? stop fantasmer la black...

                        Saha ftorkom et bonne soiree all.

                        Commentaire


                        • #57
                          Farashatun:
                          Voila dés qu'une personne est différentes dans sa tenue vestimentaires, son mode de vie on le mets sur le compte de la difficulté psychologiques , difficultés d’intégrations dans la société, recherche identitaire etc.
                          alors on ne parle pas de la même chose, toi tu généralise l'exemple de ta copine, alors qu'il est facile de vérifier que le ghotisme n'est pas un habit et un look comme tu sembles le croire.

                          Biensur, l'opération inverse ne tient pas non plus, on n'est pas entrain de "critiquer" ta copine, elle peut être comme tu l'a décris. normalement il n y a pas de soucis à ce niveau.

                          Il faut accepter que des gens soient différents dans leur façon d être et de penser, c'est comme ça point.
                          Eh bien non, sinon on accepterait les tueurs en série... si tu vois ou ça pose probleme.

                          Tout est question de ce que sont ces différences. Et dieu merci, on a une raison et un cerveau pour.

                          Pour moi, ce phénomène est à relier à celui des "costplay punk" au Japon où les adolescentes japonaises s'habillent de manière extravagante mais pas en noir comme les gothiques de France. D'ailleurs les jeunes japonnais sont ils suicidaires pour autant ??
                          Tu tombes encore dans les comparaisons impertinentes, mais cette fois, contre-productive pour le point de vue que tu défends.

                          De Wikipedia:
                          Le cosplay (コスプレ, kosupure?), mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing"
                          Pourquoi voudras tu qu'ils aillent se suicider ?
                          Par contre, le suicides et autres malheurs font partie de l’esprit du ghotisme.

                          J'ai comme l'impression que tu veux donner un exemple qui ramène le ghotisme à ce que tu décris de ta copine et qui le limite à sa composante stylistique. or, il est communément admis que ce n'est pas juste un style. maintenant qu'on puisse trouver des gens qui se déclare gothiques et qui se limitent à son aspect stylistique, il ne s'agira forcement pas du gothique dont on parle ici.
                          Dernière modification par GLP, 03 août 2013, 05h05.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Takanagi-K
                            Des enquêtes depuis ton ordi de bureau? :22: Tu décortiques le monde?

                            Je n'affirme rien du tout, il s'agit juste d'une démonstration par l'absurde.
                            Alleluia, on est enfin fixé pour Wikileaks.

                            Et moi qui avait encore des hésitations... Si seulement je t'avais croisé avant Takanagi
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #59
                              Mouvement Gothique



                              Comme c'est mignon ! Ce sont les folies de la jeunesse. Tout commence au primaire et fini à la fac et je trouve l'évolution des tendances d'dos très enrichissante.

                              Vous en avez fait un long sujet
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Inata: tu penses que sa copine à Farashatuna est encore à la fac a 35 ans?
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X