Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés-vous régionaliste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originaire du sud, marié a une femme du centre, j'aimerais avoir un petit chez moi pied ds l'eau qlq part au nord.. et compte tenu de tt ce qui précède , peut pas être régionaliste
    Doc, viens chez nous a jijel , meme s'il parait qu'on est et et , mais on a la mer

    Commentaire


    • #17
      Non

      Ma sympathie ou mon antipathie envers une personne ne sont jamais fixés selon la région d'où elle provient.

      Je n'oriente jamais la quantité ou la qualité des services que je peux (ou dois) rendre à une personne par rapport à la région dont elle provient.

      Je ne fixe aucun préjugé d'ordre régional sur mon appréciation d'une personne.

      Le fait qu'une personne soit issue de telle ou telle région n'influe en rien sur une décision que je dois prendre à son sujet (que ça soit en positif ou en négatif).

      Entre deux personnes égales, la région d'origine ne pèse rien dans le choix que je peux faire entre les deux.

      J'ai beaucoup de potes et il y a un tas de gens que j'apprécie énormément. Ils sont dispersés aux quatre coins du pays.


      Conclusion : Je suis très satisfait de savoir et de dire que je ne suis pas "régionaliste".
      Dernière modification par Harrachi78, 06 août 2013, 13h20.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Je pense que je suis régionaliste
        j'adore mon appartenance ethnique, j'ai de l'amour pour ma region et des sentiments pour son peuple allant de la mer noir ver la mer caspienne, passant par la georgie, les traditions turcs et les filles Azerbaïdjanaises .

        Commentaire


        • #19
          la mariage dakhel fel régionalisme aussi?
          wah dakhel


          Doc, viens chez nous a jijel , meme s'il parait qu'on est et et , mais on a la mer
          avec plaisir, même si les mauvaises langues racontent que vous êtes et et /
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            harrachi
            Ma sympathie ou mon antipathie envers une personne ne sont jamais fixés selon la région d'où elle provient.

            Je n'oriente jamais la quantité ou la qualité des services que je peux (ou dois) rendre à une personne par rapport à la région dont elle provient.

            Je ne fixe aucun préjugé d'ordre régional sur mon appréciation d'une personne.

            Le fait qu'une personne soit issue de telle ou telle région n'influe en rien sur une décision que je dois prendre à son sujet (que ça soit en positif ou en négatif).

            Entre deux personnes égales, la région d'origine ne pèse rien dans le choix que je peux faire entre les deux.

            J'ai beaucoup de potes et il y a un tas de gens que j'apprécie énormément. Ils sont dispersés aux quatre coins du pays.
            c'est tres sage

            avec plaisir, même si les mauvaises langues racontent que vous êtes et et /
            doc marhba bik, et les mauvaises langues ydezzou maahem

            Commentaire


            • #21
              yaa3ni soyez esprit Taliban comme moi sinon vous ete regionaliste ?

              PS: je suis pas regionaliste
              Gingerman

              t'es de la région "laicité", je suis régionaliste envers eux

              Commentaire


              • #22
                @naw08

                c'est tres sage
                Bien entendu, l'ensemble des règles énoncées sont applicables à tous ... sauf aux hrârchas ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Bien entendu, l'ensemble des règles énoncées sont applicables à tous ... sauf aux hrârchas ...
                  khayabta amali

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne pense être régionaliste, je me sens plus Algérienne qu'Algéroise...reste le fait que je suis conservatrice de nos traditions, et là nos cultures et traditions diffèrent de région en région, pour moi ce n'est que richesse à en donner et à en recevoir...à bas le régionalisme Algérien
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ...à bas le régionalisme Algérien
                      El bahdja bessah fel ghorba
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        El bahdja bessah fel ghorba
                        ...Pécos, tu veux ma peau habitant Alger, ne veut pas régionaliste...ya setout va!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          0% de régionalisme mais si je devais l'être, je serais Hain-Haloufiste what else ?

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne le suis pas et je suis contre le régionalisme ,dans toutes mes relations qu'elles soient amicales ou professionnelles ,l'appartenance régionale passe au énième plan

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Non du tout ...
                              Je suis née à Alger, je me plait à Tizi, j'adore Bejaia, sans compter Tipaza, et Tlemcen avec son charme, je me sens bien à Oran, sans compter mon amour pour Constantine, tout en ayant une pensée pour Tamanrasset.........ect
                              Tout ce ci pour dire, l'Algerie quand on y est née, qu'on l'aime, eh bien c'est du nord au sud, de l'ouest à l'est..J'aime ce qu'elle me donne, ses traditions et sa culture, j'aime ses richesses de la nature, bref mon pays c'est ma Région et ma Region est dans mon coeur et pour rien au monde j'en serais régionaliste !

                              eN Clair NON !!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                non je ne suis pas régionaliste !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X