Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés-vous régionaliste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Freeman

    Merci !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      pas dutout régionaliste! mais je n'aime pas le déséquilibre qu'il ya entre certaines régions prévilégiées et les ville de l'est!

      Commentaire


      • #33
        J'ai voté non, mais je le suis tout de méme un peu, j'aime ma ville, je veux qu'elle soit la meilleure de toutes.
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

        Commentaire


        • #34
          étés-vous régionaliste , biensur on va tous dire non, on l'est pas!!
          il ne faut pas confondre régionaliste et haineux

          le premier défend les particularités de sa région quand l'autre développe un sentiment de haine provenant de son faible degré de culture..

          j'ai voté non pour aller dans le sens donné au topic
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #35
            MOI je suis trés régionalist , je suis pour l'epanouissement de tous les terriens
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #36
              Ni régionaliste ni nationaliste.

              Commentaire


              • #37
                Ni régionaliste ni nationaliste.
                Donc mondialiste
                beurk quelle horreur :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Si les gens du sud étaient régionalistes, les autres régions seraient mal....

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi, j'ai l'impression que la plupart des régionalistes sont Kabyle, pour ceux que j'ai rencontré, en tout cas.

                    Si les gens du sud étaient régionalistes, les autres régions seraient mal....
                    Tout à fait d'accord.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi, j'ai l'impression que la plupart des régionalistes sont Kabyle, pour ceux que j'ai rencontré, en tout cas
                      Normal, je dirai, car ils sont conscients qu'il faut s'occuper de leur region d'abord....
                      Et je repete qu'il n'y a aucun mal a etre regionaliste.
                      Le nationaliste, le patriotisme et le regionalisme se complete!!!

                      P.S. Vous croyez que le clan de Tlemcen (Bouteflika et al) ce n'est pas du regionalisme ? Et mes amis chaouis pas regionalistes ? ... vous ne le voyez que chez les kabyles ? Voyons!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #41
                        Oued Souf n° Uno, Annaba n°2 puis l'Algérie mon amour

                        Je suis si fière de ma région, si fière de ma terre ... j'ai répondu par "je ne sais pas"
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Oued Souf n° Uno
                          J'ai été à Oued Souf cet été. Une violente tempête de sable de deux jours en plein été, Exceptionnel!


                          Le nationaliste, le patriotisme et le regionalisme se complete!!!
                          heuuu, si Avucic.
                          Le patriotisme est un intrus là dedans.
                          Le régionalisme, sonne comme du ben amisme, du népotisme, du clanisme, du tribalisme.
                          Le nationalisme, c'est pire, ça sonne comme la guerre, comme Lepen, comme Hitler.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai été à Oued Souf cet été. Une violente tempête de sable de deux jours en plein été, Exceptionnel!
                            j'y étais moi aussi mais j'ai raté cela.
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #44
                              si mes souvenirs sont bons, vers le 24 juin...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bachi

                                Le nationalisme, c'est pire, ça sonne comme la guerre, comme Lepen, comme Hitler.
                                Effectivement mais seulement en Europe
                                mais certainement pas aux USA par exemple
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X